AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Ouverture du forum !!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bae Gyu Ri •• this world is crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MUSTELLA

Bae Gyu Ri
I am
Bae Gyu Ri

Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 34
J'habite : Dans les quartiers modestes de l'aile sud
Je bosse/J'étudie : je suis en dernière année de criminologie


Bae Gyu Ri •• this world is crazy. Empty
MessageSujet: Bae Gyu Ri •• this world is crazy. Bae Gyu Ri •• this world is crazy. EmptySam 30 Aoû - 17:23




Bae Gyu Ri

Code par Asi'cick

 
who am i ?
ft. Kang So Ra

vingt quatre ans  ♠ mustella ♠ en couple ♠ étudiante en criminologie

that's my life

La vie de Gyu Ri fut, comme beaucoup, presque idyllique. Ses parents tiennent un restaurant de Kimchi dans l'aile sud de la ville, non loin de l'appartement des deux soeurs. Gyu Ri vit avec sa jeune soeur Gyu Ran en collocation suite à la réussite de l'examen final de cette dernière en candidat libre. Gyu Ri possède une passion pour la photo et a souvent usé de ses talents pour se faire un peu d'argent quand elle était au lycée. Aujourd'hui, elle pense que quelque chose sonne faux avec cette vill, et sa vie amoureuse est loin d'être un long fleuve tranquille.




Idée de lien


Regarder n'est pas tromper ! /
Être en couple, c'est une bonne chose. Quand le couple bat de l'aile, il arrive parfois que des regards se perdent ... Gyu Ri étant humaine, elle ne peut pas le nier, elle est attirée par lui. Elle rougit comme une collégienne, elle ri fort, elle se sent gênée. Et pourtant, la demoiselle n'est pas amoureuse, elle vous l'assure ! Juste ... Et bien, regarder n'est pas tromper.

Alliés face à ce phénomène /
Les deux soeurs ne sont pas les seules à se poser des questions. Leur chemin se sont croisés un jour et petit à petit Gyu Ri a taté le terrain. Cette personne pense comme les deux sœurs Bae : quelque chose cloche, sonne faux. Mais quoi ? Le petit groupe est bien décidé à faire tomber les masques.

L'ami(e) que je n'écoute pas /
Il y eut des cris, des larmes, des coups ... Enfin bref, une belle amitié qui explosa en mille morceau. Boum ! La raison ? Lim Chul Hei. Il/Elle n'était pas d'accord avec cette relation. Le preux chevalier qui sort de nulle part, il/elle n'y croit pas. Et même si les deux ont envie renouer, le premier pas n'a toujours pas été franchie, orgueil oblige. Et pourtant les deux s'inquiètent pour l'autre.

Toi, je ne taime pas /
Toi, elle t'a vu. Elle sait que tu es louche mais elle ne sait pas encore ... Elle ignore qui tu es, ce que tu es mais bon sang, ne pas s'avoir l'agace prodigieusement. Te voir dans les parages l'agace prodigieusement. Et le tendre bulldog n'aime pas être agacer.


 
Revenir en haut Aller en bas

MUSTELLA

Bae Gyu Ri
I am
Bae Gyu Ri

Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 34
J'habite : Dans les quartiers modestes de l'aile sud
Je bosse/J'étudie : je suis en dernière année de criminologie


Bae Gyu Ri •• this world is crazy. Empty
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ri •• this world is crazy. Bae Gyu Ri •• this world is crazy. EmptySam 30 Aoû - 17:24

+1
Revenir en haut Aller en bas

MUSTELLA

Bae Gyu Ri
I am
Bae Gyu Ri

Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 34
J'habite : Dans les quartiers modestes de l'aile sud
Je bosse/J'étudie : je suis en dernière année de criminologie


Bae Gyu Ri •• this world is crazy. Empty
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ri •• this world is crazy. Bae Gyu Ri •• this world is crazy. EmptySam 30 Aoû - 17:24

+2 à vous !
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


Bae Gyu Ri •• this world is crazy. Empty
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ri •• this world is crazy. Bae Gyu Ri •• this world is crazy. EmptySam 30 Aoû - 17:40

fjeriojgtio moi ♥ !!!
Revenir en haut Aller en bas

MUSTELLA

Bae Gyu Ri
I am
Bae Gyu Ri

Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 34
J'habite : Dans les quartiers modestes de l'aile sud
Je bosse/J'étudie : je suis en dernière année de criminologie


Bae Gyu Ri •• this world is crazy. Empty
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ri •• this world is crazy. Bae Gyu Ri •• this world is crazy. EmptySam 30 Aoû - 17:44

Owi. Toi :3:

Alors dis moi que desires tu ? Un lien positif ? Negatif ? Evolutif ? Un big mac avec grande frite coca plus un petit wrap ? Dis moi tout et j'essaierai de faire des merveilles *0* (sauf si tu as une idée).
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


Bae Gyu Ri •• this world is crazy. Empty
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ri •• this world is crazy. Bae Gyu Ri •• this world is crazy. EmptySam 30 Aoû - 17:50

Et ben je dis un wrap épicé je veux un lien qui épice quoi #mur du genre ils se cherchent, se taquinent ? Dès qu'ils se voient ils se lancent des petites taquineries pas trop méchantes non plus et ça se finit en rigolade ? Je vois bien Seung Joo qui n'est pas au courant qu'elle possède des doutes sur Anmyeondo comme ça avec ton prédéf on pourra approfondir le lien ? Histoire de bouger les choses :) ! Mais pour le moment ils sont potes de taquineries on va dire xD !

Pour leur rencontre Seung Joo serait passé par elle pour une performance artistique avec la photographie ?
Revenir en haut Aller en bas

MUSTELLA

Bae Gyu Ri
I am
Bae Gyu Ri

Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 34
J'habite : Dans les quartiers modestes de l'aile sud
Je bosse/J'étudie : je suis en dernière année de criminologie


Bae Gyu Ri •• this world is crazy. Empty
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ri •• this world is crazy. Bae Gyu Ri •• this world is crazy. EmptySam 30 Aoû - 22:30

Hum. Je vois. Un wrap épicé taquin que l’on aime même s’il nous pique la langue. Je vois je vois.
Je valide ! /Meurt/

Plus sérieusement. Pour le lien avec mon predef faudra qu’on en reparle en MP, ça peut vraiment être sympa je crois ton idée. Bon mais avant de le poster je dois rp /re-meurt/. Mais sinon oui, j’aime beaucoup cette idée d’amitié vache. Déjà rien que par le fait que Gyu Ri déteste les légumes et voue un culte au bœuf alors que Joo est un pure végétarien 8D ! (
« Tu ne sais pas ce qui est bon de toute façon. ») Après il faut voir si elle est au courant pour la relation avec le dit gosse de riche. Mais je pense que Gyu Ri se laisserait aller à cette amitié.

Pour la première rencontre … J’imagine très bien « il parait que tu fais de la photo ? » « je suis une artiste môssieur » « oh ? qu’est-ce que tu fais ? » « ma spécialité c’est l’adultère ! regarde ! admire comme je fais ressortir à merveille le regard langoureux de cet homme envers une femme qui bien entendu n’est pas la sienne ! » … C’est une forme de plaisir comme un autre après tout. Non revenons-en à nos moutons. Je pense que la première fois elle l’aurait dévisager avant d’accepter de prendre les photos et de s’interresser à lui. Puis à le taquiner. (
« Appelles moi Noona, je suis plus agée que toi de quelques mois ! »)

Enfin si tu as d’autres idées, n’hésite pas mais je pense qu’on tient un bon bout là.
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Lim Sung Mok
I am
Lim Sung Mok

Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
J'habite : Dans l'Aile Nord dans le quartier Modeste.
Je bosse/J'étudie : L'astronomie en première année de Master.
Humeur : Joyeux comme toujours.


Bae Gyu Ri •• this world is crazy. Empty
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ri •• this world is crazy. Bae Gyu Ri •• this world is crazy. EmptyMer 3 Sep - 20:47

J'ai bien aimé ton personnage, dooonc ! Je me permet d'arriver sur ta fiche de lien ! (Et puis j'adore avoir des liens avec les gens, c'est plus facile pour se trouver des rps ! huhu) J'ai lu tes liens en recherche, mais je ne pense pas que Mok rentre dans l'un d'entre eux ! XD Donc nous allons devoir nous creuser la cervelle ensemble ! huhu !

Mok est quelqu'un d'assez gentil et attachant bien qu'un peu bébête pour écouter un Vulpecula qui fait semblant de l'aimer.

Comme tu es une Mustella, je pensais que tu pourrais essayer de lui mettre en tête que tout cela est faux ? Je voudrais bien avoir un lien qui le pousse à ouvrir les yeux. Enfin, j'avoue cela serait en vain pour le moment, vu que je compte le laisser un moment en mode crédule et dans son monde de bisounours !
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


Bae Gyu Ri •• this world is crazy. Empty
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ri •• this world is crazy. Bae Gyu Ri •• this world is crazy. EmptyJeu 4 Sep - 10:19

Non non ton idée de rencontre me va parfaitement après pour l'histoire de gosse de riche, ça pourrait révéler des doutes bien plus tard sur les frères jumeaux ? Gyu Ri pourrait soupçonnait davantage Seung Joo ? Surtout qu'avec ton prédéf ça va encore plus la faire douter ? Et au final cela mettrait encore plus de piment dans leur amitié ?
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Choi Jung Hwa
I am
Choi Jung Hwa

Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 36
J'habite : L'Aile Est.
Je bosse/J'étudie : En tant que Gogo Danseuse.


Bae Gyu Ri •• this world is crazy. Empty
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ri •• this world is crazy. Bae Gyu Ri •• this world is crazy. EmptyJeu 4 Sep - 11:02

Coucou toi,
j'aimerais bien avoir un lien.~
Soit dit en passant, parmi ceux que tu recherches, celui-ci me plaît bien.
Bae Gyu Ri a écrit:
Toi, je ne taime pas ♀ / ♂
Toi, elle t'a vu. Elle sait que tu es louche mais elle ne sait pas encore ... Elle ignore qui tu es, ce que tu es mais bon sang, ne pas s'avoir l'agace prodigieusement. Te voir dans les parages l'agace prodigieusement. Et le tendre bulldog n'aime pas être agacer.
Revenir en haut Aller en bas

MUSTELLA

Bae Gyu Ri
I am
Bae Gyu Ri

Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 34
J'habite : Dans les quartiers modestes de l'aile sud
Je bosse/J'étudie : je suis en dernière année de criminologie


Bae Gyu Ri •• this world is crazy. Empty
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ri •• this world is crazy. Bae Gyu Ri •• this world is crazy. EmptyJeu 4 Sep - 12:34


Lim Sung Mok a écrit:
J'ai bien aimé ton personnage, dooonc ! Je me permet d'arriver sur ta fiche de lien ! (Et puis j'adore avoir des liens avec les gens, c'est plus facile pour se trouver des rps ! huhu) J'ai lu tes liens en recherche, mais je ne pense pas que Mok rentre dans l'un d'entre eux ! XD Donc nous allons devoir nous creuser la cervelle ensemble ! huhu !

Mok est quelqu'un d'assez gentil et attachant bien qu'un peu bébête pour écouter un Vulpecula qui fait semblant de l'aimer.

Comme tu es une Mustella, je pensais que tu pourrais essayer de lui mettre en tête que tout cela est faux ? Je voudrais bien avoir un lien qui le pousse à ouvrir les yeux. Enfin, j'avoue cela serait en vain pour le moment, vu que je compte le laisser un moment en mode crédule et dans son monde de bisounours !

Donnnc ... je suis relativement d'accord avec toi : t'as pas le profil de mes recherches /meurt/. Mais ce n'est pas grave j'aime me creuser la cervelle ! C'est un sport dont je pense mériter au moins la médaille de bronze ! Du moins pour ce qui est de recherche de liens ... Si je pouvais être aussi comme ça à la fac ... ENFIN BREF ! Donc je me suis amusée à lire ta fiche. Toi aussi tu es mon cadet bouahaha ! Tu vas m'appeler Noona mon gars. Mais parlons de choses sérieuses.

Ils pourraient s'être rencontré sur le campus universitaire, vive la fac. Globalement, la demoiselle se serait un peu attaché à ce gamin qui lui rappelle Gyu Ran et aurait commencé à émettre les suppositions d'un monde totalement faux. Elle aimerait pas ton copain aussi /dead/. Je pense aussi qu'elle serait du genre à s'exaspérer et à le secouer, donc oui c'est un genre de lien qui permettrait des rp évolutif. Pour Gyu Ri je pense qu'elle n'aimera pas le copain pour une raison x ou y et cela la poussera plus tard à réfléchir sur la possibilité justement de l'existence des Vulpecula. Pis Jae Joong quoi.

Enfin bref, dis moi si ça te convient !

Bang Seung Joo a écrit:
Non non ton idée de rencontre me va parfaitement après pour l'histoire de gosse de riche, ça pourrait révéler des doutes bien plus tard sur les frères jumeaux ? Gyu Ri pourrait soupçonnait davantage Seung Joo ? Surtout qu'avec ton prédéf ça va encore plus la faire douter ? Et au final cela mettrait encore plus de piment dans leur amitié ?

Je suis globalement d'accord, ça permettra à nos deux personnages d'avancé dans leur propre cheminement. Alala ... Si Gyu Ri apprend la vérité elle va littéralement exploser.

Choi Jung Hwa a écrit:
Coucou toi,
j'aimerais bien avoir un lien.~
Soit dit en passant, parmi ceux que tu recherches, celui-ci me plaît bien.
Bae Gyu Ri a écrit:
Toi, je ne taime pas ♀ / ♂
Toi, elle t'a vu. Elle sait que tu es louche mais elle ne sait pas encore ... Elle ignore qui tu es, ce que tu es mais bon sang, ne pas s'avoir l'agace prodigieusement. Te voir dans les parages l'agace prodigieusement. Et le tendre bulldog n'aime pas être agacer.

Owi ♥ Mon lien négatif. Soit celle qui fait que je doute de tout et je t'aimerai *0* /tellement paradoxale/. Tu as une idée de cette animosité naissante ? N'hésite pas je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


Bae Gyu Ri •• this world is crazy. Empty
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ri •• this world is crazy. Bae Gyu Ri •• this world is crazy. EmptyJeu 4 Sep - 12:50

Ouais c'est ça qui se marrant avec le lien *^* !! Je t'ajouterais alors ♥
Revenir en haut Aller en bas

MUSTELLA

Bae Gyu Ri
I am
Bae Gyu Ri

Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 34
J'habite : Dans les quartiers modestes de l'aile sud
Je bosse/J'étudie : je suis en dernière année de criminologie


Bae Gyu Ri •• this world is crazy. Empty
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ri •• this world is crazy. Bae Gyu Ri •• this world is crazy. EmptyJeu 4 Sep - 12:51

je t'ajouterai dès que j'aurai fais mes liens sur un autre fow èwé
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Lim Sung Mok
I am
Lim Sung Mok

Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
J'habite : Dans l'Aile Nord dans le quartier Modeste.
Je bosse/J'étudie : L'astronomie en première année de Master.
Humeur : Joyeux comme toujours.


Bae Gyu Ri •• this world is crazy. Empty
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ri •• this world is crazy. Bae Gyu Ri •• this world is crazy. EmptySam 6 Sep - 19:43

Bae Gyu Ri a écrit:


Donnnc ... je suis relativement d'accord avec toi : t'as pas le profil de mes recherches /meurt/. Mais ce n'est pas grave j'aime me creuser la cervelle ! C'est un sport dont je pense mériter au moins la médaille de bronze ! Du moins pour ce qui est de recherche de liens ... Si je pouvais être aussi comme ça à la fac ... ENFIN BREF ! Donc je me suis amusée à lire ta fiche. Toi aussi tu es mon cadet bouahaha ! Tu vas m'appeler Noona mon gars. Mais parlons de choses sérieuses.

Ils pourraient s'être rencontré sur le campus universitaire, vive la fac. Globalement, la demoiselle se serait un peu attaché à ce gamin qui lui rappelle Gyu Ran et aurait commencé à émettre les suppositions d'un monde totalement faux. Elle aimerait pas ton copain aussi /dead/. Je pense aussi qu'elle serait du genre à s'exaspérer et à le secouer, donc oui c'est un genre de lien qui permettrait des rp évolutif. Pour Gyu Ri je pense qu'elle n'aimera pas le copain pour une raison x ou y et cela la poussera plus tard à réfléchir sur la possibilité justement de l'existence des Vulpecula. Pis Jae Joong quoi.

Enfin bref, dis moi si ça te convient !


Coucou ! Oooh ! C'est mignon ! Je veux bien que tu le vois comme un petit mec tout mignon ! Il donne toujours cette impression huhu ! XD Personne aime le copain de Mok sauf lui ... XD Comment "Pis Jae Joong quoi." ? :o Que veux-tu dire ? Tu trouves qu'ils n'ont rien du tout à faire ensemble ? Que mon Mok le mérite pas ? ... Tu penses comme moi ... Et tu es aussi cruelle que Min Soo ! XDDD Bienvenue au club ;p Donc Mok l'a fait réfléchir sur l'existence des Vulpeculas de ce fait ? Et comme cela pourrait toucher son petit ami, il ne voudrait pas la croire ! :/ Pour lui, tout cela est vrai.
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Choi Jung Hwa
I am
Choi Jung Hwa

Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 36
J'habite : L'Aile Est.
Je bosse/J'étudie : En tant que Gogo Danseuse.


Bae Gyu Ri •• this world is crazy. Empty
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ri •• this world is crazy. Bae Gyu Ri •• this world is crazy. EmptyLun 8 Sep - 18:26

A vrai dire... J'ai vraiment aucune idée x)
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Bae Gyu Ri •• this world is crazy. Empty
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ri •• this world is crazy. Bae Gyu Ri •• this world is crazy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bae Gyu Ri •• this world is crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aeri - The world is a mixture of all kinds of morons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❝ On en veut plus ❞
 :: Les liens
-