AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Ouverture du forum !!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VULPECULA

Choi Jung Hwa
I am
Choi Jung Hwa

Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 36
J'habite : L'Aile Est.
Je bosse/J'étudie : En tant que Gogo Danseuse.


Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. Empty
MessageSujet: Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. EmptyJeu 28 Aoû - 19:52


Choi Jung Hwa
Ft. Song Qian.


Annyeong, je me nomme
Choi Jung Hwa
, mais mes amis m'appellent
Bubble gum
. J'ai
26 ans
et je suis née le
10 octobre 1987
à
Seoul
. Actuellement je suis
modeste
. Question boulot, je travaille ou étudie en/dans
gogo danseuse
. Pour rien vous cacher je suis
bisexuelle
et
célibataire
.

J'appartiens au groupe
Vulpecula.


Affectueuse Radine Audacieuse Vulgaire Optimiste Tête en l'air
Passionnée Puérile Joviale Impatiente Adroite Capricieuse



On veut savoir

Pratique la gymnastique depuis l'âge cinq ans, elle est particulièrement souple Se passionne pour la pôle dance à l'âge de seize ans  Cleptomane A horreur du gaspillage Cherche toujours à négocier les prix Ne fait jamais de cadeaux Collectionne les rouges à lèvres Passe des heures sous la douche A horreur des chaussures à talons Végétalienne Croit en la magie noire Ne pense jamais à prendre son téléphone portable quand elle sort Donne sans arrêt des surnoms débiles aux gens puisqu'elle n'arrive jamais à se souvenir des prénoms Boit comme un trou Va à l’animalerie s'acheter de nouveaux poissons toutes les semaines car ils ne survivent jamais bien longtemps. Quand elle pense à changer l'eau, elle oublie de les nourrir Hormis les poissons, elle n'aime pas particulièrement les animaux pour ne pas dire qu'elle les déteste Cinq ans qu'elle se prépare psychologiquement à passer son permis Mauvaise perdante.
.


Ton petit passé

ஐ Tu es né à Seoul le 10 octobre 1987 au sein d’une famille au revenu modeste. Tu as eu une enfance plutôt joyeuse. Tes parents été fou amoureux l’un de l’autre, tu étais leur petit trésor. Ils te choyaient et cédaient à chacun de tes petits caprices. Tu étais heureuse. Comment ne pas l’être ?

ஐ Au collège les choses se sont gâtées. Après les cours, tu rentrais chez toi, tes parents se disputaient, tu t’enfermais dans ta chambre et tu pleurais. Chaque soir, c’était la même chose. Ta mère finissait par aller pleurer chez ta tante, alors que ton père, lui, se bourrait la gueule chez un pote. Tu te retrouvais donc seule.

ஐ Un an après le début de ces disputes incessantes. Ils ont fini par divorcés. Tu étais heureuse. Enfin plus ou moins… Tu n’avais peut-être plus à supporter cette ambiance de merde mais ton père était parti. Comme ça, du jour au lendemain, sans ne rien dire à personne. Coup dur pour toi.

ஐ Deux mois plus tard, tu as appris que ta mère voyait quelqu’un d'autre. Après avoir longuement insisté, elle a fini par te présenter sa petite amie. Oui, elle fréquentait une femme. Rien que ça. Tu n’as jamais été homophobe, seulement tu as eu beaucoup de mal à accepter sa copine.

ஐ  Tu ne sais toujours pas comment c’est arrivé mais c’est arrivé. Tu ne voyais plus d’un mauvais œil la relation de ta mère. Seulement, voilà. Certains de tes petits camarades de classe ont appris pour l’orientation sexuelle de ta mère. Ca a fait le tour du collège. Tu as finalement perdu tous tes amis et tu as commencé à te faire persécuter.

ஐ Avec le temps les choses n’ont fait qu’empirer. Pour cause, ils ont découvert que la copine de ta mère était en fait une ancienne prostituée. L’on te frappait, tu croulais sous les insultes. Tu n’en pouvais plus mais tu n’osais pas en parler à ta mère. Alors, tu gardais tout pour toi. Seulement, ta mère n’est pas bête. Elle a fini par l’apprendre, elle a tenté d’intervenir mais ça n’a rien changé.

ஐ Au lycée, malgré ta situation, un jeune homme est tombé amoureux de toi. Il était riche, au départ réticent, tu as finalement accepté de sortir avec lui mais uniquement pour son argent. Après tout, l’argent, il n’y a que ça de vrai. Votre relation a duré un an. Tu commençais à tomber amoureuse de lui quand il t’a quitté. Tu as très mal vécu votre séparation.

ஐ Tu ne supportais plus le comportement de tes camarades à ton égard, ni le fait de voir ton ex petit ami tous les jours. Tu avais envie de déménager, changer de lycée, voire même d’arrêter le lycée. Après tous, tes résultats étaient médiocres de toute manière.

ஐ Un soir, les cours étaient finis, tu traînais dans la rue quand un homme est venu t’aborder. Il te proposait de changer de vie. De tous reprendre à zéro. Tu irais sur une île paradisiaque faire ce qu’il te demande en échange d’une grosse somme d’argent et à côté, tu aurais un job qui te plaît. Tu trouvais ça louche. Tu as d’abord refusé. Il t’a laissé sa carte et une semaine pour réfléchir.

ஐ Avant la fin de la semaine, ton choix était fait. Une grosse prise de tête avec ta mère, elle ne voulait pas que tu arrêtes les études, puis n’était pas prête à déménager. Tu as pris le téléphone et le soir même, tu étais parti.




Annyeong, moi c'est
Mikey
, j'ai
17 ans
. J'ai découvert le forum par l'intermédiaire de
Top Site
. Je souhaiterais vous dire
Les poneys sont les maîtres du monde !
Je serais présent
5 jrs / 7
.




Dernière édition par Choi Jung Hwa le Dim 31 Aoû - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. EmptyJeu 28 Aoû - 19:55

Oh une belle demoiselle ♥o♥ je ne connais même pas cette fille donc tu as bien fait de t'inscrire avec je vais faire mon curieux comme ça ♥ !

En tout cas bienvenue miss et ça me fait plaisir de voir des Vulpecula ♥ !!

Si tu as la moindre question n'hésites pas à me contacter ou à contacter Natia :D ! Je te souhaite un bon courage pour ta fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Woo
I am
Bang Seung Woo

Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 34
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art


Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. EmptyJeu 28 Aoû - 20:21

Pimousse c'est une f(x) c:
J'aime pas spécialement f(x) mais bienvenue quand même et courage pour ta fiche !♥️

Citation :
Donne sans arrêt des surnoms débiles aux gens puisqu'elle n'arrive jamais à se souvenir des prénoms
Ca c'est sympa :8:
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Choi Jung Hwa
I am
Choi Jung Hwa

Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 36
J'habite : L'Aile Est.
Je bosse/J'étudie : En tant que Gogo Danseuse.


Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. EmptyJeu 28 Aoû - 20:43

Merci à vous deux ♥

Effectivement, c'est Victoria des f(x) et à vrai dire, moi aussi je ne suis pas spécialement fan de ce groupe, je n'aime qu'une ou deux chansons, mais Song Qian, je l'aime bien.~

Elle va vous trouver des surnoms bien à la mords-moi-le-nœud 8D
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Woo
I am
Bang Seung Woo

Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 34
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art


Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. EmptyJeu 28 Aoû - 20:45

Et Woo va la buter si il a un surnom chiant c:
Y' pas de quoi ! (j'aime que amber dedans)
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. EmptyJeu 28 Aoû - 20:47

Ne l'écoute pas vaaaaas tu seras en sécurité avec mwa #meurt ! Ha mais oui Victoria l'ex femme à Nichkhun non ? (enfin de we got married) !

J'ai hâte de savoir les surnoms **
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Lim Sung Mok
I am
Lim Sung Mok

Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
J'habite : Dans l'Aile Nord dans le quartier Modeste.
Je bosse/J'étudie : L'astronomie en première année de Master.
Humeur : Joyeux comme toujours.


Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. EmptyVen 29 Aoû - 7:21

Ne les écoute surtout pas ! Tant que tu as un personnage avec un avatar qui te plais c'est ce qui compte ! Ce sont des vieilles ras bas joie avant l'heure ! XD et je vais finir par les gronder si elles continue de dire qu'elles aiment pas truc ou bidule ! ÈÉ De toute manière, il faut se baser sur le personnage et non l'avatar. Et puis de toute manière j'adore les filles de ce groupe ** elles sont extra ! Et surtout Victoria ! Elle est génial et magnifique !

Quoiqu'il en soit ! BIENVENUE À TOI ! :love: je suis ravie de voir une demoiselle en plus sur le forum ! Si tu as besoin de la moindre petite chose n'hésite pas à contacter le staff ! Nous serons ravis de te répondre ! :pony:

Bon courage pour faire ta fiche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. EmptyVen 29 Aoû - 8:27

C'est mon idiot de jumeau qui dit de la merdouille :o !! Je n'ai pas dis que j'aimais pas Victoria ! Rhalala le pony il voit plus clair #mur !
Revenir en haut Aller en bas

MUSTELLA

Pyo Ji Hee
I am
Pyo Ji Hee

Messages : 62
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 28
J'habite : dans le quartier aisé de l'aile ouest.
Je bosse/J'étudie : au lycée.


Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. EmptyVen 29 Aoû - 10:53

qu'est-ce j'aime ton avatar. **
bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
j'ai hâte de lire la suite~
Revenir en haut Aller en bas
http://juno-faddyrobot.tumblr.com/

VULPECULA

Lee Sang Min
I am
Lee Sang Min

Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
J'habite : dans l'aile Est
Je bosse/J'étudie : Serveur + étudiant en musique
Humeur : Hn.


Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. EmptyVen 29 Aoû - 18:32

Bienvenuuue ~
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Choi Jung Hwa
I am
Choi Jung Hwa

Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 36
J'habite : L'Aile Est.
Je bosse/J'étudie : En tant que Gogo Danseuse.


Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. EmptyDim 31 Aoû - 19:57

Bang Seung Joo: Oui, il s'agit bien d'elle.~

Merci Sung Mok, Ji Hee et Sang Min

Je crois avoir fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. EmptyDim 31 Aoû - 20:40

Coucou !!! Me voici me voilà ♥ ! Ha je suis content de valider une vulpecula ** !!!! J'aime bien son histoire surtout le passage avec sa maman homosexuelle c'est rare ce genre de passé \o !

Pour moi tout est bon alors je te valide :D !

Bravo, tu rejoins Anmeyondo !!




Le staff te félicite pour avoir franchi cette première étape. Et ben mon coco, tu n'as pas froid aux yeux ! Cependant, il reste encore des étapes à franchir avant de pouvoir tenter cette expérience unique. Tout d'abord, je t'invite à te faire des amis ou des ennemis en faisant . Ou alors avoir histoire de ne pas dormir sur les plages ou sous les ponts. Sinon tu peux jouer ton petit fou en tentant directement l'aventure ou bien faire . En tout cas, nous sommes ravies de te compter enfin parmi nous et nous te souhaitons bon jeu sur Anmyeondo !

Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. Empty
MessageSujet: Re: Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Jung Hwa - Fxxk boyz get money.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Jung Hwa.
» Choi Jung Hwa, téléphone.
» Apprends moi à être sexy. |Pv Jung Hwa ♥|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❝ Présentes toi ❞
 :: Ils ont survécu
-