AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Ouverture du forum !!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Sun Hi - agenda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AVEM

Lee Sun Hi
I am
Lee Sun Hi

Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 30


Lee Sun Hi - agenda Empty
MessageSujet: Lee Sun Hi - agenda Lee Sun Hi - agenda EmptyDim 31 Aoû - 16:53


Lee Sun Hi
Ft. Byeon ji yeong


  Annyeong, je me nomme
Lee Sun Hi
, mais mes amis m'appellent
Sunny
. J'ai
21 ans
et je suis née le
15 avril
à
Anmyeondo
. Actuellement je suis
modeste
. Question boulot, je travaille en tant que
vendeuse dans un magasin de cosmétique
. Pour rien vous cacher je suis
hétérosexuelle
et
en couple
.

 
J'appartiens au groupe
Avem.

 

 
Attentionnée Se sous-estime Travailleuse Complexé Organisée Impatiente
  Aimable Possessive Cordon bleu Rancunière Maternelle Ne fait pas confiance



   
Petit résumé