AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Ouverture du forum !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 wassup baby ▬ Seung Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VULPECULA

Bang Seung Woo
I am
Bang Seung Woo

Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 34
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art


wassup baby ▬ Seung Woo  Empty
MessageSujet: wassup baby ▬ Seung Woo wassup baby ▬ Seung Woo  EmptyMar 26 Aoû - 14:55


Bang Seung Woo
Ft. Bang Yongguk


Annyeong, je me nomme
Bang Seung Woo
, mais mes amis m'appellent
Swoo
. J'ai
24 ans
et je suis née le
17 avril 1990
à
Busan
. Actuellement je suis
modeste
. Question boulot, j'étudie en
histoire de l'art
. Pour rien vous cacher je suis
bisexuel
et
célibataire
.

J'appartiens au groupe
Vulcepula.


Charismatique Têtu Protecteur Égoïste Loyal Rude
Rancunier Extraverti Manipulateur Impulsif Gourmand Bordélique



On veut savoir

Un homme ne vit pas sans passion, Seung Woo en a une. La même que son frère mais dans différents domaines. L'aîné est passionné par la musique, surtout le rap, la composition est son dada et pour ne pas le venter il est très doué dans se domaine là.

Il est gourmand, oui étrange vous me direz. Qui a dit qu'un mauvais garçon ne pouvait pas avoir la faiblesse d'être gourmand ? Il aime les bonnes choses mais il fait tout de même attention à son poids, il faut bien entretenir ce corps de rêve qu'il a. Contrairement à son frère, il aime la viande et ne se gêne pas pour se moquer gentiment du cadet végétarien.

 Seung Woo est quelqu'un de très bordélique, voyez sa chambre ? Un peu dans tout les sens, le ménage ce n'est pas son truc. Mais il n'est pas bordélique que dans ce sens là, il l'est aussi au sens où il aime faire le bordel après tout il a passé la plupart du temps dans un gang alors les conneries ça le connait.

 L'alcool et la drogue, il aime boire pas au point d'être alcoolique comme sa mère l'est devenue. Et la drogue, une connerie auquel on devient vite dépendant, il passe aussi bien par la cigarette lorsqu'il n'a rien, essayant quand même de faire décoincer son frangin en le faisant fumer.

 Il aime aussi son frère, oui l'amour familial c'est bien normal en plus ils sont identiques. Il aime le taquiner, il est l'aîné après tout autant en profité et même s'il s'éclate à prétendre être lui pour martyriser un p'tit gosse de riche cela ne l'empêche pas de l'emmener à droite à gauche pour passe du bon temps avec son frangin.
.


Ton petit passé

La vie n'a jamais été facile pour Seung Woo, issu d'une famille pauvre, il partageait tout avec son jumeau. Seung Joo et Seung Woo avaient beau se ressembler à la perfection, Woo était le plus vieux et celui qui avait le plus mauvais caractère. Il ne portait pas d'aussi beaux vêtements que les gamins de l'école, il n'avait pas tout ce qu'eux avaient le droit d'avoir de la part de leur parent plus riches que les siens. Lui et son jumeau recevaient des moqueries en permanences, l'un était calme l'autre était violent. Il n'aimait pas que l'on se moque ainsi de lui ainsi que de son petit frère, il se défendait avec les poings même si son frère essayait de le raisonner, il arrivait à le calmer quelques fois. Mais rien à faire il ne pouvait supporter de recevoir toutes ces moqueries, il pensait que s'il ne se vengeait pas par la violence c'était être faible. Il avait des problèmes à cause de cela, son jumeau aussi, si l'un frappe l'autre peu être blessé sans le vouloir. Et même si l'on s'en prenait par mégarde au plus jeune, Seung Woo faisait tout pour le protéger, ils sont dans la même galère, dans la même famille.

Seung Woo tourne mal, son frère ne peut rien faire pour empêcher cela. L'aîné s'était embarqué dans un gang avec qui il faisait les pires conneries possibles. Il buvait beaucoup, il fumait beaucoup et pas simplement de la simple cigarette. Il se droguait, il buvait comme un trou pas au point d'en être alcoolique bien entendu. Rien ne pouvait le sauver, en fait si, une chose. Il s'était pris de passion pour le rap, il composait même, et ce grâce à ces personnes qu'il côtoyait, comme quoi il n'y avait pas que du mal en eux. Il aimait tellement ce monde artistique qu'il l'a fait découvert à son cadet. Ils aimaient tout les deux l'art mais le plus jeune préférait les peintures. Cela ne l'empêchait pas de lui montrer ses compositions. Tout aurait pu continuer ainsi mais la famille devenait de plus en plus instable. Le père ne supportait plus de savoir que l'aîné des deux frère était un voyous, il ne comprenait même pas pourquoi il était comme cela. Puis il y avait la mère, qui buvait comme un trou, elle buvait à s'en rendre malade et n'écoutait rien. La famille se décomposait, partait en fumé de la faute à Seung Woo ou juste de la faute de la pauvreté ?

Ils allaient enfin sortir de cette galère, son frère et lui. Grâce à un homme mystérieux, ils avaient accès au paradis sur terre. « Anmyeondo » voici le nom du petit paradis terrestre sur lequel ils avaient posé les pieds. Toutes les possibilités s'offraient à eux, il étaient comme libre et Seung Woo se sentait bien ici. Mais l'homme semblait marcher au chantage, s'ils voulaient rester ils devaient jouer tout les deux avec le cœur d'un gosse de riche. Il s'avère que cette île paradisiaque est une sorte de jeu de télé-réalité. Amusant, n'est-ce pas ? Seung Woo allait s'éclater, un gosse de riche en plus. Se faire passer pour son frangin mordu de peinture semblait être une opportunité à saisir. Que demander de plus franchement ? Une vie de rêve, une vie qu'il n'avait jamais pu avoir avant ainsi que le plaisir de jouer avec le pauvre cœur d'un gamin. En tout cas, il ne risquait pas de s'ennuyer une seule seconde ici.




Annyeong, moi c'est
gdragonette
, j'ai
18 ans
. J'ai découvert le forum par l'intermédiaire de
calix uesh
. Je souhaiterais vous dire
que je hais pimousse, même si elle n'y est presque pour rien. Btw il est joli le forum °-° et j'aime le vilain gukkie. Ah et j'ai trouvé le code mouaha ! Même si les alpagas c'est mieux.
Je serais présent
5 jrs / 7
.




Dernière édition par Bang Seung Woo le Mer 27 Aoû - 1:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


wassup baby ▬ Seung Woo  Empty
MessageSujet: Re: wassup baby ▬ Seung Woo wassup baby ▬ Seung Woo  EmptyMar 26 Aoû - 14:59

Tu sais t'es sexy dude :3: enfin on est est sexy !!!!

OmO tu as cédé mouaha tu ne résistes pas grâce à MOUA *est fière d'elle*

SEUNGIE il a son jumeau il va pouvoir lui mettre des claques sur ses petites fesses ♥️ haha !!!

Bon courage avec ta fiche et tu sais où me trouver hein pour les questions !

Bon j'aime pas l'inceste mais puisque tu me pousses à le faire :5: :3: :10: :bed: :slurp: :goulou: :1:

Oh ET BIENVENUE MA CAILLE D'AMOUUUR !!!
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Woo
I am
Bang Seung Woo

Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 34
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art


wassup baby ▬ Seung Woo  Empty
MessageSujet: Re: wassup baby ▬ Seung Woo wassup baby ▬ Seung Woo  EmptyMar 26 Aoû - 15:19

Je te hais, je te hais du plus profond de mon coeur :14:

C'est cool les jumeaux, je vais encore pouvoir martyriser un himchan :slac:
Btw, il est le plus cool des deux jumeaux tu peux pas test :1:

Merci pimousse! :3:
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Im Sun Hwa
I am
Im Sun Hwa

Messages : 58
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 33
Je bosse/J'étudie : J'étudie le droit


wassup baby ▬ Seung Woo  Empty
MessageSujet: Re: wassup baby ▬ Seung Woo wassup baby ▬ Seung Woo  EmptyMar 26 Aoû - 15:24

Bang Seung Woo a écrit:

C'est cool les jumeaux, je vais encore pouvoir martyriser un himchan :slac:

Hey ! :cry:
C'est tout ce que j'avais à dire... alors pas bienvenue, pas bonne chance pour ta fiche... *s'enfui en courant* :pony:
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


wassup baby ▬ Seung Woo  Empty
MessageSujet: Re: wassup baby ▬ Seung Woo wassup baby ▬ Seung Woo  EmptyMar 26 Aoû - 15:38

Tu me hais, mais en faite tu refoules tout l'amour que tu as envers moi ♥️ #meurt !! Ouais Nan y a qu'avec moi que tu agis ainsi et cette fois-ci je te ne laisserais pas faire du mal à mon Chanhan *grogne* !

Le jumeau le plus fun c'est moi tu rigoles ou quoi :1:

Sun Hwa > Ne t'inquiètes pas je vais prendre soin de toi mwah :slurp:
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Lim Sung Mok
I am
Lim Sung Mok

Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
J'habite : Dans l'Aile Nord dans le quartier Modeste.
Je bosse/J'étudie : L'astronomie en première année de Master.
Humeur : Joyeux comme toujours.


wassup baby ▬ Seung Woo  Empty
MessageSujet: Re: wassup baby ▬ Seung Woo wassup baby ▬ Seung Woo  EmptyMar 26 Aoû - 15:49

Oh ! Tiens je te connais toi ! XDD tu as la même tête ailleurs xp eh eh ! Bienvenue à toi sur ce forum ! Contente de te voir succomber ! Si tu as besoin de quelque chose tu sais où trouver les poneys à ton service ! :pony:

Bon courage pour faire ta fiche ! :love:
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Woo
I am
Bang Seung Woo

Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 34
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art


wassup baby ▬ Seung Woo  Empty
MessageSujet: Re: wassup baby ▬ Seung Woo wassup baby ▬ Seung Woo  EmptyMar 26 Aoû - 16:02

Sun → J'aime martyriser les Himchan ): bah pas merci alors.

Pimousse → J'ai pas l'habitude de te voir en autre chose qu'Himchan :cry: Je te hais pimousse.♥️ cc:

Sung Mokie (mokmokmok -bam-) : Trop de bang que je joue sur les forums c: Merci ! Même si je préférerais avoir un alpaga à mon service.
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


wassup baby ▬ Seung Woo  Empty
MessageSujet: Re: wassup baby ▬ Seung Woo wassup baby ▬ Seung Woo  EmptyMar 26 Aoû - 16:34

En même temps y a que toi qui c'est bien jouer les Bang tout méchant et sexy #mur
Oui j'ai décidé d'inverser les rôles sur Anmyeondo en choisissant d'incarner BBang #mur
(j'ai bientôt fini ton vava alors bénis moi encore plus !)
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Im Sun Jong
I am
Im Sun Jong

Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 27


wassup baby ▬ Seung Woo  Empty
MessageSujet: Re: wassup baby ▬ Seung Woo wassup baby ▬ Seung Woo  EmptyMar 26 Aoû - 21:18

yeaaaaaaah le méchant bang super sexy dont je suis amoureux ** youpiiiiiiii
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
*danse partout*

:5:
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Woo
I am
Bang Seung Woo

Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 34
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art


wassup baby ▬ Seung Woo  Empty
MessageSujet: Re: wassup baby ▬ Seung Woo wassup baby ▬ Seung Woo  EmptyMer 27 Aoû - 0:20

Voilà, j'ai raison ! Je suis plus sexe que le jumeau. Le méchant petit frère jumeau de Seung Joo te remercie.

:slac:
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Woo
I am
Bang Seung Woo

Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 34
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art


wassup baby ▬ Seung Woo  Empty
MessageSujet: Re: wassup baby ▬ Seung Woo wassup baby ▬ Seung Woo  EmptyMer 27 Aoû - 1:59

Double post pour dire que j'ai terminée ma fiche! **
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


wassup baby ▬ Seung Woo  Empty
MessageSujet: Re: wassup baby ▬ Seung Woo wassup baby ▬ Seung Woo  EmptyMer 27 Aoû - 8:03

T'es méchant donc plus sexe ? WTF je vais te redresser les poils du luc tu vas rien comprendre !! Mais je t'aime quand même ♥️ !!

Sinon pour ta fiche tout est bon et tu as bien respecté ce qui a été demandé (en même temps le Gukkie méchant c'est ta spécialité #meurt) alors je suis ravie DE TE VALIDER :superman: !!! Je pourrais te mettre la fessée \o/ !!


Bravo, tu rejoins Anmeyondo !!




Le staff te félicite pour avoir franchi cette première étape. Et ben mon coco, tu n'as pas froid aux yeux ! Cependant, il reste encore des étapes à franchir avant de pouvoir tenter cette expérience unique. Tout d'abord, je t'invite à te faire des amis ou des ennemis en faisant . Ou alors avoir histoire de ne pas dormir sur les plages ou sous les ponts. Sinon tu peux jouer ton petit fou en tentant directement l'aventure ou bien faire . En tout cas, nous sommes ravies de te compter enfin parmi nous et nous te souhaitons bon jeu sur Anmyeondo !

Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Woo
I am
Bang Seung Woo

Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 34
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art


wassup baby ▬ Seung Woo  Empty
MessageSujet: Re: wassup baby ▬ Seung Woo wassup baby ▬ Seung Woo  EmptyMer 27 Aoû - 11:42

Seung Joo a écrit:
(en même temps le Gukkie méchant c'est ta spécialité #meurt)

Mais tellement ! Et jamais tu ne me mettras la fessée.
Merci ô petit poney !♥
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



wassup baby ▬ Seung Woo  Empty
MessageSujet: Re: wassup baby ▬ Seung Woo wassup baby ▬ Seung Woo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wassup baby ▬ Seung Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bang Seung Joo - Gummy Smile
» Bang Seung Ho (s. jae rim)
» Bang Seung Ho (s. jae rim)
» Bang Seung Joo ► Links
» Bang Seung Joo ► Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❝ Présentes toi ❞
 :: Ils ont survécu
-