AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Ouverture du forum !!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AVEM

Im Sun Jong
I am
Im Sun Jong

Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27


Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies  Empty
MessageSujet: Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies  EmptyLun 25 Aoû - 18:57


Im Sun Jong
Ft. Choi Jun Hong (zelo bap)


Annyeong, je me nomme
Im Sun Jong
, mais mes amis m'appellent
Suniie et plein d'autres petits noms tout mignon ><
. J'ai
17 ans
et je suis né le
huit février
à
Amnyeondo
. Actuellement je suis
aisé
. Question boulot, j' étudie en
section scientifique au lycée
. Pour rien vous cacher je suis
euh bi?
et
seul avec mon doudou
.

J'appartiens au groupe
Avem


Sociable Casse coup(ille) Adorable Impatient Tactile Manipulateur
qualité Réservé Rêveur Possessif Dynamique Boudeur



On veut savoir

Il aime son frère, il l'aime plus que tout   Pour l'amadoué, lui faire faire n'importe quoi il n'y a pas plus facile, un bisou, un câlin, un bonbon... et le tour est joué  C'est un enfant malgré ses grandes jambes, c'est un bisounours boudeur et possessif qui adore les sucreries.  Il est trop dynamique pour l'école, il ne tient pas en place surtout avec un skate entre les pattes mais il ne peut arrêter le lycée ses parents ne l'accepteraient pas. Il ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie, mais ce qu'il sait c'est qu'il veut partir à l'aventure avec sa pitchoune sa meilleure amie. Il est heureux mais il y a juste un problème il est amoureux, ce qui ne l'est pas normalement mais pour lui oui
.


Ton petit passé

Une île paradisiaque ? Une île où tout est possible, où le bonheur est partout ? Voilà où Suniie était persuadé de vivre, une image bien loin de la réalité qu’était Anmyeondo. On a tous déjà regardé au moins un épisode d’une télé réalité, tous les candidats sont conscients et demandeurs de cette émission, celle-ci a un début et une fin, elle dure généralement quelques semaines. Mais si vous deveniez les protagonistes d’une de ses émissions sans vous en apercevoir, que tout ce que vous viviez n’est en fait que mensonges, tout est contrôlé, anticipé. Une télé réalité sans fin, où l’on ne se souvient pas qu’un jour elle est pu commencer, une émission où la fin n’est pas permise, une émission qui ne finira jamais, voilà ce qu’était Anmyeondo, voilà ce que vivait Sun Jong a son insu.
S’il apprenait que toute sa vie avait été contrôlée tout le long, que tous les choix qu’il pensait être les siens étaient en fait ceux d’un autre, il serait anéanti, fou de rage, malheureux probablement.

Ses parents aussi avaient fait partie du jeu, sa mère comme lui pensait que tout était réel au début tout du moins.  Elle se prénommait Mi Lin, elle avait seize ans, elle allait dans un lycée prestigieux, elle était une jeune demoiselle surprotégée qui ne connaissait rien du monde en dehors de la bulle qui l’entourait créé par l’argent. Elle voulait s’en échapper, elle étouffait dans cette prison dorée et c’est à ce moment là qu’apparu le futur père de Suniie comme par magie. In Guk était un jeune homme de 21 ans, il avait besoin d’argent. Elle pensait que c’était le destin, il la faisait rire, lui montrait des choses qu’elle ne connaissait pas mais tout cela était faux, une mise en scène, tout était contrôlé de A à Z. Enfin presque tout, ce qui n’était pas prévu c’est que l’homme tombe aussi amoureux et que l’adolescente tombe enceinte. Le créateur qui n’était donc pas à l’origine de tout cela était fou de rage, si cela avait été son idée il l’aurait trouvé absolument génial mais vu que cela ne venait pas de lui c’était obligatoirement horrible surtout quand ce n’est pas contrôlé. Il fallait donc y remédier, il fit disparaitre les deux jeunes gens disant qu’elle avait perdu la vie en accouchant et pour In Guk rien, comme s’il n’avait jamais existé.
Six mois plus tard Suniie fut adopté par la famille Im, où il fut chouchouté, il ne quitta pas son frère qu’il adorait, toujours à se câliner, le cadet suivait toujours l’ainé où qu’il aille, quoiqu’il aime le plus jeune l’aimait aussi ce qui finit par poser problèmes quand tous deux aimèrent le même homme. Enfin pas vraiment puisqu’en fait cet homme était en fait deux, des jumeaux jouant le même rôle, l’un angélique tandis que l’autre diabolique. Suniie culpabilisait, il aimait le copain de son frère, jamais il ne lui avouerait il ne voulait pas le perdre, alors il avait décidé de ne plus recroiser l’objet de ses tourments mais c’est sans compter sur le jumeau diabolique qui lui tourne autour plus que de raison.




Annyeong, moi c'est
Kamesora
, j'ai
22 yo
. J'ai découvert le forum par l'intermédiaire de
fb
. Je souhaiterais vous dire
les maitres du monde?
Je serais présent
5 jrs / 7
.




Dernière édition par Im Sun Jong le Mer 27 Aoû - 13:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Lim Sung Mok
I am
Lim Sung Mok

Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
J'habite : Dans l'Aile Nord dans le quartier Modeste.
Je bosse/J'étudie : L'astronomie en première année de Master.
Humeur : Joyeux comme toujours.


Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies  Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies  EmptyLun 25 Aoû - 19:03

Ooooh ! ** Le premier PV de pris sur le forum ! Bienvenue à toi !

J'espère que tu vas te plaire sur le forum avec ce petit. Si tu as la moindre question, tu as l'équipe de poney prête à te répondre ! :3:

Bon courage pour faire ta fiche de présentation ! :8:
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Im Sun Jong
I am
Im Sun Jong

Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27


Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies  Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies  EmptyLun 25 Aoû - 19:14

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii **
Voui mais j'ai peur des poneys =(
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Lim Sung Mok
I am
Lim Sung Mok

Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
J'habite : Dans l'Aile Nord dans le quartier Modeste.
Je bosse/J'étudie : L'astronomie en première année de Master.
Humeur : Joyeux comme toujours.


Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies  Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies  EmptyLun 25 Aoû - 19:15

Ne tant fais pas on a fait le plein de carottes ! On ne mords plus après cela ,p
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Im Sun Jong
I am
Im Sun Jong

Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27


Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies  Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies  EmptyLun 25 Aoû - 19:17

huhuhu
Par contre il va falloir m'expliquer le lien avec les jumeaux parce que vous m'avez embrouillé grave XD
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies  Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies  EmptyLun 25 Aoû - 19:20

Je t'aime :love: :10:  tu as pris ce beau pv tout mignon donc tu auras tout mon amour !!! Mouaha ♥️

Bon courage pour ta fiche bouille d'ange et ne t'inquiètes pas ♥️ on est pas méchant, on ne te mangera pas tu es bien trop chou pour ça !

N'hésites pas pour les questions ♥️♥️♥️ !!

Oui il est complexe le lien en gros Jong pense aimer Seung Joo (alors que non c'est Seung Woo qui se rapproche plus du petit que Seung Joo et par conséquent le charme pour emmerder Sun Hwa.) Je ne sais pas si tu comprends mieux ou pas ??? :3:
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Im Sun Jong
I am
Im Sun Jong

Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27


Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies  Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies  EmptyLun 25 Aoû - 19:28

Merciiiii
Vous pouvez me croquer ça me dérange pas huhuhu

OH ouais d'accord du coup toi t'es le méchant qui se dispute avec mon frère? Ton jumeau c'est le gentil qui a des remords et tout?
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies  Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies  EmptyLun 25 Aoû - 19:30

Non moi je suis le jumeau tout mignon qui se fait ton frère alors que mon frère, c'est le jumeau tout méchant qui te charme pour mettre la pagaille ! Si tu préfères :cute: (après tu verras avec celui qui prendra mon jumeau vous êtes libres d'aller plus si infinité #meurt)
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Im Sun Jong
I am
Im Sun Jong

Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27


Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies  Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies  EmptyLun 25 Aoû - 19:33

Oh d'accord donc j'aime le méchant (intéressant *sort*)
oui oui on verra bien mais c'est pour tout comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies  Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies  EmptyLun 25 Aoû - 19:35

Oui j'ai mal expliqué ou alors c'est à cause de la lettre des jumeaux qui changent pas beaucoup leur prénom je devrais mettre leur surnom au lieu des prénoms >< !!

Désolé si ça n'a pas été clair :3 tu me pardonnes :cute: ?
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Im Sun Jong
I am
Im Sun Jong

Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27


Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies  Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies  EmptyLun 25 Aoû - 19:37

Non c'était clair mais oui vu que le nom est similaire on sait plus qui est qui XD
Mais là en sachant que tu es l'un d'eux c'est plus simple à visualiser mdr
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies  Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies  EmptyLun 25 Aoû - 19:39

Ouais xD c'est pour ça que je dois me tenir présent pour les pvs qui s'inscrivent c'est important :3: mais je vais revoir les liens du coup xD
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies  Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies  EmptyMer 27 Aoû - 13:16

J'ai adoré comment tu as tourné l'histoire des parents biologiques de Sun Jong *o* !!! En tout cas le personnage tu l'as bien capté et donc l'histoire est parfaite !

Je te valide mon lapin ♥ !!


Bravo, tu rejoins Anmeyondo !!




Le staff te félicite pour avoir franchi cette première étape. Et ben mon coco, tu n'as pas froid aux yeux ! Cependant, il reste encore des étapes à franchir avant de pouvoir tenter cette expérience unique. Tout d'abord, je t'invite à te faire des amis ou des ennemis en faisant . Ou alors avoir histoire de ne pas dormir sur les plages ou sous les ponts. Sinon tu peux jouer ton petit fou en tentant directement l'aventure ou bien faire . En tout cas, nous sommes ravies de te compter enfin parmi nous et nous te souhaitons bon jeu sur Anmyeondo !

Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Im Sun Jong
I am
Im Sun Jong

Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27


Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies  Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies  EmptyMer 27 Aoû - 13:24

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *je suis happy saute partout*
Mercii je suis contente que ça t'ai plu ^^
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies  Empty
MessageSujet: Re: Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Im Sun Jong un petit ange malicieux aux joues rebondies [link]
» Im Sun Jong fb
» Quand le loup donne "rendez-vous " au petit mouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❝ Présentes toi ❞
 :: Ils ont survécu
-