AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Ouverture du forum !!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Bae Gyu Ri •• (unfortunately) not yet detective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MUSTELLA

Bae Gyu Ri
I am
Bae Gyu Ri

Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 34
J'habite : Dans les quartiers modestes de l'aile sud
Je bosse/J'étudie : je suis en dernière année de criminologie


Bae Gyu Ri •• (unfortunately) not yet detective Empty
MessageSujet: Bae Gyu Ri •• (unfortunately) not yet detective Bae Gyu Ri •• (unfortunately) not yet detective EmptyVen 29 Aoû - 15:54


Bae Gyu Ri
Ft. Kang So Ra


Annyeong, je me nomme
Bae Gyu Ri
, mais mes amis m'appellent
Gyu. Sauf que ma sœur se nomme aussi ainsi, donc Ri voire Rinny. Voir la stalkeuse.
. J'ai
vingt quatre ans
et je suis née le
17 janvier 1990
à
Anmyeondo
. Actuellement je suis
modeste. Mais j'aurai pu resté aisé si j'avais voulu
. Question boulot, j'étudie
la criminologie en dernière année mais j'envisage de passer le concours de détective
. Pour rien vous cacher je suis
hétérosexuelle
et
en couple
.

J'appartiens au groupe
MUSTELLA


Tétue Hargneuse Curieuse Impulsive Téméraire Râleuse
Fidèle Susceptible Rancunière Joueuse Attentive Tactile



On veut savoir


▲ Gyu Ri vit actuellement en colocation avec sa jeune sœur Gyu Ran et payent leur loyer au moyen des bourses de l’ainée et des petits boulots de la cadette ▲ Sa grande passion est la photographie, elle passa le plus clair de son enfance à photographier tout et rien, au point de dépasser parfois les limites de l’intimité de certaines personnes. ▲ Elle possède un chat – obèse soit disant passant – à poil long blanc, très vieux, avec un très mauvais caractère qu’elle appelle affectueusement « mon gros tas » ▲ elle est en couple depuis maintenant six ans avec le même homme, même si la relation connait des crises de ruptures ▲ La demoiselle voulait à la base entrer dans un centre de recherche criminel, mais suite à une discussion avec un professeur qui la dirigeait pour être seulement lieutenant de police, Gyu Ri commença à envisager sérieusement le métier de détective ▲ Elle est l’une des rares personnes au monde à réussir à décrocher Gyu Ran de son ordinateur ▲ Elle se sent régulièrement perdue face à la situation mais ne tentera pas de rechercher du réconfort auprès des autres au vu de ses suspicions ▲ Gyu Ri a une peur panique de l’eau depuis ses huit ans suite à un accident en colonie où elle manqua de se noyer ▲ Elle déteste les légumes et pourrait se damner pour de la viande de bœuf ▲ Elle passe plus de temps à râler qu’à chercher des solutions pour payer son loyer ▲ Sa mère l’appelait son « tendre bulldog » quand elle était ado ▲


Ton petit passé


Bae Gya Ran


Vivre avec sa sœur n’était pas quelque chose de facile. Et si vous veniez à croiser dans la rue Bae Gyu Ri et que vous l’interrogiez sur la question, la demoiselle perdrait ses bonnes manières avant de vous rire au nez et partir sans demander son reste. Facile ? « Une torture oui ! ». Les sœurs Bae ont toujours vécu ensemble bien entendu … Seulement quelque mois les séparent, les liant à jamais non seulement par le lien du sang, mais aussi par les innombrables professeurs s’étant amusé à les comparer encore et toujours. Elles étaient plus amies que sœur. Et pourtant, cela ne les empêchaient pas de se maudire et souhaiter gaiment à l’autre d’aller se perdre dans les montagnes. Avec amour bien entendu. Papa et maman étaient des personnes aisées. Papa avait ouvert son restaurant et maman était cuisinière, et tel un véritable conte de fée, l’affaire fut fleurissante. Le bonheur fut à son apogée avec la naissance de la charmante petite Gyu Ri. Puis vint le cauchemar de la demoiselle, un démon au visage d’ange : Gyu Ran. Vous connaissez ces enfants qui à priori ont l’air adorable mais qui vous font vivre un véritable enfer ? Ces enfants qui pleurent une dizaine de fois dans la nuit, qui se calme dès que vous entrez dans la chambre en trainant les pieds, le visage similaire à celui de cette chère Sadako ? Oui ? Et bien vous avez Gyu Ran.

Gyu Ri ne pouvait que remercier le ciel d’avoir été un simple et innocent bébé quand sa sœur déversait son venin contre le monde entier. Sa sœur était une catastrophe, un cataclysme ! Maladroite, boudeuse … Combien de fois la vaisselle du restaurant se retrouva en mille morceaux sur le sol ? Et alors que Gyu Ran développait son talent inné pour les ennuis, Gyu Ri ne faisait que soupirer, raler, geindre et criser dans son coin gaiment avec amour. « Non mais c’est pas possible d’être aussi maladroite ! BAE GYA RAN ! Viens ici ! » Et pourtant, la demoiselle apporta aussi sa part de tord dans l’aventure. Comme beaucoup d’adolescente, Gyu Ri chercha une passion. Certaines se passionnent pour l’art, d’autre la danse, elle, se fut la photo. Et elle devait bien avoué qu’elle avait un certain don pour prendre des photos pour le moins inattendu. Un petit couple d’adultère, un échange sous le manteau … C’était rare, mais quand la demoiselle arrivait à avoir ces fameux clichés, elle se pavanait comme un paon pendant bien des jours sans que personne ne comprennent pourquoi. Mais tel était Gyu Ri. Outre quelque plaintes à s’en encontre, la vie de la demoiselle fut un calme des plus sereins. Jusqu’à sa dernière année de lycée.

Tout se passait remarquablement bien et puis un jour patatra. Bae Gyu Ran, cette espèce de geek anti-sociale, avait craqué le site du lycée, condamnant la famille la suppression de leur internet et au renvoi de la cadette. Cela c’était par ailleurs traduit par un bouleversement dans les notes de la bonne élève qu’était Gya Ri. « Foutue sœur ingrate ! T’aurais pas juste pu éviter de modifier mes notes à moi ? » Le pire étant sans aucun doute l’éclat des parents face à cet évènement. Résultat ? Gyu Ran du passer ses examens en candidat libre. Quand Gyu Ri eut fini le lycée, elle proposa à sa sœur cadette d’entrer en colocation.

Débuta le cauchemar de toute sa vie. « Bordel ! Bae Gyu Ran ! T’as réussi à exploser le lave-vaisselle ?! » et c’était une longue, très longue période qui s’ouvrait devant elle.

Doutes


Douter est dans la nature de l’homme. Beaucoup sont d’ailleurs proche de Saint Thomas et ne croient que ce qu’ils voient. Bae Gyu Ri est Saint Thomas. Au début, elle ne voyait qu’une paisible ville tranquille où tout était parfait et merveilleux. Une utopie. L’enfant qu’elle était se régalait de cette réalité. Et pourtant plusieurs détails mis bout à bout la font douter de cette « réalité » aujourd’hui. Beaucoup de choses auraient pu lui mettre la puce à l’oreille … Par exemple, à l’âge de six ans, alors que ses parents ne prenaient jamais de vacance en temps normal, il avait été convenu que la petite famille aille passer un séjour en dehors de la ville. Bien entendu, vous et moi savons parfaitement que la famille Bae ne parvint pas à quitter les frontières de la ville pour cause de travaux imprévus. Imprévus mon œil oui. Mais ça, Gyu Ri n’en avait pas encore conscience. Puis les colonies qui avaient toujours eu lieu dans les environs de la ville … A noter que c’est durant l’une de ces fameuses colonies que la demoiselle développa une peur panique de l’eau. Et aujourd’hui, en regardant attentivement, elle est persuadée que beaucoup d’individus d’Anmyeondo possèdent certaines phobies les empêchant de se déplacer : peur de l’avion, du bateau, de l’eau … Pourtant, ce n’est toujours pas ça qui poussa la jeune fille à se poser des questions.

Quand la demoiselle commença à prendre en photo son environnement, sans le vouloir, elle prenait sur papier glace certains fait qui aurait pu l’aider à voir dans la bonne direction ! Mais quand on est adolescente et qu’on désire se faire un peu d’argent de poches, les détails sont mineurs. Alors non, elle ne fit pas attention à cette caméra étrangement cadrée – qui devait « certainement » être là pour surveiller la route hum hum – ou bien à cet homme au comportement étrange, dans le coin gauche d’une photo d’adultère. Non, absolument rien. Il fallut attendre que la demoiselle atteigne l’age de dix-huit ans et le scandale qui tomba sur sa jeune sœur – cette petite peste – pour commencer à se poser des questions. Pour un simple crack de lycée, même si Gyu Ri était relativement furieuse contre sa sœur, la demoiselle trouvait la sanction très sévère. Trop sévère. Après tout, elle n’avait que modifier quelques notes sur quelques bulletins. Puis, sans savoir réellement pourquoi, la demoiselle commença à se sentir observer. Oppressée. Et comme souvent, elle se replongea dans ses anciennes œuvres, cette fois à la recherche de quelque chose. Etait-ce pour se rassurer sur son talent ? Après tout, elle était à un tourment dans le choix de son orientation et malgré sa passion évidente pour la photographie, ses parents ne semblaient pas réellement d’accord à laisser leur petite chérie se lancer dans le professionnel. Et elle les vit. Ces petits détails.

Et au début elle ne comprit pas. Etait-ce pour ça qu’elle entra dans la section criminologie où l’étude psychologique mais aussi l’investigation avaient une part importante du cursus ? Et sans s’en rendre réellement compte, la jeune fille se preta aux jeux. Et des points s’éclaircissaient … Peu de personnes de son entourage avaient un jour quitté la ville, voire même seulement une poignée de main. Alors elle retenta l’expérience. Encore et encore. Jamais au grand jamais la demoiselle n’arriva à sortir. Ses questions s’agrandirent quand sa jeune sœur lui avoua ce qu’elle découvrit alors qu’elle traficotait le site du lycée. Et les sœurs furent d’accord. Quelque chose sonnait faux. Horriblement faux.

Ses professeurs l’incitaient à devenir lieutenant de police dans cette ville. De ne pas rejoindre de centre de recherche criminelle. Mais non, tout sonnait bien trop faux. Alors Gyu Ri trouverait le fin mot de cette histoire. Elle ignorait encore comment, mais elle y arriverait. Et pour cela elle réussirait le concours de détective en expliquant son désir sous un faux prétexte s’il le faut.

Lim Chul Hei


Lim Chul Hei. Aka, le petit ami depuis plus de six ans. Même si pour vous et moi, son apparition dans la vie de Gyu Ri est une évidence même, ce n’est pas le cas pour la demoiselle. Peu de temps après l’affaire du site du lycée et des premières questions de Gyu Ri elle le rencontra. Il pleuvait et elle n’avait pas de parapluie et il est apparu, un sourire charmeur, délicat en lui proposant le sien. Le début d’un drama … Tellement scénarisé. Et il s’était recroisé au même endroit, Chul Hei lui « avouant » revenir ici tous les jours en espérant la revoir. Pauvre petite Gyu Ri. Et pourtant, elle se laissa séduire et débuta cette relation avec cet homme qui bien entendu n’était là que pour lui changer les idées et l’empêcher de gêner plus que nécessaire notre merveilleuse télé réalité.

Et pourtant leur relation n’est pas de tout repos. Indéniablement, elle était tombée amoureuse de lui et l’admirait, ce garçon de deux ans plus âgés. Elle l’admirait et se sentait protégeait avec lui. Du moins au début. Gyu Ri voulu le mettre dans la « confidence » de ses recherches au fil des mois, mais malheureusement elle n’obtint pas le soutien désiré, mais un petit sourire en coin et un « regard  tendre ». « Tu es mignonne quand tu inventes des histoires … Tu devrais être auteur, je suis sûre que tu vendrais bien. ». Et leur heureux pour toujours devint un séjour aux montagnes russes. Gyu Ri se déniaisa un peu et n’hésitait plus à envoyer le jeune homme sur les roses quand elle se sentait abandonné et le dit jeune homme en fit autant. Un bon point ? Leur relation était plus « forte ». Le mauvais ? Les nombreuses ruptures. Gyu Ri rompa en tout et pour tout cinq fois avec lui n six ans. Cinq fois où elle lui hurlait de ne plus jamais revenir, parfois en pleurant, s’il l’a voyait comme une menteuse. Et à chaque fois il revenait en lui assurant l’inverse. Et Gyu Ri le laissait revenir, ne se doutant pas une seconde qu’il était celui qui faisait disparaitre ses photos qui lui avaient permis de se lancer dans cette enigme et que c’était un patron qui le renvoyait toujours auprès d’elle.

Et Gyu Ran ? Oh elle le déteste. Le nombre de fois où sa sœur l’incita à quitter Chul Hei autour d’un Kimchi ne se compte plus. Et qui sait ? Gyu Ri doit bien avouer que cette relation yo yo commence à l’épuiser, surtout qu’elle est sûre d’être sur une piste solide. Cette relation pourrait bien éclater pour une sixième fois, voire définitivement. Il y a d’autre poisson dans la mer ! … Mais en même temps il était son premier grand amour.

Naitre fille, c’était une vraie plaie.




Annyeong, moi c'est
Bergamote
, j'ai
20 piges
. J'ai découvert le forum par l'intermédiaire de
Asian Café sur Facebook, oui la fille qui connait pas la KPOP là. Ouais montrez là du doigt, bouuuh /meurt/
. Je souhaiterais vous dire
que j'ai trouvé le code ... Enfin plus les licornes quoi. C'cool les licornes.
Je serais présent
7 jrs / 7 en tant de vacance, entre 2/3 jr sur 7 quand je reprendrai les cours
.




Dernière édition par Bae Gyu Ri le Sam 30 Aoû - 14:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

MUSTELLA

Pyo Ji Hee
I am
Pyo Ji Hee

Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28
J'habite : dans le quartier aisé de l'aile ouest.
Je bosse/J'étudie : au lycée.


Bae Gyu Ri •• (unfortunately) not yet detective Empty
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ri •• (unfortunately) not yet detective Bae Gyu Ri •• (unfortunately) not yet detective EmptyVen 29 Aoû - 16:10

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/

AVEM

Lim Sung Mok
I am
Lim Sung Mok

Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
J'habite : Dans l'Aile Nord dans le quartier Modeste.
Je bosse/J'étudie : L'astronomie en première année de Master.
Humeur : Joyeux comme toujours.


Bae Gyu Ri •• (unfortunately) not yet detective Empty
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ri •• (unfortunately) not yet detective Bae Gyu Ri •• (unfortunately) not yet detective EmptyVen 29 Aoû - 16:10

OOOH! Sora ** Je suis amoureuse de cette fille ! Eh bien coucou ici Hortense ! eh eh ! Contente de voir que tu as succombé à la tentation ! Et ne tant fais pas nous serons là pour t'aider en cas de besoin ! :love:

Si tu as besoin de la moindre chose n'hésite surtout pas à demander aux poneys ! :p :pony: Pis d'abords, même si licorne c'est cool ... Ca arrive qu'après les poneys d'abord ! :1:

Bon courage pour ta fiche ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Woo
I am
Bang Seung Woo

Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 34
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art


Bae Gyu Ri •• (unfortunately) not yet detective Empty
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ri •• (unfortunately) not yet detective Bae Gyu Ri •• (unfortunately) not yet detective EmptyVen 29 Aoû - 16:30

Bienvenue :2: amuse toi bien dans ce monde remplie de poney -trop de poney même- et courage pour ta fiche ! :7:
Revenir en haut Aller en bas

MUSTELLA

Bae Gyu Ri
I am
Bae Gyu Ri

Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 34
J'habite : Dans les quartiers modestes de l'aile sud
Je bosse/J'étudie : je suis en dernière année de criminologie


Bae Gyu Ri •• (unfortunately) not yet detective Empty
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ri •• (unfortunately) not yet detective Bae Gyu Ri •• (unfortunately) not yet detective EmptyVen 29 Aoû - 17:31

Ji Hee ◘ Merci merci :heart: Je pense que ma fiche sera terminée dans les environs de celle de Gyu Ran :8:

Sung Mok ◘ Oui SoRa ! Remercions chaleureusement Gyu Ran pour m'avoir aidé /meurt/ ! Hey ! Non ! Les licornes c'est mieux ! Ca a une corne sur la tête et ça tue les méchants en vomissant des arcs en ciel ... Quoique, je dois avouer que vos poneys ... :pony: EUX ILS MARCHENT ET COURENT SUR DEUX PATTES QUOI ! Respect.

En tout cas si j'ai besoin d'aide, ne t'inquiète pas, tu peux être sûr que je viendrai faire un tour chez vous pour vous harceler de questions :12:

Seung Woo ◘ Oui. Trop de poney. Instaurons les licornes. MUTINERIE ! Mais merci c'est gentil de souhaiter la bienvenue :10:
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Seonwu Kim
I am
Seonwu Kim

Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 31


Bae Gyu Ri •• (unfortunately) not yet detective Empty
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ri •• (unfortunately) not yet detective Bae Gyu Ri •• (unfortunately) not yet detective EmptyVen 29 Aoû - 17:40

bienvenue ! déjà, j'adhère totalement au choix d'avatar, je tenais à te le dire ! genre toptoptop quoi. :bath:
en plus, j'ai commencé à lire ta fiche et je sens que ton perso va tout déboîter ! il me tarde que tu la finisse et que du coup, on en apprenne un peu plus.
je t'envois pleins de bonnes ondes pour finir cette saleté de fichette ! :love:
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Lee Sang Min
I am
Lee Sang Min

Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
J'habite : dans l'aile Est
Je bosse/J'étudie : Serveur + étudiant en musique
Humeur : Hn.


Bae Gyu Ri •• (unfortunately) not yet detective Empty
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ri •• (unfortunately) not yet detective Bae Gyu Ri •• (unfortunately) not yet detective EmptyVen 29 Aoû - 18:34

Bienvenue ♥
Courage pour ta fichouille.
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


Bae Gyu Ri •• (unfortunately) not yet detective Empty
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ri •• (unfortunately) not yet detective Bae Gyu Ri •• (unfortunately) not yet detective EmptyVen 29 Aoû - 20:46

HWANNN TE VOILA LA MISS (ici Claire) je suis contente que tu te sois inscrite avec ta charmante soeur (dont je viens juste de souhaiter la bienvenue ♥️) ! Je connais pas trop So ra mais elle a du charme :) !!!

Je te souhaite donc la bienvenueeee et surtout HWAITING pour ta fiche ! Bon je vois que mon poney a tout expliqué >< !! Alors je vais répéter xD si tu as la moindre question n'hésite pas :D !

:love:
Revenir en haut Aller en bas

MUSTELLA

Bae Gyu Ri
I am
Bae Gyu Ri

Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 34
J'habite : Dans les quartiers modestes de l'aile sud
Je bosse/J'étudie : je suis en dernière année de criminologie


Bae Gyu Ri •• (unfortunately) not yet detective Empty
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ri •• (unfortunately) not yet detective Bae Gyu Ri •• (unfortunately) not yet detective EmptySam 30 Aoû - 14:32

Han merci merci ♥️♥️

Seonwu ◘ Han merci merci. C'est tout plein de compliments tout ça éwè. Je connais pas beaucoup Kang So Ra mais sa tête me revenait bien alors m'voilà :cute: ! J'espère que ma fiche ne va donc pas te déplaire èwé !

Sang Min ◘ Han merciii. J'aime ton avatar, ta bouille est tellement mignonne que ça me donne envie de pincer les joues :8:

Joo ◘ KEUPINE DE SS °0° ! Ca y est j'ai donc vu les deux admins qui ont été très gentille avec moi :heart: oui je suis d'accord avec roi, Kang So Ra, elle a du charme mais c'est une inconnue au bataillon /va mourir/

Han et j'en profite pour vous dire que j'ai fini ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


Bae Gyu Ri •• (unfortunately) not yet detective Empty
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ri •• (unfortunately) not yet detective Bae Gyu Ri •• (unfortunately) not yet detective EmptySam 30 Aoû - 14:57

COUPINE ♥️♥️♥️ :love: !! Je viens t'apporter une bonne nouvelle ♥️ ! Tu es validée \o/ ! Je suis contente tu as bien compris Anmyeondo les peurs et tout ça ♥️ et je suis curieuse de savoir ce qu'il va passer entre elle et Chul Hei ** c'est intriguannnnt (je vais suivre de très près héhé !! Donc voilààà je vais devenir te réclamer un lien \o/ !!

Bravo, tu rejoins Anmeyondo !!




Le staff te félicite pour avoir franchi cette première étape. Et ben mon coco, tu n'as pas froid aux yeux ! Cependant, il reste encore des étapes à franchir avant de pouvoir tenter cette expérience unique. Tout d'abord, je t'invite à te faire des amis ou des ennemis en faisant . Ou alors avoir histoire de ne pas dormir sur les plages ou sous les ponts. Sinon tu peux jouer ton petit fou en tentant directement l'aventure ou bien faire . En tout cas, nous sommes ravies de te compter enfin parmi nous et nous te souhaitons bon jeu sur Anmyeondo !

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Bae Gyu Ri •• (unfortunately) not yet detective Empty
MessageSujet: Re: Bae Gyu Ri •• (unfortunately) not yet detective Bae Gyu Ri •• (unfortunately) not yet detective Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bae Gyu Ri •• (unfortunately) not yet detective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❝ Présentes toi ❞
 :: Ils ont survécu
-