AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Ouverture du forum !!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Let's have a « date » feat. Sun Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VULPECULA

Bang Seung Woo
I am
Bang Seung Woo

Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 34
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art


Let's have a « date » feat. Sun Hwa Empty
MessageSujet: Let's have a « date » feat. Sun Hwa Let's have a « date » feat. Sun Hwa EmptySam 30 Aoû - 15:07

Seung Joo avait un rendez-vous aujourd'hui, un rendez-vous qu'il avait donné à celui qu'il aimait, un gosse de riche qu'il devait faire tourner en bourrique avec son frère. Mais Seung Joo n'irait pas à ce rendez-vous, il ne serait même pas au courant qu'il en avait eu un. Le grand méchant loup prendra sa place pour bien montrer comme quoi le jumeau peut être ignoble. Seung Woo ira à la rencontre du cher et tendre de son frère, pour enlever toutes les illusions que se faisaient le petit Sun Hwa sur celui-ci. Oh non, Seung Woo ne voulait en aucun cas nuire à son jumeau, ou même lui faire du mal, il l'aimait trop pour cela, il devait nuire à celui qu'il aimait. Oh pourquoi son frère étaient-il tombé fou amoureux de ce gosse ? Cela rendait les choses tellement plus difficile car faire du mal à l'un revenait à faire du mal à l'autre. Mais hormis ce petit détail, cette mission amusait le mauvais garçon qu'était Seung Woo. Ce qui l'amusait encore plus était de faire passer son frère pour un schizophrène, oui qui changerait de manière de penser en un si court laps de temps sinon ? Pauvre Sun Hwa qui se faisait tourner en bourrique. Il avait un plan tout tracé pour le rendez-vous d'aujourd'hui, enfin un rendez-vous, ce n'était pas exactement le mot qu'il choisirait pour définir la journée qu'il passerait avec le gosse de riche. Peu avant il avait donné rendez-vous au frère de celui-ci, Seung Woo savait pertinemment que ce dernier était dingue de lui, ou plutôt de Seung Joo. Cela ferait tellement mal au cœur de voir de voir l'homme qu'on aime draguer son petit frère. Quel magnifique idée il avait eu là.

C'était une matinée des plus agréables qu'ils passaient en compagnie de Sun Jong, le petit avait beau agir comme un gosse la plupart du temps il n'en était pas moins très mignon. Seung Woo ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il était aussi un peu énervant à force mais cela faisait son charme, il préférait même le plus jeune à l'aîné dont son jumeau était amoureux. L'heure du rendez-vous avec Sun Hwa approchait à grand pas, le grand méchant loup lui avait donné rendez-vous dans le seul skate parc de l'île, muni d'un skate bien entendu. Et c'est dans ce même parc que se rendait Sun Jong ainsi que le séducteur invétéré. Il le voyait au loin arriver, Seung Woo ne voulait pas que sa cible soit trop près d'eux mais assez pour voir le dénouement de ce premier rendez-vous dont il n'avait pas eu vent. La tête penchée, les lèvres avancées, Seung Woo venait poser un baiser dénoué de sentiments sur les lèvres du frère de Sun Hwa pour lui dire au revoir. Ce n'est qu'après cela que le plus jeune repartis sans croiser son plus vieux frère. Woo savait pertinemment que ce dernier avait tout vu et il allait en jouer tout cela faisait parti de son plan. Seung Woo avait lui aussi prit son skateboard, petite leçon assez éprouvante pour le futur rencard qui était déjà là.

Il faisait comme s'il n'avait pas vu que Sun Hwa était déjà là, il se retournait l'air de rien et fit un large sourire en coin en apercevant le joli visage du gosse de riche. Il roulait en planche jusqu'à celui-ci posant un pied à terre lorsqu'il fut face au jeune homme.

« C'est bien t'es à l'heure. T'as une tête d'ahurie, tas vu un fantôme ? » Lui demanda-t-il en sachant très bien pourquoi il faisait une tête pareille.
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's have a « date » feat. Sun Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le skate-park-