AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Ouverture du forum !!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 park jae mi (+) soit bon, mais pas deux fois, sinon tu seras bonbon, et on te mangera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Park Jae Mi
I am
Park Jae Mi

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29


park jae mi (+) soit bon, mais pas deux fois, sinon tu seras bonbon, et on te mangera. Empty
MessageSujet: park jae mi (+) soit bon, mais pas deux fois, sinon tu seras bonbon, et on te mangera. park jae mi (+) soit bon, mais pas deux fois, sinon tu seras bonbon, et on te mangera. EmptyDim 31 Aoû - 20:52


Park Jae Mi
Ft. Bae Ju Hyeon (Irène) - Red Velvet


Annyeong, je me nomme
Park Jae Mi
, mais mes amis m'appellent
Jaemi
. J'ai
19 ans
et je suis née le
21 avril
à
Anmyeondo
. Actuellement je suis
aisée
. Question boulot, je travaille ou étudie en/dans
étudiante en biologie, et travaille chez un fleuriste à mi-temps
. Pour rien vous cacher je suis
hétérosexuelle
et
célibataire
.

J'appartiens au groupe
Velpecula.


sociable perfectionniste dynamique paranoïaque intelligente hypersensible
enjouée envieuse ambitieuse fleur bleue travailleuse tête en l'air



On veut savoir

Elle n'aime pas se retrouver seule, et tente souvent de lier rapidement des amitiés, même si ça lui donne un air désespéré. Elle a un côté assez maniaque, qui la pousse à tout ranger. Même chez les autres.  Elle pleure devant les films romantiques. Et transforme régulièrement sa chambre en réplique du Titanic, elle est une bonne cliente de Kleenex.  Elle a du mal à rester en place. Même si elle est bien à endroit, elle fera toujours en sorte de bouger. Elle rend souvent des phrases simples très compliquées, et inversement. C'est une bonne mangeuse, même si elle est du genre à savoir combien y'a de calories dans chaque truc qu'elle mange, et combien de mètres elle aura besoin de parcourir pour les éliminer. Elle n'est pas obsédée par son poids ou son apparence, mais elle a de bonnes connaissances sur les façons d'entretenir une bonne hygiène de vie, et elle s'y tient. Quand quelqu'un est en colère ou triste, elle se sent immédiatement coupable. Elle s'imagine souvent que ses amis vont l'abandonner. Elle travaille énormément, à tel point qu'elle peut parler de son boulot avec ses amis, sans se rendre compte que ce n'est pas du tout intéressant. Elle n'aime pas voir ses amis traîner avec des gens qu'elle ne connait pas. Elle peut se montrer très méfiante, voir agressive si elle a l'impression qu'on s'en prend à ses amis, qu'on veut les lui piquer. Elle est passionnée de plantes. Elle collectionne les cactus, leur parle, et leur donne des noms. Elle tombe amoureuse autant qu'elle tombe par terre. Elle tombe amoureuse du serveur et de son joli sourire, du garçon qui a ramassé son chapeau dans la rue, de cet inconnu qui a croisé son regard alors qu'elle sortait ses poubelles, de cet étudiant qui dessinait un paysage avec un coucher de soleil. Pour devenir l'ami de Jaemi, il suffit de la regarder 30 secondes dans les yeux, ou de la prendre dans ses bras, de l'aider à faire ses devoirs d'histoire. Elle montre sa reconnaissance en offrant des plantes en pot à ses amis. Elle a mauvaise mémoire, échange les prénoms des gens régulièrement, oublie ses clés partout, se perd dans une ville qu'elle connait depuis qu'elle est née. Elle est assez curieuse, et aime bien se balader et découvrir de nouveaux endroits. Elle adore les insectes, et c'est la fille qui les protégera, même les plus chiants, comme les moustiques, les abeilles et les guêpes. Elle a peur du sang, et pleurniche dès qu'on doit lui faire un vaccin ou des prises de sang. 
.


Ton petit passé

Evidemment ta vie est parfaite ! Une sorte d'Utopie ! Les gens à Anmyeondo sont soit riches, soit modestes puisque la petite île est le paradis ! Par conséquent, que font tes parents ? Dans quelle classe sociale fais-tu partie ?

 Racontes nous ta petite biobibliographie en petites étapes ou alors par un joli texte (tu es libre de la rédaction !)




Annyeong, moi c'est
copycat
, j'ai
20 ans
. J'ai découvert le forum par l'intermédiaire de
top-site
. Je souhaiterais vous dire
que j'ai hâte de rencontrer les gens, et si vous avez des idées de liens, mp moi, car je n'ai pas encore commencé mon histoire.  :cute:
Je serai présente
5 jrs / 7
.


Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


park jae mi (+) soit bon, mais pas deux fois, sinon tu seras bonbon, et on te mangera. Empty
MessageSujet: Re: park jae mi (+) soit bon, mais pas deux fois, sinon tu seras bonbon, et on te mangera. park jae mi (+) soit bon, mais pas deux fois, sinon tu seras bonbon, et on te mangera. EmptyDim 31 Aoû - 20:58

IRENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :3: je redis encore une fois mais J'AIME TROP LES RED VELVETS !!! Wala xD il fallait que ça sorte !

WELCOME HERE :3: :3: :3: nous aussi on hâte d'en connaitre davantage sur toiiii !!! \o/
Je te souhaite bon courage pour ta fiche ma jolie et si tu as des questions, des petits soucis, n'hésites surtout pas à me contacter ou contacter ma collègue alias le chef pony !!

Hwaitiiiing !!! :love:
Revenir en haut Aller en bas

MUSTELLA

Pyo Ji Hee
I am
Pyo Ji Hee

Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 27
J'habite : dans le quartier aisé de l'aile ouest.
Je bosse/J'étudie : au lycée.


park jae mi (+) soit bon, mais pas deux fois, sinon tu seras bonbon, et on te mangera. Empty
MessageSujet: Re: park jae mi (+) soit bon, mais pas deux fois, sinon tu seras bonbon, et on te mangera. park jae mi (+) soit bon, mais pas deux fois, sinon tu seras bonbon, et on te mangera. EmptyLun 1 Sep - 10:17

ireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeene ! *O* -sautillepartout- ... :boing:
park jae mi (+) soit bon, mais pas deux fois, sinon tu seras bonbon, et on te mangera. Tumblr_naycqabt721t959j1o3_250park jae mi (+) soit bon, mais pas deux fois, sinon tu seras bonbon, et on te mangera. Tumblr_naycqabt721t959j1o4_250
il nous faudra un lien. o.bli.gé. :8:
sinon, bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :3:
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/

AVEM

Lim Sung Mok
I am
Lim Sung Mok

Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
J'habite : Dans l'Aile Nord dans le quartier Modeste.
Je bosse/J'étudie : L'astronomie en première année de Master.
Humeur : Joyeux comme toujours.


park jae mi (+) soit bon, mais pas deux fois, sinon tu seras bonbon, et on te mangera. Empty
MessageSujet: Re: park jae mi (+) soit bon, mais pas deux fois, sinon tu seras bonbon, et on te mangera. park jae mi (+) soit bon, mais pas deux fois, sinon tu seras bonbon, et on te mangera. EmptyLun 1 Sep - 17:27

OOOh ! :love: Bienvenue à toi belle demoiselle ! Je suis ravie de pouvoir te compter en plus dans nos membres ! Huhu !

Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à demander aux poneys. :pony: Bon courage pour faire ta fiche de présentation **
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Lee Sang Min
I am
Lee Sang Min

Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
J'habite : dans l'aile Est
Je bosse/J'étudie : Serveur + étudiant en musique
Humeur : Hn.


park jae mi (+) soit bon, mais pas deux fois, sinon tu seras bonbon, et on te mangera. Empty
MessageSujet: Re: park jae mi (+) soit bon, mais pas deux fois, sinon tu seras bonbon, et on te mangera. park jae mi (+) soit bon, mais pas deux fois, sinon tu seras bonbon, et on te mangera. EmptyMar 2 Sep - 11:30

Bienvenuee ! ♥

Courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Lim Sung Mok
I am
Lim Sung Mok

Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
J'habite : Dans l'Aile Nord dans le quartier Modeste.
Je bosse/J'étudie : L'astronomie en première année de Master.
Humeur : Joyeux comme toujours.


park jae mi (+) soit bon, mais pas deux fois, sinon tu seras bonbon, et on te mangera. Empty
MessageSujet: Re: park jae mi (+) soit bon, mais pas deux fois, sinon tu seras bonbon, et on te mangera. park jae mi (+) soit bon, mais pas deux fois, sinon tu seras bonbon, et on te mangera. EmptyMar 23 Sep - 16:12

Bonjour !

Cela fait trois semaine que ta fiche a été commencé ! Je viens donc te voir pour te donner un délais jusque vendredi soir, pour donner un signe de vie et nous dire que tu veux rester, sinon ton compte sera supprimé ! Merci pour ta compréhension.

En espérant te voir avant revenir !
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



park jae mi (+) soit bon, mais pas deux fois, sinon tu seras bonbon, et on te mangera. Empty
MessageSujet: Re: park jae mi (+) soit bon, mais pas deux fois, sinon tu seras bonbon, et on te mangera. park jae mi (+) soit bon, mais pas deux fois, sinon tu seras bonbon, et on te mangera. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

park jae mi (+) soit bon, mais pas deux fois, sinon tu seras bonbon, et on te mangera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seung Woo ▬ le plus sexy des deux. [links]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❝ Présentes toi ❞
-