AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Ouverture du forum !!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Sun Hi - agenda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AVEM

Lee Sun Hi
I am
Lee Sun Hi

Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 30


Lee Sun Hi - agenda Empty
MessageSujet: Lee Sun Hi - agenda Lee Sun Hi - agenda EmptyDim 31 Aoû - 16:53


Lee Sun Hi
Ft. Byeon ji yeong


  Annyeong, je me nomme
Lee Sun Hi
, mais mes amis m'appellent
Sunny
. J'ai
21 ans
et je suis née le
15 avril
à
Anmyeondo
. Actuellement je suis
modeste
. Question boulot, je travaille en tant que
vendeuse dans un magasin de cosmétique
. Pour rien vous cacher je suis
hétérosexuelle
et
en couple
.

 
J'appartiens au groupe
Avem.

 

 
Attentionnée Se sous-estime Travailleuse Complexé Organisée Impatiente
  Aimable Possessive Cordon bleu Rancunière Maternelle Ne fait pas confiance



   
Petit résumé

Elle a une peur bleue des souris/rats tout comme des araignées. Dès qu'elle aperçoit l'un de ces animaux, elle se met à hurler et doit se percher en hauteur jusqu'à ce que la bête est disparue/soit tuée. Elle prend soin de son apparence et avale tous les matins un comprimé pour l'aider à maigrir. Elle n'a pas confiance en son apparence, alors elle essaye de paraître mieux.  Complexée elle ne se trouve jamais comme il faut, trop petite, trop grosse, trop pâle, ses cheveux ne sont pas assez bien, son nez trop rond et plat, ses lèvres trop épaisses, vous l'aurez compris, elle n'aime rien chez elle.  Quand elle se réveille, elle boit toujours un verre de lait avant de faire quoi que ce soit.  Elle adore lire des livres à l'eau de rose, mais pas trop non plus (pas du genre les feux de l'amour quoi) Elle est un peu fleur bleue et aime ce qui est romantique. Sa chambre est décorée avec des couleurs pâles et de nombreuses dentelles. Elle a un nombre incalculable de gadgets accroché à son portable : petites figurines, pompon en laine, photo d'elle et de son petit ami, mini gloss, ect... Elle adore tout ce qui est mignon. Elle aimerait devenir mère, mais n'est pas sûre de pouvoir bien assumer le rôle. Elle tient un journal intime qui se ferme à clé. Clé qu'elle garde bien évidemment accroché à son portable. Elle aimerait apprendre à danser. Elle ne fume pas (elle a déjà essayé une fois au lycée, mais ce fut la seule et unique fois) et déteste l'odeur de la cigarette. Cela ne la dérangerait pas d'être femme au foyer. Elle vérifia constamment que vous ne lui mentez pas, que vous êtes sincère avec elle, quitte à en devenir lourde. Elle a besoin d'être rassurée et de savoir que vous êtes toujours là pour elle, que jamais personne ne la remplacera, qu'elle est unique dans votre cœur. Elle aime réaliser de nombreuses attentions envers ses amis et proches : leurs offrir un petit cadeau, leur faire des gâteaux fait maison ou leur apporter leur repas directement au travail est pour elle des choses simples et essentielles. En faite, si elle réalise tout cela, c'est pour être sûr de ne pas être jeté et délaissé. Elle note tout dans un agenda, ses rendez-vous, ses sorties, quand elle reçoit son salaire, quand elle doit appeler quelqu'un et à quelle heure, ect... Son bureau est rempli de post-it, tout comme le mur à côté de celui-ci. Bien sûr, les post-it sont triés par couleur : les roses, pour ce qui concerne les évènements importants, les jaunes, ceux qui concerne le travail, les bleus pour la famille, les verts pour les amis et enfin orange pour les rendez-vous médicaux et autres informations.
.


   
Tes recherches de liens

Boy Friend
▲ Disons que c'est compliqué... En ce moment, ils sont en pauses, voir même séparé, cela dépend des points de vue. En effet, la demoiselle est incapable de faire confiance à qui que ce soit en amour. Elle a toujours peur d'être mise de côté et à cause de ça, elle se sent obligée de surveiller son petit ami, allant jusqu'à lui confisquer son portable pour vérifier ses mails. C'est d'ailleurs encore à cause de l'une de leur violente dispute qu'elle a décidé de rompre. Bien évidemment, comme à chaque fois elle finira par retourner vers lui. Elle l'aime, c'est juste que c'est compliqué pour elle. /lien à voir en détail avec le monsieur qui le prendra, ici je n'ai mis que les grandes lignes sur les points négatifs de la relation à cause du comportement de Sun Hi/
   
♂/♀ nom du lien
▲ Mon petit poney qui galope dans les prés !!
   
♂/♀ nom du lien
▲ Mon petit poney qui galope dans les prés !!
   
♂/♀ nom du lien
▲ Mon petit poney qui galope dans les prés !!

   


Dernière édition par Lee Sun Hi le Dim 31 Aoû - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Lee Sun Hi
I am
Lee Sun Hi

Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 30


Lee Sun Hi - agenda Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hi - agenda Lee Sun Hi - agenda EmptyDim 31 Aoû - 16:53

+1
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Lee Sun Hi
I am
Lee Sun Hi

Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 30


Lee Sun Hi - agenda Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hi - agenda Lee Sun Hi - agenda EmptyDim 31 Aoû - 16:53

Et vous pouvez demander n_n
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Lim Sung Mok
I am
Lim Sung Mok

Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
J'habite : Dans l'Aile Nord dans le quartier Modeste.
Je bosse/J'étudie : L'astronomie en première année de Master.
Humeur : Joyeux comme toujours.


Lee Sun Hi - agenda Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hi - agenda Lee Sun Hi - agenda EmptyMer 3 Sep - 20:42

Oooh ! Ma piou ! Tu n'as pas de demande ! C'est honteux cela ! J'arrive te sauveeeeer ! :superman: Bon sans trop d'idée de suite maiiiis ! Etant vendeuse en cosmétique et que Sung Mok adore la BB crème, je pense qu'on peut se trouver un petit quelque chose là dessus ! Il cherche à atteindre la "perfection" (sans bouton & co) donc il viendrait souvent demander des conseils !
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


Lee Sun Hi - agenda Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hi - agenda Lee Sun Hi - agenda EmptyMer 3 Sep - 20:52

Ma pioupiou ♥ !!! I wannnnnnnnnnnnt !!
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Lee Sun Hi
I am
Lee Sun Hi

Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 30


Lee Sun Hi - agenda Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hi - agenda Lee Sun Hi - agenda EmptyJeu 4 Sep - 13:06

Sun Mok : Pourquoi ? Pourquoi ça ne m'étonne ABSOLUMENT PAS de toi que tu vienne m'annoncer ce genre de personnage hein? aller pour peu il va être gay et nudiste ? Bon j'ai pas lu ta fiche /nanpasflemmarde/, mais promis je vais le faire. Enfin pour l'instant, si je comprends bien, on partirait sur un lien de relation clientèle ? Tu viens régulièrement la voir à la boutique Tony Moly à la recherche de nouveau produit miracle pour te faire un teint parfait et une peau de rêve (et de bébé?). Pourquoi pas n_n de toute façon j'ai encore aucun lien donc je prends tout!
Et voui T-T tu as vu, personne veut de moi T-T /partsependre/ Et si jamais un bel homme hétéro passe par ici : Je cherche mon âme sœur ! (bon faut qu'elle soit un peu masochiste... Mais Sunny est tellement mignonne qu'on lui pardonne tout nan ?)

Seung Joo : Pas de soucis, une idée de ce que tu veux ? Je n'ai pas encore lu ta fiche donc je n'ai rien à te proposer pour le moment, mais promis, je me dépêche de la lire !
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Lim Sung Mok
I am
Lim Sung Mok

Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
J'habite : Dans l'Aile Nord dans le quartier Modeste.
Je bosse/J'étudie : L'astronomie en première année de Master.
Humeur : Joyeux comme toujours.


Lee Sun Hi - agenda Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hi - agenda Lee Sun Hi - agenda EmptySam 6 Sep - 19:37

NON ! Il n'est pas gay et Nudiste! XD Juste Bi et obsédé (fan de films pour adulte ! XD) il n'est pas pareil ;p Sinon oui, je me vois bien partir sur ce type de lien ! Je trouve que cela peut être développer après en voyant ce que cela donne ^^ Ils pourraient peut-être sympathiser sur le long terme ?
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Lee Sun Hi - agenda Empty
MessageSujet: Re: Lee Sun Hi - agenda Lee Sun Hi - agenda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Sun Hi - agenda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❝ On en veut plus ❞
 :: Les liens
-