AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Ouverture du forum !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AVEM

Seonwu Kim
I am
Seonwu Kim

Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 31


seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là Empty
MessageSujet: seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là EmptyVen 29 Aoû - 17:32

un
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Seonwu Kim
I am
Seonwu Kim

Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 31


seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là Empty
MessageSujet: Re: seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là EmptyVen 29 Aoû - 17:32

dos
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Seonwu Kim
I am
Seonwu Kim

Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 31


seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là Empty
MessageSujet: Re: seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là EmptyVen 29 Aoû - 17:32

tres
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Seonwu Kim
I am
Seonwu Kim

Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 31


seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là Empty
MessageSujet: Re: seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là EmptyVen 29 Aoû - 17:33

un pasito pa'lante María !
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Lim Sung Mok
I am
Lim Sung Mok

Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
J'habite : Dans l'Aile Nord dans le quartier Modeste.
Je bosse/J'étudie : L'astronomie en première année de Master.
Humeur : Joyeux comme toujours.


seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là Empty
MessageSujet: Re: seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là EmptyVen 29 Aoû - 18:40

MOI MOI MOIIIII ** Je suis amoureuse de ton personnage ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Seonwu Kim
I am
Seonwu Kim

Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 31


seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là Empty
MessageSujet: Re: seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là EmptyVen 29 Aoû - 19:09

c'est adorable wololo. :cute: je viens juste d'aller lire ta fiche et je dois dire que ton perso et top moumoute aussi ! d'autant plus que son caractère est obligé de coller avec celui de Kim, donc j'exige un lien positif. :3:
dis moi ce qui te ferais plaisir jeune garçon !
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Lim Sung Mok
I am
Lim Sung Mok

Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
J'habite : Dans l'Aile Nord dans le quartier Modeste.
Je bosse/J'étudie : L'astronomie en première année de Master.
Humeur : Joyeux comme toujours.


seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là Empty
MessageSujet: Re: seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là EmptyVen 29 Aoû - 19:13

Oooh c'est mignon merci **

Ben écoute j'ai un début de lien en prédef de disponible si cela te tente ! Il est a développer après ! ^^

Code:
  ♂/♀ Le nez en l'air ▲ Amoureux des étoiles et des planètes, il n'est pas rare que Sung Mok squatte ton jardin avec son télescope pour regarder les étoiles. Pas facile de le faire bouger une fois qu'il admire les étoiles. La guerre est déclarer ? Ou faut-il partager sa passion ? Difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Seonwu Kim
I am
Seonwu Kim

Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 31


seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là Empty
MessageSujet: Re: seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là EmptyVen 29 Aoû - 19:27

j'suis chaude patate pour développer tout ça ! :8:
comme Sung Mok est un avem et qu'ils ont tous les deux le même âge, que penserais-tu de les faire amis d'enfance ? ils auraient pu être dans la même classe et tout.. du coup, Kim aurait connu Sung Mok avant et pendant sa passion pour les astres.
de plus, comme ton perso est quelqu'un d'adorable, on pourrait dire qu'il aurait été un de ses premier ami à être au courant pour sa maladie. je les vois bien se confier un tas de trucs en regardant les étoiles et tout.. et puis Sung Mok pourrait lui raconter pleins de chose sur les étoiles !

Kim est du genre à s'émerveiller pour un rien donc je pense que ça pourrait coller. :pony:

elle habite chez ses parents. donc techniquement, Sung Mok squatterait chez les darons de la gonze. et là, j'me disais aussi que ses parents pourraient adorer Mokmok !

qu'en penses tu ? :bath:
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Lim Sung Mok
I am
Lim Sung Mok

Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
J'habite : Dans l'Aile Nord dans le quartier Modeste.
Je bosse/J'étudie : L'astronomie en première année de Master.
Humeur : Joyeux comme toujours.


seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là Empty
MessageSujet: Re: seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là EmptyVen 29 Aoû - 19:37

Oooh ! Je trouve cela réellement adorable ** Je pense que Mok aurait peur pour elle, mais il le ne montrerai pas forcément devant elle pour pas lui faire penser à cela. Après oui, ils peuvent bavarder sur les étoiles et planètes, Mok serait toujours à aimer en parler. Oh ! Vu qu'elle le connait depuis longtemps, Sung Mok a un meilleur ami depuis 10 ans qui l'a surnommé Mowgli donc je pense qu'elle peut aussi l'appeler ainsi ? P'tet même se faire un lien à trois au final huhu **

Après, il viendrait la voir et ses parents aussi ! Ils seraient un peu des frères et soeurs, Mok est fils unique donc je pense que sa petite Kim c'est sa soeur ;p
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Seonwu Kim
I am
Seonwu Kim

Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 31


seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là Empty
MessageSujet: Re: seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là EmptyVen 29 Aoû - 19:56

contente que ça te plaise héhé. :1:
et j'adhère à tout ce que tu viens de proposer ! et oui, ça pourrait être une super bonne idée le lien à trois. ça pourrait être super cool à jouer !

rooh adorable ! :cute: en plus comme Kim est aussi fille unique, ils se seraient vraiment bien trouvés ahah
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Lim Sung Mok
I am
Lim Sung Mok

Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
J'habite : Dans l'Aile Nord dans le quartier Modeste.
Je bosse/J'étudie : L'astronomie en première année de Master.
Humeur : Joyeux comme toujours.


seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là Empty
MessageSujet: Re: seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là EmptyVen 29 Aoû - 20:03

Ah super ! Je suis totalement pour cela ! Si tu veux le meilleur ami c'est Bu Mae Su ! ^^
Eh bien chère Kim vous faites désormais partie de la vie de mon petit Sung Mok ! :love: Faudra se faire un rp ensemble ! **
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Seonwu Kim
I am
Seonwu Kim

Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 31


seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là Empty
MessageSujet: Re: seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là EmptyVen 29 Aoû - 20:18

ah merci du renseignement du coup ! je vais lui demander de ce pas un lien. :1:
et vous de la vie de Kimmi ! pour le rp je suis totalement d'accord ; c'est une obligation. :slurp:
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Lim Sung Mok
I am
Lim Sung Mok

Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
J'habite : Dans l'Aile Nord dans le quartier Modeste.
Je bosse/J'étudie : L'astronomie en première année de Master.
Humeur : Joyeux comme toujours.


seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là Empty
MessageSujet: Re: seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là EmptyVen 29 Aoû - 20:29

Super ! Dis moi quand tu veux rp avec moi et je te suis cher Kim ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là Empty
MessageSujet: Re: seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là EmptyVen 29 Aoû - 20:49

Moi avec la ravissante Hyo Sung :8:
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Seonwu Kim
I am
Seonwu Kim

Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 31


seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là Empty
MessageSujet: Re: seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là EmptySam 30 Aoû - 20:53

(+) sung mok ; je te tiens très très vite au jus via mp Mowgli. :slurp:

(+) seung joo ; avec Yongguk le magnifique, j'en veux aussi un !
est-ce que tu viens avec une idée en tête ou en tant que touriste mon bon ami ?  :1:
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Woo
I am
Bang Seung Woo

Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 34
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art


seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là Empty
MessageSujet: Re: seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là EmptyDim 31 Aoû - 15:30

Deuxième et plus sexy jumeau vient aussi demander un lien. :1:
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là Empty
MessageSujet: Re: seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là EmptyDim 31 Aoû - 15:49

Plus sexy comme mes fesses ouais ! Donc un lien en commun ? \o/
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Seonwu Kim
I am
Seonwu Kim

Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 31


seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là Empty
MessageSujet: Re: seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là EmptyDim 31 Aoû - 16:48

le good boy et le bad boy, bien évidemment, je ne peux qu'accepter ! :1:
si le lien commun vous va, on a cas faire comme ça héhé ! vous avez une idée ou pas du tout ? positif, négatif, ambiguë ? je suis ouverte à toutes propositions mes agneaux. :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Woo
I am
Bang Seung Woo

Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 34
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art


seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là Empty
MessageSujet: Re: seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là EmptyDim 31 Aoû - 17:17

Je suis le plus sexy, problem bitch ? :slac:
Oui lien en commun ! Je penserais ambiguë comme Joo est le gentil et Woo le méchant :1:
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Seonwu Kim
I am
Seonwu Kim

Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 31


seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là Empty
MessageSujet: Re: seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là EmptyDim 31 Aoû - 21:07

trop de sexance en vous oui. :1:
très bonne idée, très bonne idée ! vous pensez à quelque chose en particulier ? ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là Empty
MessageSujet: Re: seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là EmptyJeu 4 Sep - 10:26

Pour le lien j'ai réfléchiiii ! Je pense qu'on pourrait même avoir un super lien avec Sun Hwa du genre : Kim pourrait être une bonne amie de Seung Joo et Sun Hwa ? En gros le maître du jeu aurait pu ordonné Seung Joo et Seung Woo de se lier d'amitié avec la miss pour approcher Sun Hwa ? Et au final, elle devient super pote avec Seung Joo mais ignore totalement qu'en faite Seung Joo possède un frère (qui le remplace pour briser le coeur de Sun Hwa) ! Du coup les jumeaux se jouent aussi d'elle, ce qui devient embêtant pour Seung Joo vue qu'il possède des remords vis-à-vis de son petit ami et donc aussi vis-à-vis de sa grande amie Kim ?
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là Empty
MessageSujet: Re: seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

seonwu kim (+) change de pote, t'iras jamais nulle part si tu traînes avec ce type là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» seonwu kim (+) laisse moi zoom zoom zang dans ta benz benz benz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❝ On en veut plus ❞
 :: Les liens
-