AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Ouverture du forum !!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Quand le loup donne "rendez-vous " au petit mouton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AVEM

Im Sun Jong
I am
Im Sun Jong

Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27


Quand le loup donne "rendez-vous " au petit mouton  Empty
MessageSujet: Quand le loup donne "rendez-vous " au petit mouton Quand le loup donne "rendez-vous " au petit mouton  EmptyMer 27 Aoû - 16:21

J'y vais ou j'y vais pas ? Non mais pourquoi il m'a donné rendez-vous au centre sportif? Non mais tu t'entends Sun Jong ? Ce n'est pas un rendez-vous pourquoi il t'en donnerait un d'abord hein ? Il est avec ton frère, il est amoureux de lui pas de toi, il faut que tu te fasses une raison mon vieux. Il veut probablement te parler de hyung mais oui voilà ça doit être ça, il en a rien a foutre de toi. Tu te fais des films en plus, ce n'est pas un rencart,  il t'ignore la moitié du temps... mais l'autre moitié du temps il vient me voir, me parler, me frôler, me toucher... Non mais tu vois tu te fais des films et puis justement il est chelou, il est bipolaire ce mec, un jour il te fuie et le jour d'après il te fait du rentre dedans, il est pas normal, tu vois pas il a un grain ce type... Tu penses vraiment qu'il me drague ? Il m'aime tu crois ? Je lui plais alors? ... Yah Sun Jong Im Sun Jong tu m'écoutes un peu?  Ce mec est barge et il est avec ton frère !... whoua ça va pas la peine de crier et puis qu'est ce que je fous je me parle à moi même sérieux. ..

Non mais c'est un rencart ou pas alors ? Comment je dois m'habiller ?... salle de sport mais pourquoi ? Mon corps est moche c'est ça ? Je suis pas à son goût ? C'est vrai que Sun Hwa est beau , je fais pas le poids, je ne suis qu'une asperge sans forme,...j'ai envie de pleurer je suis un être pathétique.

Je ne sais toujours pas si je dois y aller, cela doit faire bien cinq minutes que je fais des tours en skate devant sans me décider à entrer. J'ai peur de le voir et en même temps j'en meurt d'envie, j'ai envie de le voir transpirant ...yah mais à quoi je pense sérieux.. ..mettre ça sur le compte des hormones, c'est tout a fait normal pour la libido d'un jeune de dix sept ans n'est ce pas ? ...Bon décide toi mon gars! Un pas après l'autre c'est bien t'es rentré... mais je veux pas faire du sport moi, bon c'est vrai je suis en tenu, baskets compensées multicolores, survêtement gris et marcel blanc et sac à dos léopard mais c'est pour le style pas pour le sport, je suis nul il va se moquer de moi et je veux pas moi non non non . .... OH MY GAD il est là, il est trop bow, je fond moi, ressaisi toi Suniie oui ce mec est un dieu mais il est pris et par ton frère alors détourne les yeux et barre toi... non n'avance pas vers lui ... c'est le loup.
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Woo
I am
Bang Seung Woo

Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 34
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art


Quand le loup donne "rendez-vous " au petit mouton  Empty
MessageSujet: Re: Quand le loup donne "rendez-vous " au petit mouton Quand le loup donne "rendez-vous " au petit mouton  EmptyMer 27 Aoû - 22:16


Seung Woo n'est pas Seung Woo. Aujourd'hui il endosse une fois de plus le rôle de son jumeau, Seung Joo. Le maître lui avait demandé de détruire le cœur d'un gosse de riche qui s'appelait Sun Hwa – qui soit dit en passant est un prénom de fille. Joo aimait ce gosse à qui ils devaient faire du mal, et pour briser son petit cœur quoi de mieux que faire croire au « petit ami » du jumeau qu'on est intéressé par son petit frère et tout faire pour draguer ce dernier. Seung Joo essaye tant bien que mal de le raisonner mais rien n'y fait, Woo voulait continuer à vivre la belle vie dans cet endroit paradisiaque, en plus de cela, il était amusé par les ordres qu'il devait faire. Le petit Sun Jong tomberait sous les crocs du grand méchant loup. Oh il imaginait déjà la tête de Sun Hwa lorsqu'il apprendra que son cher et tendre fricote avec son petit frère qui n'avait que dix-sept ans. Pauvre Seung Joo...

Qu'importe, Seung Woo avait donné rendez-vous à la petite bestiole à la salle de sport. Pourquoi ? Déjà car Seung avait besoin de faire un peu de musculation, il avait un magnifique corps à entretenir. Mais aussi pour faire succomber le petit encore plus à son charme. Il avait un magnifique corps et il fallait être un surhomme ou hétéro sexuel pour ne pas apprécier cette vue. Il savait que le petit avait déjà commencé à avoir un faible pour lui, cela ne le ferait que tomber encore plus amoureux de l'aîné. Lui était déjà en tenue et attendait le plus jeune sur un banc à l'intérieure de la salle de sport, mais qu'est-ce qu'il foutait ? Il était déjà en retard, lui aurait-il posé un lapin ? Non, il l'avait assez berné pour qu'il obéisse à chaque demande de rendez-vous. Un rendez-vous ? On peut appeler ça comme cela même si cela n'en était pas vraiment un. Comme il n'arrivait pas, Sung Woo s'allongeait à moitié sur un tapis pour faire quelques séries d'abdominaux. Dans tout les cas qu'il vienne ou non, Seung ne serait pas venu pour rien, il se serait musclé tout de même.

Le voilà finalement, la petite proie. Seung Woo s'assoit sur le sol et ce répète trois fois la même phrase dans sa tête pour être sûr de ne faire aucune gaffe. « Je suis Seung Joo, je suis Seung Joo, je suis Seung Joo. » Il serait con de faire une si petite erreur que de se tromper de nom. Le petit était là non loin de lui, enfin petit, il était grand pour son âge et assez beau. Joli bébé avance encore, qu'il avance plus près, il entre droit dans la gueule du grand méchant loup. Seung Woo se redresse pour se mettre face au jeune homme, il avançait encore plus passant sa tête près de l'oreille du petit et d'une voix suave, il chuchotait :

« Il va falloir muscler tout ça, tu es bien maigrichon. » Puis il redressait sa tête pour lui parler plus directement. « Je ne peux pas faire de musculation si personne n'est avec moi pour surveiller les poids. Viens, allons aux altères. »

Seung Woo attrapa le poignet de son « rencard », en quelque sorte, et le tirait jusqu'aux altères. Il pouvait facilement soulever vingt-cinq kilos. Mais avant tout il ne pouvait pas rester habiller ainsi il allait faire trop chaud bientôt. Il retira son tee-shirt blanc et le fit tomber au sol dévoilant son magnifique torse bien dessiné avant de s'allonger sur le banc.

« Met les poids et donne moi la barre après. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le loup donne "rendez-vous " au petit mouton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rhee Han Sol x On rit quand on naît, on pleure quand on meurt.
» Quand on a la tchat ♥ !
» Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies
» Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies [link]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❝ Les rues ❞
 :: Le centre sportif
-