AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Ouverture du forum !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AVEM

Seonwu Kim
I am
Seonwu Kim

Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 31


seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz Empty
MessageSujet: seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz EmptyMar 26 Aoû - 17:08


Seonwu Kim
Ft. jun hyo sung


Annyeong, je me nomme
Seonwu Kim
, mais mes amis m'appellent
Kim
. J'ai
22 ans
et je suis née le
31 juillet 1992
à
Anmyeondo
. Actuellement je suis
plutôt riche
. Question boulot, j'étudie
la médecine afin de devenir nutritionniste
. Pour rien vous cacher je suis
hétérosexuelle
et
célibataire
.

J'appartiens au groupe
avem.


à l'écoute entêtée spontanée trop franche câline manipulatrice
volontaire susceptible mature méfiante tolérante mesquine



On veut savoir