AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Ouverture du forum !!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bu Mae Su ⊗ Le tout est d'ouvrir la bonne porte dans la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AVEM

Bu Mae Su
I am
Bu Mae Su

Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 30


Bu Mae Su ⊗ Le tout est d'ouvrir la bonne porte dans la vie Empty
MessageSujet: Bu Mae Su ⊗ Le tout est d'ouvrir la bonne porte dans la vie Bu Mae Su ⊗ Le tout est d'ouvrir la bonne porte dans la vie EmptyMer 27 Aoû - 12:10


Bu Mae Su
Ft. Kim Jongin (KAI d'EXO)


   Annyeong, je me nomme
Bu Mae Su
, mais mes amis m'appellent
Bagheera, d'après son meilleur ami
. J'ai
20 ans, bientôt 21
et je suis né le
29 décembre 1993
à
Anmyeondo
. Actuellement je suis
statut modeste
. Question boulot, je travaille ou étudie en/dans
vendeur dans un Tony Moly (cosmétique)
. Pour rien vous cacher je suis
totalement innocent
et
célibataire aux pays des bisounours
.

   
J'appartiens au groupe
Avem.

   

   
Pardonne tout Naïf Discret Timide Souriant Influençable
   Passionné Indécis Frileux Crédule Tactile Lent à comprendre



   
On veut savoir

Sa jambe gauche a été en miettes suite à un accident il y a 5 ans. Il en garde des séquelles. Malgré qu'il se fasse surnommé Bagheera (et son meilleur ami Mowgli), il n'a jamais vu le Livre de la Jungle en entier.  Il adore les animaux, il les trouve trop mignon... et pourtant, il en crève de trouille. Il n'ose même pas s'approcher d'un chaton...  Il est frileux, en général, même l'été il y a des manches longues... Il est dans la lune minimum deux heures par jours. Il n'a pas été engagé dans son job parce qu'il s'y connaissait très bien en cosmétique... mais surtout parce qu'il était beau gosse... il n'en a même pas conscience C'est sa grande soeur (13 ans plus âgée) qui l'a élevé), pour elle c'était un peu comme avoir une poupée lorsqu'elle était jeune
.


   
Ton petit passé

Les Bu... petite famille en miettes de trois survivants... dont seulement deux ont encore une vie sociale. On peut commencer les présentations par Madame Bu Ji Hae, la mère de deux autres... Il y a encore vingt-deux ans, elle avait tout d'une femme active et épanouie au bras de son époux avec leur charmante fille, Eun Su. Elle travaillait à mi-temps comme secrétaire d'un avocat qu'elle aimait beaucoup... Beaucoup au point d'en devenir sa maîtresse. Evidemment, vous imaginez très bien la suite... Son mari l'a découvert, il y eu un divorce et au revoir la famille parfaite.

C'est pendant son divorce qu'elle a découvert qu'elle était enceinte de Mae Su... Elle serait bien incapable de dire de qui vient l'enfant, son ex-mari ou "son avocat"... Treize ans après la naissance de sa fille, elle accoucha de son deuxième enfant.

Cet enfant n'était pas voulu. Elle ne l'a jamais caché à qui que ce soit. Ce n'est pas pour autant qu'elle déteste son fils... c'est juste... plus compliqué que cela... pour elle, il n'existe pas. Elle l'a mit dans un coin de son cerveau et complètement oublié. Après la naissance de Mae Su, elle a vite repris son boulot et elle passait tout son temps au bureau, se noyant dans son travail et sa relation avec son amant.

Son fils ? De toute façon, il y avait Eun Su pour s'en occuper... Oui, voilà la deuxième membre de la famille et la plus importante pour Mae. A treize ans, elle était déjà très mature et avait l'habitude de s'occuper d'elle-même. Avoir un petit frère, c'était juste "trop cool" à ses yeux. Elle a toujours aimé les enfants et jouer à la poupée... A son âge, elle n'aurait jamais dû jouer les mamans, ce n'était pas son rôle... et pourtant elle l'a rempli tant bien que mal. Pendant qu'elle était à l'école, elle se débrouillait pour que Mae Su aille chez la vieille voisine qui était adorable. En réalité, ça l'amusait de jouer au maman, elle prenait vraiment son rôle au sérieux ! Et heureusement, sinon personne ne l'aurait fait à sa place...

Jusqu'au huit ans de Mae Su, ils eurent droit à trois visites du service de l'enfance suite à des délations de personnes de l'immeuble ou autre, Eun Su a toujours réussi à les embobiner, mentir était devenu sa spécialité. De toute façon qui croirait qu'elle avait réussi à se débrouiller à élever si bien son petit frère pendant toutes ses années et que sa mère ne revenait qu'une fois par semaine pour voir s'ils étaient encore en vie ?

Pour tout vous dire, Mae Su n'a jamais souffert d'avoir été élevé par sa soeur. Il n'a jamais trouvé ça bizarre vu qu'il ne connaissait que ça... Il n'a jamais ressenti un manque... Okay, parfois sa soeur lui apprenait des trucs bizarres ou s'amusait à les raconter des cracks mais rien de graves ! Enfin, ce n'est pas pour autant qu'il avouerait à n'importe qui qu'Eun Su s'amusait à lui mettre des habits de filles et le faire passer pour sa "petite soeur" jusqu'à ses sept ans... Il a aussi cru jusqu'à pas longtemps que les pâtes poussaient sur des arbres... Tout ça explique aussi pourquoi il est très innocent pour tout ce qui touche le "sexe", sa soeur n'a jamais eu le courage de lui apprendre ces choses-là.

Mais bon, malgré toutes les choses bizarres qu'elle lui a fait faire ou qu'elle lui a appris, comment lui en vouloir car c'est aussi elle qui lui a fait découvrir la danse.

Ce ne fut pas vraiment quelque chose de préméditer, c'était juste qu'il fallait bien occuper ce petit gamin de quatre ans qui courait par tout... Elle l'a inscrit aux cours de danse classique pour enfants qui était juste dans le bâtiment d'en face. C'était pratique et cela lui permettait d'avoir un peu de temps pour elle. Cela a tout de suite plût à Mae Su (malgré le fait qu'il n'y avait que des filles dans le cours). La danse est devenu sa vie.

Son avenir était tout tracé, attendre ses seize ans et partir faire une école de danse à l'étranger ou même à la capitale, Séoul. Il avait même réussi à convaincre sa soeur de partir avec lui... parce qu'après-tout, que ferait-il sans elle ?

Mais tout s'est stoppé net... ses rêves, sa passion... Une moto l'a fauché sans même se retourner. Multiples fractures à la jambe gauche avec complications, épaule droite déboîtée, et autres réjouissances... Faire une carrière pro est devenu, en l'espace de cinq secondes, impossible. Mais Mae n'a demander qu'une seule chose au docteur : Est-ce qu'il pourrait redanser ? Sa carrière, tant pis, elle était enterrée... mais sa passion... il ne pouvait pas y dire adieu comme cela sans tout essayer pour s'y accrocher.

Il travailla dur à la rééducation et heureusement que sa soeur et son meilleur ami, Mowgli était là. Oh, parlons-en de ce dernier ! Il ne faut pas l'oublier ! Même si ça maintenant tellement longtemps qu'il est dans la vie de Mae Su qu'il fait parti des meubles... Dix ans, dix ans d'une forte amitié, que demander de mieux ? Mowgli... même s'il ne s'en souvient plus, c'est Mae qui lui a donné ce surnom... Il aurait pu le surnommer Tarzan, cela aurait été dans la même idée, c'est juste que l'âge de Mowgli allait mieux à Sung Mok à l'époque... Et comme il lui fallait aussi un surnom pour lui, il préférait largement être Bagheera que Jane...

Grâce à eux, la vie a continuée. Il a réussi à recommencer doucement la danse, quelque pas par-ci par-là. Il ne serait jamais au même niveau qu'avant mais qu'importe, il voit la vie du bon côté. A la fin de sa scolarité, il a même décroché un job de vendeur dans un Tony Moly, un magasin de cosmétique. Le travail ne lui fait pas peur, par contre le nombre de filles - vendeuses et clientes - qui lui tournent autour... un peu.



   

   Annyeong, moi c'est
Twent
, j'ai
un âge tabou
. J'ai découvert le forum par l'intermédiaire de
Natia  :love:
. Je souhaiterais vous dire
que j'ai trouvé le code !
Je serais présent
4 jrs / 7
.

   

   


Dernière édition par Bu Mae Su le Mer 27 Aoû - 19:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Lim Sung Mok
I am
Lim Sung Mok

Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
J'habite : Dans l'Aile Nord dans le quartier Modeste.
Je bosse/J'étudie : L'astronomie en première année de Master.
Humeur : Joyeux comme toujours.


Bu Mae Su ⊗ Le tout est d'ouvrir la bonne porte dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Bu Mae Su ⊗ Le tout est d'ouvrir la bonne porte dans la vie Bu Mae Su ⊗ Le tout est d'ouvrir la bonne porte dans la vie EmptyMer 27 Aoû - 12:13

Oh oh ! Contente de te voir ici :3: :8:

En plus avec Kai ! Rah ! Qu'il est beau ce type ! ** :9: Breeef ! Bienvenue à toi sur Anmyeondo ! Si tu as besoin de quoique ce soit tu sais où trouver l'équipe de poney présente sur le forum. En juste pour la route :

:5: :goulou: :bed: :string: ... :hide: :heart: XD
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


Bu Mae Su ⊗ Le tout est d'ouvrir la bonne porte dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Bu Mae Su ⊗ Le tout est d'ouvrir la bonne porte dans la vie Bu Mae Su ⊗ Le tout est d'ouvrir la bonne porte dans la vie EmptyMer 27 Aoû - 12:14

HE BEN quelle bonne pony ma Natia \o/ BIENVENUE au charmant Exo pis Kai bon choix !!! Je te souhaite bon courage pour ta fiche beau jeune homme et puis si tu as du soucis, des questions n'hésites pas à nous contacter ♥️ on sera ravie d'y répondre :) !!

Hwaitingggg !!! :happy: que la force ponytique soit en toi jeune Ponywan !!!
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Bu Mae Su
I am
Bu Mae Su

Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 30


Bu Mae Su ⊗ Le tout est d'ouvrir la bonne porte dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Bu Mae Su ⊗ Le tout est d'ouvrir la bonne porte dans la vie Bu Mae Su ⊗ Le tout est d'ouvrir la bonne porte dans la vie EmptyMer 27 Aoû - 12:20

Merci pour l'accueil *0* Je me réjouie d'être parmi vous !! Rahhh et puis voui, c'est Kai, quoi ! Qui lui résiste ?!!! Je n'hésiterai pas si j'ai besoin d'aide :3:
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Woo
I am
Bang Seung Woo

Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 34
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art


Bu Mae Su ⊗ Le tout est d'ouvrir la bonne porte dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Bu Mae Su ⊗ Le tout est d'ouvrir la bonne porte dans la vie Bu Mae Su ⊗ Le tout est d'ouvrir la bonne porte dans la vie EmptyMer 27 Aoû - 12:21

:9: Salut beau gosse (pas aussi beau que bang). Bienvenue dans un monde un peu trop remplie de poney (je le re-dis les alpagas vaincront) et courage pour ta fiche :3:
Revenir en haut Aller en bas

MUSTELLA

Pyo Ji Hee
I am
Pyo Ji Hee

Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28
J'habite : dans le quartier aisé de l'aile ouest.
Je bosse/J'étudie : au lycée.


Bu Mae Su ⊗ Le tout est d'ouvrir la bonne porte dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Bu Mae Su ⊗ Le tout est d'ouvrir la bonne porte dans la vie Bu Mae Su ⊗ Le tout est d'ouvrir la bonne porte dans la vie EmptyMer 27 Aoû - 12:24

avec un tel avatar, c'est vrai que ce n'est pas facile de résister. *///* -sortloin-
hm, bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/

AVEM

Bu Mae Su
I am
Bu Mae Su

Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 30


Bu Mae Su ⊗ Le tout est d'ouvrir la bonne porte dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Bu Mae Su ⊗ Le tout est d'ouvrir la bonne porte dans la vie Bu Mae Su ⊗ Le tout est d'ouvrir la bonne porte dans la vie EmptyMer 27 Aoû - 13:05

Merci à vous deux ! Je vois que Kai fait l'unanimité pour l'instant ! Cela me fait plaisir <3 Je vais tenter de faire le plus vite possible pour ma fiche :1:
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Lim Sung Mok
I am
Lim Sung Mok

Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
J'habite : Dans l'Aile Nord dans le quartier Modeste.
Je bosse/J'étudie : L'astronomie en première année de Master.
Humeur : Joyeux comme toujours.


Bu Mae Su ⊗ Le tout est d'ouvrir la bonne porte dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Bu Mae Su ⊗ Le tout est d'ouvrir la bonne porte dans la vie Bu Mae Su ⊗ Le tout est d'ouvrir la bonne porte dans la vie EmptyMer 27 Aoû - 19:18

Ah ah ah ! Ma Bagheera ! :love: En peu de temps je t'ai recruté au poste de meilleur ami ! Eh eh ! Je m'entoure que de beaux mecs, je suis douée ! ;p En tout cas, j'avais un peu triché, vu que je lis au fur et à mesure les fiches ! Donc je peux rapidement te dire que tout est parfait ! :pony:

Bravo, tu rejoins Anmeyondo !!




Le staff te félicite pour avoir franchi cette première étape. Et ben mon coco, tu n'as pas froid aux yeux ! Cependant, il reste encore des étapes à franchir avant de pouvoir tenter cette expérience unique. Tout d'abord, je t'invite à te faire des amis ou des ennemis en faisant . Ou alors avoir histoire de ne pas dormir sur les plages ou sous les ponts. Sinon tu peux jouer ton petit fou en tentant directement l'aventure ou bien faire . En tout cas, nous sommes ravies de te compter enfin parmi nous et nous te souhaitons bon jeu sur Anmyeondo !

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Bu Mae Su ⊗ Le tout est d'ouvrir la bonne porte dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Bu Mae Su ⊗ Le tout est d'ouvrir la bonne porte dans la vie Bu Mae Su ⊗ Le tout est d'ouvrir la bonne porte dans la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bu Mae Su ⊗ Le tout est d'ouvrir la bonne porte dans la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baek Yoo Mi - Une beauté de plus dans ce monde parfait
» seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❝ Présentes toi ❞
 :: Ils ont survécu
-