AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Ouverture du forum !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AVEM

Seonwu Kim
I am
Seonwu Kim

Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 31


seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz Empty
MessageSujet: seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz EmptyMar 26 Aoû - 17:08


Seonwu Kim
Ft. jun hyo sung


Annyeong, je me nomme
Seonwu Kim
, mais mes amis m'appellent
Kim
. J'ai
22 ans
et je suis née le
31 juillet 1992
à
Anmyeondo
. Actuellement je suis
plutôt riche
. Question boulot, j'étudie
la médecine afin de devenir nutritionniste
. Pour rien vous cacher je suis
hétérosexuelle
et
célibataire
.

J'appartiens au groupe
avem.


à l'écoute entêtée spontanée trop franche câline manipulatrice
volontaire susceptible mature méfiante tolérante mesquine



On veut savoir

elle se vernis tout le temps les ongles car elle ne supporte pas leur texture quand ils sont naturels elle aurait parfois un peu trop tendance à faire attention à son apparence son esprit peut être légèrement pervers de temps à autre elle perd tout le temps son portable dans sa maison. elle ne sait jamais où elle le pose vous pouvez être sûr qu'elle aura toujours des chewing-gum sur elle. ou des tic tac elle se brosse au moins 8 fois par jour les dents. elle a toujours l'impression de les avoir sales elle a des facilités dans les études sa phobie ? les limaces elle est émétophobe ; elle a peur du vomis elle adore faire de la cuisine niveau amour elle est plutôt du genre très naïve, à toujours se faire avoir elle n'est pas très "coup d'un soir" elle aime bien les petits potins et commérer elle a eu son permis récemment et adore conduire d'ailleurs petite elle voulait travailler dans la restauration d'anciens meubles elle adore tout ce qui est manuel malgré le fait qu'elle veuille devenir nutritionniste, elle bouffe n'importe quoi elle a deux chats ; Pablita et Paquito elle fait une fixette sur les sacs à main et les bijoux elle est très attachée à ses parents
.


Ton petit passé

Nous vivons tous une vie plus ou moins joyeuse. Avec des problèmes variés et parfois difficiles à gérer. Quoiqu'il en soit, nous courrons tous après le bonheur.

Petite, je ne me souciais pas vraiment de ça. Pour moi, le bonheur c'était de voir ma famille unie, d'avoir mes copains et copines prêts de moi ; d'avoir des nouveaux jouets, de faire des goûters d'anniversaire et surtout de m'amuser. Papa et maman étaient toujours là pour moi. On était vraiment heureux en y pensant. J'étais la seule enfant de la famille, chérie de tous. Sans vous mentir, j'avais tout ce que je désirais. Mais je n'étais pas une gosse pourrie gâtée non plus. Mes parents avaient des valeurs et étaient des gens vraiment bons. Papa travaillait comme dentiste et maman comme institutrice. Je les ai toujours admirés. Pour moi, ils ont toujours étaient des exemples. Ils ont réussi dans la vie. Sous tous points de vue.

Je n'étais pas difficile. J'étais une petite fille comme tant d'autres. A l'école, je m'en tirais plutôt bien. J'ai toujours eu des facilités dans les études de toute façon. On a voulu me faire sauter plusieurs fois une classe, mais mes parents ont toujours décliné l'offre. Pour eux, je devais m'épanouir avant tout. Sauter des classes pour au final, ne pas avoir la maturité de mes autres camarades, c'était impensable pour eux.

Je ne pensais pas à l'époque que j'allais perdre si rapidement mon insouciance. Je ne pensais pas non plus que l'on allait me traiter comme une grande si rapidement. Vous savez, on pense avoir la vie devant soi et puis un jour, on apprend que celle ci ne sera pas éternelle. Que si on veut en profiter, c'est maintenant ou jamais.

On m'a détecté une leucémie chronique à l'âge de 7 ans. Je vais mourir oui, comme tout le monde ; mais dans un futur proche. Je pensais pouvoir vivre avec encore un petit moment, que ma vie n'était pas sans but finalement. Mais voilà, je suis en phase terminale. Je peux mourir demain comme dans 2 ou 3 mois. C'est plutôt angoissant comme situation. Mais c'est comme ça, on ne peut rien y faire.

Je ne veux pas que ça change pour autant mes habitudes. J'ai vécu avec cette saleté quasiment toute ma vie, donc il faut continuer jusqu'à la fin. J'essaye d'en profiter un maximum, de faire 1 000 et une chose mais malheureusement, mon corps n'arrive plus vraiment à suivre. Quand je me dis que je finirai peut être comme un légume, ça me fait vraiment mal. Je ne veux pas finir comme ça. Je ne veux pas que mes parents et mes amis me voient dans un état pareil. Il faut qu'ils gardent un bon souvenir de moi.

Vous voyez, le bonheur pour moi aujourd'hui, il se résume à peu de choses. Il suffit de profiter des petites choses que nous offre la vie. Parce que la vie, il n'y a rien de plus beau au final.



Quoique si, mes fesses sont plus belles.




Annyeong, moi c'est
andros
, j'ai
16 ans
. J'ai découvert le forum par l'intermédiaire de
top site
. Je souhaiterais vous dire
que le forum est trop beau et que le concept est génial ! mais surtout que les poneys sont les meilleurs du monde !
Je serais présente
3 jrs / 7
.




Dernière édition par Seonwu Kim le Ven 29 Aoû - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz Empty
MessageSujet: Re: seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz EmptyMar 26 Aoû - 17:14

La belle Hyosung :9: :9: :9:  !!! Tu as pris la plus parfaite des Secret (en faite il n'y a qu'elle que j'aime bien oo ou alors je n'apprécie pas juste Ji Eun et je ne connais pas assez bien les autres #meurt) donc excellent choix d'avatar ma joulie ♥️ !!!

Cela fait plaisir que tu aimes le concept ainsi que le design ça nous rassure *^* ♥️♥️♥️ !!! Du coup je te souhaite LA BIENVENUE et un énorme BON COURAGE pour ta fiche ♥️ !!! N'hésites pas à nous contacter pour des questions, nous seront là pour t'y répondre volontiers !

:3:

edit : Vue tu es une Avem tu es née à Anmyeondo étant donné que seuls les Vulcepula sont étrangers :) !


Dernière édition par Bang Seung Joo le Mar 26 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Lim Sung Mok
I am
Lim Sung Mok

Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
J'habite : Dans l'Aile Nord dans le quartier Modeste.
Je bosse/J'étudie : L'astronomie en première année de Master.
Humeur : Joyeux comme toujours.


seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz Empty
MessageSujet: Re: seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz EmptyMar 26 Aoû - 18:29

OWI OWI ! UNE FIFILLE ** Et pas n'importe qu'elle fille. Bonjour vous ! :1: (Oui Sandeul peut faire craquer n'importe qu'elle fille d'abord >> XD) Tout d'abords, merci à toi pour ton inscription sur le forum ! Je suis touchée de voir qu'il te plais ! :cute:

Ensuite, si tu as besoin de quelque chose, tu peux venir embêter Pim ou moi-même ! N'hésite surtout pas ! On adore répondre aux questions ** Enfin surtout moi ... J'avoue ... J'ai trouvé ma vocation dans la vie, répondre aux questions des gens ! (C'est pas ironique, j'adore répondre ! Bref ! XD)

J'abuse encore un peu de la peinture, on refait à neuf la cuisine, les vapeurs me montent à la tête ! Bon courage pour faire ta fiche en tout cas, et même si tu avais eu une autre fille Secret ou pas, moi je t'aurais aimé ! Je suis plus gentille que l'autre au dessus ! :bath:

Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Seonwu Kim
I am
Seonwu Kim

Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 31


seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz Empty
MessageSujet: Re: seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz EmptyMer 27 Aoû - 10:43

je suis toute émotionnée de voir tant d'amour en si peu de temps ! vous êtes des amours non d'une patate !  :cute:

seung joo (+) je suis ravie que mon choix d'avatar te plaise ! je dois dire que le tien n'est pas mal du tout étant donné la bouille que tu as choisi. ♥️♥️ pour les Secret je comprends totalement - même si personnellement je les aime bien toutes ahah -
MAIS nous aurons l'occasion d'en reparler une prochaine fois j'espère ! autour d'un p'tit café et d'un p'tit oinj. :1: merci beaucoup en tout cas et je n'hésiterai pas pour les questions ! ♥️
et merci pour l'indication aussi !  :slurp:

sung mok (+) ok. wait. sandeul. tu peux faire craquer n'importe quelle fille mais tu peux surtout me faire craquer moi ! :3:
ahahah ça fait plaisir de voir que le staff est si présent pour les membres ! si j'ai un soucis, j'viendrai toquer à vos portes, tékaté mokmok. ♥️ les vapeurs qui te montent à la tête ? ouais ouais, ils disent tous ça de toute façon !
merci beaucoup à toi aussi, ça fait plaisir à mon petit keukeur de voir tant d'enthousiasme ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz Empty
MessageSujet: Re: seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz EmptyMer 27 Aoû - 12:23

Oui parlons autour d'un verre ça ne me dérange kékéké mais bon je me vois de refuser le oinj tout de même \o/ et puis j'ai commencé à lire ta fiche ! Cette demoiselle va être un personnage fort intéressant :8: j'attends de voir l'histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Seonwu Kim
I am
Seonwu Kim

Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 31


seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz Empty
MessageSujet: Re: seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz EmptyVen 29 Aoû - 16:30

roh mince, je venais tout juste de le rouler ! ahah ça fait vraiment plaisir sinon que tu dises ça.  :slurp:
sinon j'ai fini ma fiche. si quelque chose ne va pas, faites moi un signe !  :love:
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Lim Sung Mok
I am
Lim Sung Mok

Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
J'habite : Dans l'Aile Nord dans le quartier Modeste.
Je bosse/J'étudie : L'astronomie en première année de Master.
Humeur : Joyeux comme toujours.


seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz Empty
MessageSujet: Re: seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz EmptyVen 29 Aoû - 16:57

J'ai lu ta fiche, je suis en mode toute triste maintenant oo Tu es cruelle ! XD Plus que moi ... On ne peut que s'entendre ! XD Sinon ! Il manque le code pour pouvoir te valider ! eh eh ! Un petit détail important tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Seonwu Kim
I am
Seonwu Kim

Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 31


seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz Empty
MessageSujet: Re: seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz EmptyVen 29 Aoû - 17:13

héhé oui, trop cruelle. :1:
ah ben voui, j'avais complètement zappé ! mais voilà, c'est chose faite. :slurp:
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Lim Sung Mok
I am
Lim Sung Mok

Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
J'habite : Dans l'Aile Nord dans le quartier Modeste.
Je bosse/J'étudie : L'astronomie en première année de Master.
Humeur : Joyeux comme toujours.


seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz Empty
MessageSujet: Re: seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz EmptyVen 29 Aoû - 17:15

Eh eh ! Cela est parfait désormais ! Dommage que je cherche un lien amoureux, sinon Mok serait venu te draguer ** XDD Tu es donc validé ! :love:

Bravo, tu rejoins Anmeyondo !!




Le staff te félicite pour avoir franchi cette première étape. Et ben mon coco, tu n'as pas froid aux yeux ! Cependant, il reste encore des étapes à franchir avant de pouvoir tenter cette expérience unique. Tout d'abord, je t'invite à te faire des amis ou des ennemis en faisant . Ou alors avoir histoire de ne pas dormir sur les plages ou sous les ponts. Sinon tu peux jouer ton petit fou en tentant directement l'aventure ou bien faire . En tout cas, nous sommes ravies de te compter enfin parmi nous et nous te souhaitons bon jeu sur Anmyeondo !

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz Empty
MessageSujet: Re: seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là
» Bu Mae Su ⊗ Le tout est d'ouvrir la bonne porte dans la vie
» Baek Yoo Mi - Une beauté de plus dans ce monde parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❝ Présentes toi ❞
 :: Ils ont survécu
-