AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Ouverture du forum !!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 wassup baby ▬ Seung Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VULPECULA

Bang Seung Woo
I am
Bang Seung Woo

Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 34
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art


wassup baby ▬ Seung Woo  Empty
MessageSujet: wassup baby ▬ Seung Woo wassup baby ▬ Seung Woo  EmptyMar 26 Aoû - 14:55


Bang Seung Woo
Ft. Bang Yongguk


Annyeong, je me nomme
Bang Seung Woo
, mais mes amis m'appellent
Swoo
. J'ai
24 ans
et je suis née le
17 avril 1990
à
Busan
. Actuellement je suis
modeste
. Question boulot, j'étudie en
histoire de l'art
. Pour rien vous cacher je suis
bisexuel
et
célibataire
.

J'appartiens au groupe
Vulcepula.


Charismatique Têtu Protecteur Égoïste Loyal Rude
Rancunier Extraverti Manipulateur Impulsif Gourmand Bordélique



On veut savoir

Un homme ne vit pas sans passion, Seung Woo en a une. La même que son frère mais dans différents domaines. L'aîné est passionné par la musique, surtout le rap, la composition est son dada et pour ne pas le venter il est très doué dans se domaine là.

Il est gourmand, oui étrange vous me direz. Qui a dit qu'un mauvais garçon ne pouvait pas avoir la faiblesse d'être gourmand ? Il aime les bonnes choses mais il fait tout de même attention à son poids, il faut bien entretenir ce corps de rêve qu'il a. Contrairement à son frère, il aime la viande et ne se gêne pas pour se moquer gentiment du cadet végétarien.

 Seung Woo est quelqu'un de très bordélique, voyez sa chambre ? Un peu dans tout les sens, le ménage ce n'est pas son truc. Mais il n'est pas bordélique que dans ce sens là, il l'est aussi au sens où il aime faire le bordel après tout il a passé la plupart du temps dans un gang alors les conneries ça le connait.