AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Ouverture du forum !!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 moon iseul x a lonely hyena searching for a prey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AVEM

Moon Iseul
I am
Moon Iseul

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 34


moon iseul x a lonely hyena searching for a prey Empty
MessageSujet: moon iseul x a lonely hyena searching for a prey moon iseul x a lonely hyena searching for a prey EmptyMer 3 Sep - 19:53


HIDE&SEEK
Out here in the fields, I farm for my meals, I get my back into my living.I don't need to fight to prove I'm right. I don't need to be forgiven. Don't cry. Don't raise your eye; it's only teenage wasteland. Sally, take my hand we'll travel south cross land. Put out the fire and don't look past my shoulder.Let's get together before we get much older.


24 ANS ϟ VEUF ϟ AVEM ϟ TATOUEUR & CO-PROPRIO D'UN SPA
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Moon Iseul
I am
Moon Iseul

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 34


moon iseul x a lonely hyena searching for a prey Empty
MessageSujet: Re: moon iseul x a lonely hyena searching for a prey moon iseul x a lonely hyena searching for a prey EmptyMer 3 Sep - 19:55




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Moon Iseul
I am
Moon Iseul

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 34


moon iseul x a lonely hyena searching for a prey Empty
MessageSujet: Re: moon iseul x a lonely hyena searching for a prey moon iseul x a lonely hyena searching for a prey EmptyMer 3 Sep - 19:55




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Moon Iseul
I am
Moon Iseul

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 34


moon iseul x a lonely hyena searching for a prey Empty
MessageSujet: Re: moon iseul x a lonely hyena searching for a prey moon iseul x a lonely hyena searching for a prey EmptyMer 3 Sep - 19:56




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Woo
I am
Bang Seung Woo

Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 34
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art


moon iseul x a lonely hyena searching for a prey Empty
MessageSujet: Re: moon iseul x a lonely hyena searching for a prey moon iseul x a lonely hyena searching for a prey EmptyMer 3 Sep - 20:11

Est-ce que je peux ? •-•
J'ai un début d'idée tout con pour un lien : Woo va se faire tatouer par Iseul. Voilà c'est tout ce que j'ai comme idée pour le moment :1:
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Lim Sung Mok
I am
Lim Sung Mok

Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
J'habite : Dans l'Aile Nord dans le quartier Modeste.
Je bosse/J'étudie : L'astronomie en première année de Master.
Humeur : Joyeux comme toujours.


moon iseul x a lonely hyena searching for a prey Empty
MessageSujet: Re: moon iseul x a lonely hyena searching for a prey moon iseul x a lonely hyena searching for a prey EmptyMer 3 Sep - 20:38

Nos personnages sont totalement contraire du moins niveau caractère et force de caractère aussi ! Mais j'avoue qu'un lien me tente beaucoup ! Le seul hic c'est que j'ai du mal à voir comment ils pourraient être amenés à se côtoyer, même si cela est un lien négatif. Je pense qu'il faut que je réfléchisse un peu à cela ! Mais je veux une place même minuscule sur ta fiche de lien ;p Si tu as une idée n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


moon iseul x a lonely hyena searching for a prey Empty
MessageSujet: Re: moon iseul x a lonely hyena searching for a prey moon iseul x a lonely hyena searching for a prey EmptyMer 3 Sep - 20:52

Hé beau gosse je veux un lien je l'exige même *^* !!!
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Moon Iseul
I am
Moon Iseul

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 34


moon iseul x a lonely hyena searching for a prey Empty
MessageSujet: Re: moon iseul x a lonely hyena searching for a prey moon iseul x a lonely hyena searching for a prey EmptyMer 3 Sep - 22:02

OKAY OKAY ♥ j'aime ça, voir de beaux garçons ♥

Seungwoo: bien sûr que tu peux ♥ Oui, tu as raison c'est totalement possible que Woo vienne se faire tatouer chez Iseul. Par contre, il faudrait un truc qui fasse qu'il ne le considérerait pas comme un simple client de passage tu vois. J'ai d'ailleurs pensé à un petit truc, bien que pour que ça le fasse faudrait voir le genre de Tattoo que voudrait Woo. Parce qu'en fait, j'avais imaginé que Woo aurait pu lui demander une sorte de dessin particulièrement artistique (vu qu'il est étudiant en art et devrait donc avoir une certaine vision), genre ça aurait été un motif qui aurait prit du temps pour Iseul et demandé qu'ils se rencontrent pas mal de temps avant d'effectuer réellement le tattoo. Mais voilà, je peux pas développer plus vu que je sais pas l'idée qu'aurait Woo pour son tattoo. (ou si c'est plutôt juste un "i love my bro" et c'est fini ahaha)


Sungmok: tu peux même avoir une grande place dans ma fiche, y'a toujours de quoi faire ahaha ♥ Alors, Iseul pourrait l'avoir martyrisé au collège/lycée ? Mok est plus jeune mais mon perso allait à la cueillette des victimes autant dans sa classe que dans le bahut en général, alors ça le ferait. D'ailleurs, c'est un peu fou mais je pense qu'on pourrait même finir sur du positif entre eux. Pour ça, faudrait déjà que Iseul ait pas été non plus super méchant avec Mok, il l'aurait coincé juste une ou deux fois, mais ça leur permettrait d'au moins se connaitre de vue. Puis, Iseul aura quitter le lycée bien avant ton perso...Et pour les "retrouvailles", j'ai pensé à un truc en lisant ta fiche, un petit détail que j'ai trouvé bien drôle: Iseul adore les animaux mais a la phobie des oiseaux, c'est exactement le contraire pour Mok. Iseul pourrait être entrain de promener son chien (je crois qu'il doit avoir ça, un chien xD) et ce dernier aurait adoré Mok qui marcherait quelques mètres devant eux et le poursuivra un bon moment. Et de là *roulement de tambours*, il y'a deux choix:

- Soit Iseul le reconnait et c'est tout de suite les regards moqueurs et va le traiter de bon à rien et larve, "les années t'ont rendu encore plus pitoyable qu'avant"

- Soit Iseul ne le reconnait pas et serait en plus de bonne humeur ce jour là, va discuter avec lui calment lui affirmant qu'il n'a pas à avoir peur ni rien et que son animal est gentil comme tout. Il pourrait même lui proposer de l'aider à vaincre sa peur des animaux parce que pour lui c'est juste bizarre d'en avoir peur (les oiseaux sont non compris, les oiseaux c'est le maaaal). Puis, Iseul bien qu'il soit mauvais, il a un côté protecteur aussi. Faut juste avoir la bonne personnalité pour le faire resurgir.

Et voilà, après je sais pas...c'est selon le choix qui te va le mieux et comment serait la réaction de Mok aussi. Ou si carrément tu pencherais vers une autre idée ♥


Seungjoo: Tout ce que tu veux sexybang ♥



Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


moon iseul x a lonely hyena searching for a prey Empty
MessageSujet: Re: moon iseul x a lonely hyena searching for a prey moon iseul x a lonely hyena searching for a prey EmptyMer 3 Sep - 22:11

En fait celui qui est en art c'est Joo pas Woo xD Joo est un artiste peintre, mais ça peut être intéressant pour Iseul voir par exemple Woo mais sans son tatouage qui lui a fait auparavant, il se serait donc posé des questions sur du pourquoi et comment le tatouage aurait disparu ? Donc au final il est intrigué par Joo et Woo (en gardant l'idée que pour lui, se sont les mêmes personnes ?)
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Moon Iseul
I am
Moon Iseul

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 34


moon iseul x a lonely hyena searching for a prey Empty
MessageSujet: Re: moon iseul x a lonely hyena searching for a prey moon iseul x a lonely hyena searching for a prey EmptyMer 3 Sep - 22:49

Je n'ai fait que le lire sur son profil en fait ahaha du coup il fait quoi dans la vie Woo ? xD Oui, c'est une bonne idée...mais après, il va pas mettre bien longtemps à se dire que le mec doit avoir un jumeau si le tatouage est là des fois et d'autres fois non (il a martyrisé des jumelles quand il était au lycée, donc c'est une idée qui va tout de suite se nicher dans sa tête).
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


moon iseul x a lonely hyena searching for a prey Empty
MessageSujet: Re: moon iseul x a lonely hyena searching for a prey moon iseul x a lonely hyena searching for a prey EmptyMer 3 Sep - 22:55

ha ça peut être drôle car il serait le deuxième habitant à découvrir en quelque sorte la vérité sur la double identité de Seung Joo !! Faut un peu de piments chez les frères Bang \o/ ha et ce sont les cousins de Bang Seung Ho donc après je sais pas si ça peut approfondir le lien ou non x)
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Moon Iseul
I am
Moon Iseul

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 34


moon iseul x a lonely hyena searching for a prey Empty
MessageSujet: Re: moon iseul x a lonely hyena searching for a prey moon iseul x a lonely hyena searching for a prey EmptyMer 3 Sep - 23:09

ahaha c'est vrai ça. Pour le lien de parenté avec Seung Ho...hum, ça pourrait aider mais je sais pas comment. Soit les cousins seraient venus leur rendre visite quand Seung Ho habitait encore avec Iseul et les parents, je ne sais pas trop si c'est possible par contre. Ou alors ça serait un détail à utiliser biiiiiien après, quand la relation entre Seungho et Iseul s'améliorera.
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


moon iseul x a lonely hyena searching for a prey Empty
MessageSujet: Re: moon iseul x a lonely hyena searching for a prey moon iseul x a lonely hyena searching for a prey EmptyJeu 4 Sep - 10:16

Les jumeaux sont arrivés depuis peu à Anmyeondo donc non Iseul n'aurait pas pu les voir avant xD disons que Iseul rencontre Seung Woo, il fait son tatouage ensuite il le voit plus tard mais trouve cela étrange que Seung Woo n'ait plus le tatouage et bien après les jumeaux apprennent qu'ils ont un cousin du nom de Seung Ho puis là Iseul finit par comprendre qu'en faite Seung Woo a bien un frère jumeau ?
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Lim Sung Mok
I am
Lim Sung Mok

Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
J'habite : Dans l'Aile Nord dans le quartier Modeste.
Je bosse/J'étudie : L'astronomie en première année de Master.
Humeur : Joyeux comme toujours.


moon iseul x a lonely hyena searching for a prey Empty
MessageSujet: Re: moon iseul x a lonely hyena searching for a prey moon iseul x a lonely hyena searching for a prey EmptyJeu 4 Sep - 10:38

Moon Iseul a écrit:
Sungmok: tu peux même avoir une grande place dans ma fiche, y'a toujours de quoi faire ahaha ♥ Alors, Iseul pourrait l'avoir martyrisé au collège/lycée ? Mok est plus jeune mais mon perso allait à la cueillette des victimes autant dans sa classe que dans le bahut en général, alors ça le ferait. D'ailleurs, c'est un peu fou mais je pense qu'on pourrait même finir sur du positif entre eux. Pour ça, faudrait déjà que Iseul ait pas été non plus super méchant avec Mok, il l'aurait coincé juste une ou deux fois, mais ça leur permettrait d'au moins se connaitre de vue. Puis, Iseul aura quitter le lycée bien avant ton perso...Et pour les "retrouvailles", j'ai pensé à un truc en lisant ta fiche, un petit détail que j'ai trouvé bien drôle: Iseul adore les animaux mais a la phobie des oiseaux, c'est exactement le contraire pour Mok. Iseul pourrait être entrain de promener son chien (je crois qu'il doit avoir ça, un chien xD) et ce dernier aurait adoré Mok qui marcherait quelques mètres devant eux et le poursuivra un bon moment. Et de là *roulement de tambours*, il y'a deux choix:

- Soit Iseul le reconnait et c'est tout de suite les regards moqueurs et va le traiter de bon à rien et larve, "les années t'ont rendu encore plus pitoyable qu'avant"

- Soit Iseul ne le reconnait pas et serait en plus de bonne humeur ce jour là, va discuter avec lui calment lui affirmant qu'il n'a pas à avoir peur ni rien et que son animal est gentil comme tout. Il pourrait même lui proposer de l'aider à vaincre sa peur des animaux parce que pour lui c'est juste bizarre d'en avoir peur (les oiseaux sont non compris, les oiseaux c'est le maaaal). Puis, Iseul bien qu'il soit mauvais, il a un côté protecteur aussi. Faut juste avoir la bonne personnalité pour le faire resurgir.

Et voilà, après je sais pas...c'est selon le choix qui te va le mieux et comment serait la réaction de Mok aussi. Ou si carrément tu pencherais vers une autre idée  ♥


Oooh ! Tout cela pour moi ** Effectivement c'est une très bonne idée ! Iseul aurait pu le martyriser un peu plus jeune ! huhu **
Alors pour essayer de voir le lien maintenant ... Les deux sont intéressants. Vu que Mok n'est pas du tout rancunier donc il pourrait excuser facilement Iseul.
Huuum. Raaah ! XD Je ne sais pas quoi choisir ! XD En même temps si et quand mon pv est pris, Mok va en avoir de la souffrance à la maison oo XDD Donc peut-être changer leur relation ? Qu'ils apprennent à s'entendre avec la phobie de Mok. Cependant, des moments, Mok pourrait lui rappeler qu'il le pardonne mais n'oublie pas pour autant. Il serait un peu méfiant.
Au pire, il va lui lancer des piafs à la tête ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Woo
I am
Bang Seung Woo

Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 34
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art


moon iseul x a lonely hyena searching for a prey Empty
MessageSujet: Re: moon iseul x a lonely hyena searching for a prey moon iseul x a lonely hyena searching for a prey EmptyJeu 4 Sep - 10:42

Si tu te demandes ce que fais Woo dans la vie plains toi à Joo c'est lui qu'à fait le prédéfini et c'était marqué étudiant en art dessus. •-•!
Pour le tatouage de toute façon woo trouvera un truc assez gros et compliqué à faire ( i love you my bro non mais s'te plaît quand même pas ): )
Ji rien à rajouter c'est Seung Joo qui fait mon boulot de recherche à ma place là )8
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Choi Jung Hwa
I am
Choi Jung Hwa

Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 36
J'habite : L'Aile Est.
Je bosse/J'étudie : En tant que Gogo Danseuse.


moon iseul x a lonely hyena searching for a prey Empty
MessageSujet: Re: moon iseul x a lonely hyena searching for a prey moon iseul x a lonely hyena searching for a prey EmptyJeu 4 Sep - 11:18

Il y a moyen d'avoir un lien~?
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Moon Iseul
I am
Moon Iseul

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 34


moon iseul x a lonely hyena searching for a prey Empty
MessageSujet: Re: moon iseul x a lonely hyena searching for a prey moon iseul x a lonely hyena searching for a prey EmptyJeu 4 Sep - 14:45

Seungjoo: Voilà, je me disais bien que ça serait pas possible ahaha okaay ça marche comme ça. Donc, techniquement pour le moment Iseul ne connait pas Seungjoo ? Il sera donc méfiant quant à celui qui n'a pas de tatouage, pour lui ça sera sûr, ils sont deux. En plus, je ne pense pas qu'ils se rencontreraient bien souvent ? A moins que Woo envoie Joo à sa place ahaha

Sunhmok: Eh ouais, t'as vu, tu m'as inspiré 8D ♥️ okay, contente que ça te plaise. Finissons sur du positif alors, en plus je vois bien Iseul ne se souvenir de lui que bien après, entre temps il aurait commencé à apprécié Mok et tout. C'est vrai que ton perso sera méfiant ahaha mais Iseul même s'il n'est pas un gentil gars c'est quelqu'un de très naturel aussi. Il apprécie quelqu'un c'est bon, sinon il va bien le lui faire sentir, il n'est pas du tout le genre à donner des coups dans le dos. Mok pourrait du coup se rendre compte que, malgré tout, Iseul reste un gars honnête. Ahaha il le protégera contre le méchant petit-ami è_é (nooooon, pas les oiseaux >w<)

Seungwoo: ahaha toi non plus tu sais pas alors xD Sinon c'est parfait si le tattoo qu'il veut est grand et compliqué, ça prendra le temps nécessaire pour qu'ils fassent connaissances et tout. Faut voir comment évoluera le lien.

Junghwa: tu sais que t'as une de mes bias en avatar ? ♥️ en tout cas ils ont un truc en commun, ils sont vulgaires 8D Iseul aime bien les gogo danseuses, tout ça...c'est le genre de club où il lui arrive de trainer. Meilleure amie ? :pony: :cute:


Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Lim Sung Mok
I am
Lim Sung Mok

Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
J'habite : Dans l'Aile Nord dans le quartier Modeste.
Je bosse/J'étudie : L'astronomie en première année de Master.
Humeur : Joyeux comme toujours.


moon iseul x a lonely hyena searching for a prey Empty
MessageSujet: Re: moon iseul x a lonely hyena searching for a prey moon iseul x a lonely hyena searching for a prey EmptySam 6 Sep - 19:29

Ouiii ! Tout plein d'amour pour mon petit Mok ! En même temps on craque tous pour la bouille adorable de Sandeul ! huhu :hide: Ouais ! Ca me va cette évolution ! cela est cool ! Pour la protection, eh ben ... Mon pauvre petit ami s'il est pris et quand il sera pris il va en avoir des gens contre lui ! XDD Mais c'est trognon ! :love: Pas de supplice des oiseaux pour toi alors ! :p Mais ok ! On peut revenir sur une amitié malgré le passé ! Et petit à petit les angoisses de Mok disparaitrait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Choi Jung Hwa
I am
Choi Jung Hwa

Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 36
J'habite : L'Aile Est.
Je bosse/J'étudie : En tant que Gogo Danseuse.


moon iseul x a lonely hyena searching for a prey Empty
MessageSujet: Re: moon iseul x a lonely hyena searching for a prey moon iseul x a lonely hyena searching for a prey EmptyLun 8 Sep - 18:40

Une offre comme celle-ci ne se refuse pas, je ne peux qu'accepter. Même si au départ, faut peut-être pas qu'elle sache qu'il a persécuté des gens lorsqu'il était plus jeune, ayant elle-même était persécutée, elle n'apprécierait pas trop je crois. Aussi, elle serait obligée de lui mentir sur certaines choses et culpabiliserait sûrement. D'ailleurs, si tu veux que ton personnage finisse par avoir des doutes on peut jouer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Moon Iseul
I am
Moon Iseul

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 34


moon iseul x a lonely hyena searching for a prey Empty
MessageSujet: Re: moon iseul x a lonely hyena searching for a prey moon iseul x a lonely hyena searching for a prey EmptyMar 9 Sep - 15:54

Sungmok: Je ne connaissais pas du tout Sandeul avant, mais il est adorable alors oui je craque ♥️ ahahaha oui voilà, ils vont petit à petit se connaitre et s'apprécier. Ca pourrait donner un truc bien à la fin et Iseul pourra même lui faire gagner un peu de confiance (surtout si Sungmok lui parle un peu de son copain), Iseul sera plus là à dire "c'est un connard, laisse le tomber. tu trouveras bien mieux." ahaha

Junghwa: Oh super ♥️ t'es ma meilleure amie alors :9: Ils pourraient s'être rencontré au club où danse Junghwa, Iseul aurait pu lui avoir offert un verre ou autre, pas spécialement pour la draguer (vu qu'à l'époque il serait encore marié). Et à mesure de leur rencontres ça donnera ça comme lien...ou on peut trouver autre chose pour la rencontre. Ne t'en fais pas, le fait qu'il ait persécuté des gens durant toute sa jeunesse n'est pas le premier truc qu'il va lui dire non plus alors ça peut marcher. Il la considérera aussi comme confidente et lui racontera tout et n'importe, ça pourrait ajouter la culpabilité à ton perso, vu que elle lui cache encore la vérité. Et oui, pourquoi pas...bien que Iseul ne risque pas de songer à quitter l'île même s'il découvre qu'il y'a un monde extérieur. Sa fille est dans un hôpital et il ne pourra pas la laisser derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


moon iseul x a lonely hyena searching for a prey Empty
MessageSujet: Re: moon iseul x a lonely hyena searching for a prey moon iseul x a lonely hyena searching for a prey EmptyMar 9 Sep - 17:30

Me walaaaa ♥ !! Euh oui il connaîtrait que Seung Woo du coup xD mais ça ferait bizarre que Seung Joo Envoie Seung Woo à sa place XD
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Moon Iseul
I am
Moon Iseul

Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 34


moon iseul x a lonely hyena searching for a prey Empty
MessageSujet: Re: moon iseul x a lonely hyena searching for a prey moon iseul x a lonely hyena searching for a prey EmptyMar 9 Sep - 19:27

Ohw, on se retrouve sans lien du coup :( la vie est moche.
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Choi Jung Hwa
I am
Choi Jung Hwa

Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 36
J'habite : L'Aile Est.
Je bosse/J'étudie : En tant que Gogo Danseuse.


moon iseul x a lonely hyena searching for a prey Empty
MessageSujet: Re: moon iseul x a lonely hyena searching for a prey moon iseul x a lonely hyena searching for a prey EmptySam 13 Sep - 18:49

Tout ça me convient parfaitement.~♥
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Lim Sung Mok
I am
Lim Sung Mok

Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
J'habite : Dans l'Aile Nord dans le quartier Modeste.
Je bosse/J'étudie : L'astronomie en première année de Master.
Humeur : Joyeux comme toujours.


moon iseul x a lonely hyena searching for a prey Empty
MessageSujet: Re: moon iseul x a lonely hyena searching for a prey moon iseul x a lonely hyena searching for a prey EmptyMar 16 Sep - 18:17

Moon Iseul a écrit:
Sungmok: Je ne connaissais pas du tout Sandeul avant, mais il est adorable alors oui je craque ♥️ ahahaha oui voilà, ils vont petit à petit se connaitre et s'apprécier. Ca pourrait donner un truc bien à la fin et Iseul pourra même lui faire gagner un peu de confiance (surtout si Sungmok lui parle un peu de son copain), Iseul sera plus là à dire "c'est un connard, laisse le tomber. tu trouveras bien mieux." ahaha

Eh oui ! Sandeul à un petit côté magique et craquant ** En plus d'avoir de la voix ! Breef ! Intéresse toi aux B1A4 tu as raison, ils sont débiles mais adorables XD Sinon pour le lien, oui je pense qu'il aurait grand besoin d'un coach pour apprendre à avoir confiance en soi et oser dire "Non". Surtout à son petit ami. Il est du genre à totalement s'écraser en face de lui. Donc ca me va parfaitement tout cela :sadic:
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



moon iseul x a lonely hyena searching for a prey Empty
MessageSujet: Re: moon iseul x a lonely hyena searching for a prey moon iseul x a lonely hyena searching for a prey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moon iseul x a lonely hyena searching for a prey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moon iseul x papers of life goes swoosh like the wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❝ On en veut plus ❞
 :: Les liens
-