AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Ouverture du forum !!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AVEM

Lim Chin Sun
I am
Lim Chin Sun

Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 31


Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' Empty
MessageSujet: Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' EmptyJeu 4 Sep - 10:01


Lim Chin Sun
Ft. Nom et Kim Hyun Ah ( 4minutes )


   Annyeong, je me nomme
Lim Chin Sun
, mais mes amis m'appellent
Sunshine
. J'ai
20 ans
et je suis née le
12 décembre 1992
à
Anmyeondo
. Actuellement je suis
moyenne
. Question boulot, je travaille en
coiffure et esthétique
. Pour rien vous cacher je suis
Hétérosexuelle
et
célibataire
.

   
J'appartiens au groupe
Avem.

   

   
Charismatique Impatiente Habile Pudique   Serviable Sensible
   qualité Perspicace Possessive Indépendante Brave Orgueilleuse



   
On veut savoir

Quel questionnement étrange m’offrez-vous ? Si seulement mon métier avait été d’être une célébrité quelconque, j’aurais cru à du harcèlement !  Sauf qu’à l’évidence nous avons affaire à des gens simplement curieux. Alors, comment pourrais-je vous parler de moi sans avoir la tête qui enfle sous les qualités extraordinaires que je peux m’offrir. Ne me réprimander pas, allez voir tout simplement ma créatrice pour lui taper les doigts. Et si nous commencions ainsi :

La personnalité professionnelle et celle de la vie privée sont bien différentes. Nous faisons face ici à la même personne malgré que son comportement psychologique change d’un domaine à l’autre. Bien que son dicton ‘’ce qui se passe à la maison reste à la maison’’ fait d’elle une bonne employée, il en reste pas autres que Chin Sun est une demoiselle charmantes. Facile à aborder, elle ne craint jamais les gens en leur apportant une confiance absolue. Il ne faut toutefois pas en profiter. Car, avoir sa confiance est un sacré atout dans sa poche. Appréciant facilement la qualité de vie des gens et leurs attitudes, il faudra donc faire un pas maladroit ou grossier pour que le visage d’ange tombe. Reconnaissance auprès des gens, Lim est une des jeunes femmes au caractère maternel. Protectrice, possessive et extrêmement jalouse la demoiselle pourrait être un danger si une personne près d’elle a besoin d’aide. Il ne faut donc pas être étonné de voir le petit chaton devenir un tigre narcissique si on s’en prend à quelqu’un. Féminisme avant tout, elle refuse de croire qu’on homme doit faire vivre sa famille. Trouvant choquant les femmes qui se dévêtir facilement pour la gante masculine, Lim n’as pas peur de les prendre par les oreilles et des reprendre sur leurs apparences ainsi que leurs comportements. Pour la jeune princesse, une femme devrait prendre soin de son corps et pas le gâcher en le vendant au public. Très ponctuel et organisé, il est donc rare de la voir arriver en retard à des sorties et même au travail. Travaillante et bosseuse Ne cessant de performer dans son domaine. Respectable et soigneuse, elle n’a jamais une saleté sur elle et prend soit de son apparence.  En faveur de la relève, notre ange portera avec plaisir un chandail d’un créateur d’ici. Elle déboursera une fortune que pour encourager la relève. Cependant, étant attentionnée à la mode permanente. Sunshine aborde des tenues délicates et simples, elle abordera sa chevelure blonde tombante en laissant ses vagues descendre le long de sa nuque et ses épaules. Sa peau lait et son petit nez viennent mettre en évidence ses verres de contacts qu’elle favorise. Refusant de porter des lunettes de vue, elle portera des verres verts ou bleutés et brunâtre pour son propre plaisir personnel. Son ton de voix change puisqu’elle aimait bien taquiner les plus faibles et se battre avec ses camarades du sexe opposé. Cette caractéristique apporte chez elle une personnalité plus conservatrice. Tenez par exemple : dans son humble appartement de classe moyenne, on retrouve une propreté aveuglante. Aucun vêtement sur le sol, nourriture nuisible pour la santé ou des couverts dans le lavabo. Maniaque de la propreté, elle déteste la poussière et les logements … dégoutants. Si toutefois, vous l’invitez chez vous que votre logement laisse à désirer, elle quitte le foyer ou vous pousse sur le lit/divan et prend le nettoyage en main. Une demoiselle digne d’une fausse mère.

Bien que cette manie soit une de ses plus grandes Chin Sun, via son surnom, ne sors jamais sans son collier. Avant de traverser la rue, elle regarde quatre fois de chaque côté avant de traverser. Elle a l’habitude de dire oyo quand quelques choses lui viennent en tête ou lui tombe sur les nerfs. Un oyo qu’on attend souvent dans sa cuisine quand elle recherche une épice trop honte pour elle.  CS ne mesure qu’un mètre soixante-deux et pèse que quarante-cinq kg. Une femme délicate.  


Anecdotes :
- Ses couleurs favorites sont le rouge et le noir.
- Sa spécialité cuisinière est le galbijim, Pajeon et les Yakgwa.
- Elle est proche de sa mère et ne connait pas son père.
- Elle adore la musique traditionnelle.
- Sa devise « Ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas qu’on vous fasse »é
- Elle rêve d’avoir son salon de coiffure ‘’Divinité’’.
- Elle n’a jamais été douée à l’école sauf en art et science.
- Elle adore le sucrée en particulier le chocolat.
- Sa saison favorite est l’été.
- Elle est de religion catholique.
- Elle déteste les poivrons.
- Elle craint les orages et les araignées.
- Elle à un chat et un serpent.
-  Ses passe-temps : la lecture, la danse, cuisinée et les journées à la plage.
- Sunshine adore la pluie.
- Ses points charmants : son sourire, sa manie de dire oyo.
- Elle parle que coréen et ne veut pas apprendre les langues étrangères.
- Elle a un porte-bonheur qu’elle garde à la cheville. Sa petite chaine de baptême.
- Elle est fanatique des tatouages. Le premier est situé derrière son épaule fauche sous forme d’une phrase ‘’my mother is the heart, that keeps me alive’’. Son deuxième est en bas de son dos ‘’Fatum’’ et le troisième sur son prend droit ‘’tempus’’. Chin Sun adore les mots et les phrases.
- Sa mère laisse entendre qu’elle possède une voix magnifique lorsqu’elle chante.
- Lim a quitté son ex pour une raison lâche. Elle le trouvait trop mou vis-à-vis son caractère.
- Elle préfère les hommes ayant un bon caractère.
- Son pire défaut est d’être dominant et possessive.
- Ses meilleures qualités sont sa galanterie et sa sagesse.
- Elle adore les films d’action, mais préfère ceux de suspenses et d’horreurs.
- Son homme idéal est une personne ayant un caractère téméraire, travaillant qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Le principal est qu'il prend soin de son apparence.


.


   
Ton petit passé

Il m’a toujours été dit que la vie est un chemin déjà tracé, mais si nous regardons ce chemin défiler sous nos pieds, notre vue devient brouillée et s’inonde de rêverie peu réelle. La destinée qui nous est offerte est-elle une bonne chose ? L’univers qui nous entoure est rempli de mystères et de secrets que nous ne souhaitons guère connaître. Notre première respiration débute le premier chapitre du conte de fées. Ce conte est celui de Lim Chin Sun.

Un souffle de vent froid vient danser autour des arbres en apportant avec lui la magie de la poussière d’ange. La symphonie qu’elle apporte avec elle résonne au creux des maisonnées. Frappant doucement contre la paroi d’une fenêtre, elle imitait les cris de cette femme endolorie. Étendue contre le mur, les jambes soulevées par deux chaises bois, une femme d’une trentaine d’années respirait et expirait dans un rythme réitéré.  Partager entre la douleur qui n’avait cessé depuis vingt-deux heures, sa joie lui montait graduellement vers ses traits faciaux. Ce n’est qu’au bout d’un cheminement infernal qu’un être attendue se laisse apporté par le dernier cri de douleur et la dernière larme du combat. Un petit son annonça fièrement sa présence sur cette Terre précieuse.

Cette précieuse boule de neige ouvrit doucement un œil suivi de l’autre. Ne pouvant toutefois apercevoir sa mère, elle sentit bien ses lèvres se déposer sur sa petite main et ses tendres caresses. Un faible pleur fit réaliser que sa fille Chin Sun était bien arrivée.


Lorsque la fonte de neige arrive, une pousse débute un cheminement. Travaillant et apprenant les étapes de la vie. Débutant la marche à quatre pattes pour terminez sur ses deux jambes. Les premières journées à l’école se répètent, les crises et les défauts apparaissent. Cette jeune pousse était devenue avec le temps une charmante demoiselle aux attraits provocants. En créant ainsi un néant de sentiment imposant à sa mère maternelle et mère par ‘’alliance’’  (vu que le mariage n’est pas l’égale encore…).

La fleur ouvrit ses pétales en laissant derrière elle quelques douleurs. Une tulipe peu telle devenir une rose épineuse ? Évidemment oui ! Aussi douce dans son enfance et polie, lors de son adolescence la demoiselle provoqua la totalité de ses compagnons. Venant ainsi un petit garçon aux siens de la famille. Ce n’est que vers l’âge de dix-sept ans que ses deux mères prennent l’initiative de lui faire comprendre sa beauté.

Sa première fleuriront se fit la même journée. On dépensait sur sa personne une petite fortune. Ses yeux émerveillés découvrirent la beauté devant elle. Croyant rêver, ses larmes descendirent. Prenant cette opportunité entre ses mains, elle quitta le lycée pour se rendre dans une académie de coiffure et continuer les études en esthétiques par la suite.  

Débutant un cheminement crucial, elle devient le mouton noir des Lim en créant un désastre. Travaillant dans son domaine depuis trois ans, elle rêve d’ouvrir son propre institut.




   

   Annyeong, moi c'est
Little Q.B
, j'ai
soit 21 ou 24 ans
. J'ai découvert le forum par l'intermédiaire de
Top Site
. Je souhaiterais vous dire
que j'ai trouvé le code !
Je serais présent
4-5 / 7
.

   

   


Dernière édition par Lim Chin Sun le Lun 8 Sep - 23:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' Empty
MessageSujet: Re: Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' EmptyJeu 4 Sep - 10:04

HYUNAAAH :3: :3: :3: la sublime !!!!!! Je me demandais quand est-ce qu'on aurait la belle Hyunah ** et te voilà ♥️ donc super choix d'avatar !!!!!

Bienvenue à twa magnifique demoiselle et bon courage pour ta fiche ! Oh une avem en plus ♥️ !!

Si tu as des questions n'hésites pas nous nous tenons à ta disposition (mon pony & moi) !!

Hwaitinnnng !!!
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Lim Sung Mok
I am
Lim Sung Mok

Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
J'habite : Dans l'Aile Nord dans le quartier Modeste.
Je bosse/J'étudie : L'astronomie en première année de Master.
Humeur : Joyeux comme toujours.


Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' Empty
MessageSujet: Re: Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' EmptyJeu 4 Sep - 10:33

Ooooh ! La magnifique Hyuna :heart: Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à demander aux poneys. :pony:

En attendant bon courage pour faire ta fiche amie Avem ! :love:
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Moon Iseul
I am
Moon Iseul

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 34


Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' Empty
MessageSujet: Re: Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' EmptyJeu 4 Sep - 10:42

OMG HYUNA EST JUSTE UN SUBLIME CHOIX ♥️ j'adore cette fille ~~ :9:
bienvenue et bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Lim Chin Sun
I am
Lim Chin Sun

Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 31


Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' Empty
MessageSujet: Re: Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' EmptyVen 5 Sep - 0:03

Seung Joo: Elle est une classique, mais après tout il s'agit de HyunA.

Une Avem de la tête aux pieds. xD Merci !

Sung Mok: Merci ! Je me ferais un plaisir de vous déranger si une question me vient en tête.

Iseul : Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Lee Sang Min
I am
Lee Sang Min

Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
J'habite : dans l'aile Est
Je bosse/J'étudie : Serveur + étudiant en musique
Humeur : Hn.


Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' Empty
MessageSujet: Re: Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' EmptyVen 5 Sep - 16:03

Nos perso' sont nés le même jour ♥

Bienvenue sinon ahah. ~
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Lim Chin Sun
I am
Lim Chin Sun

Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 31


Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' Empty
MessageSujet: Re: Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' EmptyLun 8 Sep - 11:52

:love:

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' Empty
MessageSujet: Re: Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' EmptyLun 8 Sep - 12:28

Coucou et me voilà ♥ oh j'aime ton personnage il m'intéresse beaucoup je vois déjà un lien avec mon DC ♥ et ton histoire est bien rédigée donc non ça va tu n'as pas bâclé ta fiche xD !

Par contre il manque le code pour que je te valide :D tu verras il est tout simple à trouver ♥
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Lim Chin Sun
I am
Lim Chin Sun

Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 31


Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' Empty
MessageSujet: Re: Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' EmptyLun 8 Sep - 12:38

Pardon je pensais l'avoir mis. J'ai relis pour le retrouver. En espérant avoir le bon x)
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' Empty
MessageSujet: Re: Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' EmptyLun 8 Sep - 12:42

Il te manque une moitié xD t'y es presque j'ai mis un lien dans le règlement pour trouver l'autre partie en faite :)
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Lim Chin Sun
I am
Lim Chin Sun

Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 31


Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' Empty
MessageSujet: Re: Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' EmptyLun 8 Sep - 12:59

Lol, je me sens noob la x) *bam*

J'espère avoir bon.
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' Empty
MessageSujet: Re: Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' EmptyLun 8 Sep - 13:06

Nop c'est toujours pas ça XD mais bon je ne vais pas t'embêter donc je vais te valider x)

Bravo, tu rejoins Anmeyondo !!




Le staff te félicite pour avoir franchi cette première étape. Et ben mon coco, tu n'as pas froid aux yeux ! Cependant, il reste encore des étapes à franchir avant de pouvoir tenter cette expérience unique. Tout d'abord, je t'invite à te faire des amis ou des ennemis en faisant . Ou alors avoir histoire de ne pas dormir sur les plages ou sous les ponts. Sinon tu peux jouer ton petit fou en tentant directement l'aventure ou bien faire . En tout cas, nous sommes ravies de te compter enfin parmi nous et nous te souhaitons bon jeu sur Anmyeondo !

Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Lim Chin Sun
I am
Lim Chin Sun

Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 31


Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' Empty
MessageSujet: Re: Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' EmptyLun 8 Sep - 13:12

LOL. Je te laisse la liberté de me mettre la noob officielle du forum comme rang.
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' Empty
MessageSujet: Re: Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Chin Sun ''Le respect se mérite.''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lim Chin Sun | Hi, everyone! Knock, knock.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❝ Présentes toi ❞
 :: Ils ont survécu
-