AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Ouverture du forum !!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Sang Min ✗ No time for love → No time for hate → No drama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VULPECULA

Lee Sang Min
I am
Lee Sang Min

Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
J'habite : dans l'aile Est
Je bosse/J'étudie : Serveur + étudiant en musique
Humeur : Hn.


Lee Sang Min ✗ No time for love → No time for hate → No drama  Empty
MessageSujet: Lee Sang Min ✗ No time for love → No time for hate → No drama Lee Sang Min ✗ No time for love → No time for hate → No drama  EmptyLun 25 Aoû - 14:22


Lee Sang Min
Ft. Luhan [EXO]


Annyeong, je me nomme
Lee Sang Min
, mais mes amis m'appellent
Minnie ou Tini mais ceux-ci sont mort peu de temps après... Bizarre
. J'ai
22 ans
et je suis née le
12 décembre 1990
à
Anyang
. Actuellement je suis
modeste
. Question boulot, je travaille en tant que
serveur et est étudiant en musique
. Pour ne rien vous cacher je suis
gay
et
célibataire
.

J'appartiens au groupe
Vulpecula.


généreux impulsif Sérieux froid attentionné réservé
Travailleur grognon gentil Solitaire mignon Têtu



On veut savoir

Sang Min adore les animaux, il a même un Retriever de la Nouvelle-écosse. Ce chien lui a été offert lors de son dixième anniversaire. Il a été son premier ami et depuis il ne s'en est jamais séparé.
Malgré qu'il soit petit, fin, presque fragile a vu d’œil, il pratique depuis petit toutes sortes d'arts martiaux.
Ce petit minois raffole de tout ce qui est sucré même si ça ne se voit pas. Les sourcils presque toujours froncés, ne parlant que très peu on ne sait pas beaucoup de choses de lui. Il dit la plupart du temps qu'il est orphelin pour qu'on le laisse tranquille. Après c'est tout comme, puisqu'il ne connait même pas ses parents malgré qu'il vive avec eux.
La musique ? Il en connait un rayon. Doué dans presque tout ce qu'il entreprend, Sang Min sait jouer du piano à la perfection et a choisit d'approfondir encore plus ses connaissances et aussi pour continuer ce qu'il a appris à aimer en devenant étudiant en musique. Parce qu'au début ce n'était qu'une obligation mais bien vite toucher ses touches pour entendre une douce mélodie en sortir l'apaisa, depuis il ne s'en passe plus et la mélodie varie quand il est en colère, triste ou indécis.
Le châtain est ce qu'on pourrait appeler un intello. De bonnes notes dans toutes les matières, ce n'est que pour participer en cours qu'il ne brille pas. Il travaille dur et ça se voit, son appartement et nickel, pour lui s'il y a du désordre quelque part c'est que la personne en question a aussi du désordre dans sa tête. Ne cherchez pas à le comprendre.
.


Ton petit passé

Une grande maison et un compte en banque bien remplis ce serait plus que le bonheur pour certain, un rêve. Et bien ce rêve s'était réalisé à la naissance de Sang Min. Quelle arnaque. Qui vous a dit qu'avoir de l'agent et donc une grande maison qui pouvait rivaliser avec un palais était un bonheur ? C'est vous qui le pensez mais vous ne le vivez pas, vous. Pour lui ce n'est pas le bonheur ni un rêve, c'est plutôt un cauchemar éveillé et ça il s'en est rendu compte que bien plus tard.
Enfermé dans cette immense cage en or qui n'était autre que sa chambre, Sang Min à cinq ans et lisait un livre. Oui vous avez bien entendu, ce petit garçon qui devrait être en train de jouer avec d'autres enfants de son âge, savait lire. Ce n'est pas comme s'il avait le choix de toute manière il n'y avait que des livres dans sa chambre qu'il ne quittait presque jamais. Ses repas, les nourrices les lui apportaient dans cette grande pièce où pleins d'ouvrages étaient rangés. Il n'avait pas de jouet ou peu, il préférait lire de toute façon. C'était plutôt amusant de s'imaginer le héros avec ses compagnons dans des aventures incroyables. Il n'était autorisé à sortir de cette pièce que pour ses cours d'arts martiaux. Pour son cours de piano, la dame venait directement dans sa chambre puisqu'il y avait déjà l'instrument dans celle-ci. Il révisait souvent ses leçons pour apprendre plus vite à y jouer, ce n'était pas très amusant mais après tout, avait-il déjà fait quelque chose d'amusant ? Qu'est-ce que ça voulait dire même ? Il n'en savait trop rien, il ne comprenait pas trop cette définition et ne cherchait pas plus loin. Après tout c'était ce qu'on attendait de lui, qu'il réussisse tout ce qu'il faisait pour que ses parents soient fiers de lui. Ses parents... Ils ne les voyaient pas très souvent à vrai dire et il trouvait lui-même cela bizarre. Dans ses livres, les enfants étaient toujours collés à son père et sa mère, ils jouaient même ensemble, apprenaient ensemble, riaient ensemble. Est-ce que c'était cela "s'amuser" ? Etre "heureux" ? Sang Min le pensait et se demanda bien vite pourquoi lui était différent. Il s'apitoya sur l'idée qu'il avait dû être très vilain et que tout ceci n'était qu'une punition. Et il en resta là, se donnant encore plus ardemment sur tout ce qu'il entreprenait.
Et le jour de ses dix ans, on lui envoya un cadeau, et pas de livres cette fois-ci ! Sang Min crut rêver en voyant un petit chiot dans la boite et se promis de bien s'en occuper. Le jeune garçon avait donc voulu la sortir dehors lui-même mais l'interdiction n'avait pas été levée et donc ce fut d'autres personnes qui s'occupèrent du chien pendant que lui continuait de lire ses livres et de s’entraîner au piano. Cet instrument qu'il avait détesté, et bien... Il aimait bien tout compte fait. Le brun avait joué une douce mélodie pour Eldy, son chien, et celui-ci avait adoré, depuis cela il avait reconsidérer cet instrument et le voyait d'un œil nouveau. Maintenant qu'il savait jouer, ça lui faisait lui-même du bien et le soulageait parfois lorsqu'il se sentait un peu trop seuls les moments où Eldy sortait jouer dehors.
Lui aussi avait envie de sentir l'air frais le caresser doucement, le soleil le réchauffant, la neige, comme dans ses livres ! Un jour cela arrivera, il se le promit, et Eldy sera avec lui.
Sang Min avait grandi, un peu, sa peau, à force de rester enfermer, était d'une pâleur qu'elle faisait concurrence aux draps blancs de son lit. Il était majeur, il pouvait maintenant décider, il n'avait aucune interdiction désormais. Alors il ouvrit la porte et sortit pour la première fois dehors, les yeux pleins d'étoiles, sauf qu'une phrase détruit en un instant le bonheur qu'il avait ressenti.
- Si tu passes le portail de cette porte, ne compte pas revenir.
Une voix froide, indifférente comme devait être le visage de l'homme derrière lui qui prononçait ses mots. Il se retourna lentement vers celui-ci. S'il lui disait une telle chose, cela voulait dire qu'il n'était qu'une personne.
- Père ?
Surtout que cet homme lui ressemblait un peu, on pouvait voir que c'était un homme important et par-dessus tout son propre père mais le brun ne ressentait rien de positif à le voir, juste de l'incompréhension. Son paternel ne répondit pas et se contenta de le regarder fixement, attendant surement qu'il parte ou qu'il rentre dans sa chambre. Mais Sang Min ne bougea pas et continua.
- Pourquoi n'ai-je jamais pu sortir ?
- Tout cela a été fait pour ton bien. Maintenant rentre dans ta chambre.

Cette réponse pourtant glacial ne l'intimida aucunement. Il était un adulte et ne ferait plus ce qu'on lui demande, c'est ainsi qu'après avoir toisé avec dédain son père qu'il se tourna pour partir. Partir où ? Il n'en savait rien pour l'instant mais aviserait après. Eldy le suivant après avoir grogner en regardant monsieur Lee, semblait ravi de cette initiative. Il alla dans un hôtel pas très loin, son héritage n'étant pas encore priver il devait en profiter. Il passa quelques jours dans la grande suite de l'hôtel avant qu'on lui demande si un homme pouvait entrer, prétextant vouloir lui parler. Pensant tout d'abord à son père il autorisa avant d'hausser un sourcil en ne reconnaissant pas l'homme vêtu richement qui se présenta à lui.
- Lee Sang Min, je t'offre le pouvoir de changer de vie et de rattraper toutes les années que tu as perdu. Acceptes-tu de me suivre ?
Évaluant du regard l'inconnue en se demandant comment savait-il tout ça il finit par accepter et l'homme fit une chose qu'il n'aurait jamais pensé que quelqu'un lui fasse. Il le prit dans ses bras. Écarquillant les yeux de surprise, il se laissa tout de même faire, appréciant ce geste pourtant si commun qu'il n'avait jamais connu. Et c'est comme ça que cet homme devenu presque comme une figure paternel pour Sang Min qui resta en contact avec lui. Il allait être heureux maintenant et se promit de ne jamais décevoir cette personne qui lui avait tout donné. 




Annyeong, moi c'est
Bambi' oui oui vous me connaissez déjà huhuh
, j'ai
16 ans
. J'ai découvert le forum par l'intermédiaire d'un
poney mangeur de fruits de mer  :pony:
. Je souhaiterais vous dire
que j'ai trouvé le code maggle ! ♥️ Et que je vous aimes et que voilà je sais pas quoi rajouter en fait. Vive les poneys et moi ! #pan#
Je serais présent
7 jrs / 7 ou 3 jrs / 7 pendant les cours
.




Dernière édition par Lee Sang Min le Mer 27 Aoû - 12:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Lim Sung Mok
I am
Lim Sung Mok

Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
J'habite : Dans l'Aile Nord dans le quartier Modeste.
Je bosse/J'étudie : L'astronomie en première année de Master.
Humeur : Joyeux comme toujours.


Lee Sang Min ✗ No time for love → No time for hate → No drama  Empty
MessageSujet: Re: Lee Sang Min ✗ No time for love → No time for hate → No drama Lee Sang Min ✗ No time for love → No time for hate → No drama  EmptyLun 25 Aoû - 14:24

Ah ah ! Bienvenue à toi ma Bambi ! Eh eh ** je suis contente de te voir arriver sur notre nouveau bébé ! :3:

Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite surtout pas à demander !

:love: :8: :10:
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


Lee Sang Min ✗ No time for love → No time for hate → No drama  Empty
MessageSujet: Re: Lee Sang Min ✗ No time for love → No time for hate → No drama Lee Sang Min ✗ No time for love → No time for hate → No drama  EmptyLun 25 Aoû - 14:26

On résiste pas à la bouille de Lulu KWA :8:

JE SUIS RAVIE et mon pony aussi, de voir ta bouille sur le forum héhé !! Et puis je te souhaite bon courage pour ta fiche wala :love: !!

N'hésites pas pour les questions :6:
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Lee Sang Min
I am
Lee Sang Min

Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
J'habite : dans l'aile Est
Je bosse/J'étudie : Serveur + étudiant en musique
Humeur : Hn.


Lee Sang Min ✗ No time for love → No time for hate → No drama  Empty
MessageSujet: Re: Lee Sang Min ✗ No time for love → No time for hate → No drama Lee Sang Min ✗ No time for love → No time for hate → No drama  EmptyLun 25 Aoû - 14:58

Merci mes deux poneys préférés hehe ! ♥️♥️ :pony: (← j'aime tellement ce smiley mdrr) J'hésiterais pas à vous demander si j'ai un problème ou qwa toussa, sinon encore bravo pour ce fo' que je trouve ABSOLUMENT MAGNIFYQUE et qui, j'espère sera vite rempli de nouveaux habitants ! :3: :happy:
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Lim Sung Mok
I am
Lim Sung Mok

Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
J'habite : Dans l'Aile Nord dans le quartier Modeste.
Je bosse/J'étudie : L'astronomie en première année de Master.
Humeur : Joyeux comme toujours.


Lee Sang Min ✗ No time for love → No time for hate → No drama  Empty
MessageSujet: Re: Lee Sang Min ✗ No time for love → No time for hate → No drama Lee Sang Min ✗ No time for love → No time for hate → No drama  EmptyMar 26 Aoû - 10:42

Merci à toi ma petite boulette préférée xp j'espère aussi qu'on aura aussi des habitants.

Oui ! Moi aussi j'adore ce smiley :pony: :pony: XD et lui aussi :bath: ... Mais bref ! Courage pour ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Lee Sang Min
I am
Lee Sang Min

Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
J'habite : dans l'aile Est
Je bosse/J'étudie : Serveur + étudiant en musique
Humeur : Hn.


Lee Sang Min ✗ No time for love → No time for hate → No drama  Empty
MessageSujet: Re: Lee Sang Min ✗ No time for love → No time for hate → No drama Lee Sang Min ✗ No time for love → No time for hate → No drama  EmptyMar 26 Aoû - 10:45

Mais oui, on en aura pleeiinns ! :pony: :pony: :pony: :pony: :pony:
Je kiff c'est trop !! XD
Oh ouuuéé :bath: :bath: :bath: Bref merci mama'pony ♥️ x)
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


Lee Sang Min ✗ No time for love → No time for hate → No drama  Empty
MessageSujet: Re: Lee Sang Min ✗ No time for love → No time for hate → No drama Lee Sang Min ✗ No time for love → No time for hate → No drama  EmptyMar 26 Aoû - 10:47

Tout doux avec mes bébés OO mes pauvres petits poneys !!!! :pony: :pony: :pony:
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Lee Sang Min
I am
Lee Sang Min

Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
J'habite : dans l'aile Est
Je bosse/J'étudie : Serveur + étudiant en musique
Humeur : Hn.


Lee Sang Min ✗ No time for love → No time for hate → No drama  Empty
MessageSujet: Re: Lee Sang Min ✗ No time for love → No time for hate → No drama Lee Sang Min ✗ No time for love → No time for hate → No drama  EmptyMar 26 Aoû - 10:50

C'est qu'ils sont troop cutiie **
Personne peut résister :pony: Il doit y avoir un truc, une sorte de sortilège d'attraction qui fait qu'on peut pas ne pas l'utiliser èé
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Lim Sung Mok
I am
Lim Sung Mok

Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
J'habite : Dans l'Aile Nord dans le quartier Modeste.
Je bosse/J'étudie : L'astronomie en première année de Master.
Humeur : Joyeux comme toujours.


Lee Sang Min ✗ No time for love → No time for hate → No drama  Empty
MessageSujet: Re: Lee Sang Min ✗ No time for love → No time for hate → No drama Lee Sang Min ✗ No time for love → No time for hate → No drama  EmptyMer 27 Aoû - 12:46

Mouahaha ! Une bouille d'amour à lui pincer les joues, une ! \**/ Tu seras la peluche de Sung Mok. En tout cas, ce petit n'as pas eu de chance avant ! Il a encore son chien ici ? oo Oui ... C'est une question super importante pour mon personnage! XD En tout cas, tout est bon pour moi chère amie ! :heart: :heart:


Bravo, tu rejoins Anmeyondo !!




Le staff te félicite pour avoir franchi cette première étape. Et ben mon coco, tu n'as pas froid aux yeux ! Cependant, il reste encore des étapes à franchir avant de pouvoir tenter cette expérience unique. Tout d'abord, je t'invite à te faire des amis ou des ennemis en faisant . Ou alors avoir histoire de ne pas dormir sur les plages ou sous les ponts. Sinon tu peux jouer ton petit fou en tentant directement l'aventure ou bien faire . En tout cas, nous sommes ravies de te compter enfin parmi nous et nous te souhaitons bon jeu sur Anmyeondo !

Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Lee Sang Min
I am
Lee Sang Min

Messages : 34
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 33
J'habite : dans l'aile Est
Je bosse/J'étudie : Serveur + étudiant en musique
Humeur : Hn.


Lee Sang Min ✗ No time for love → No time for hate → No drama  Empty
MessageSujet: Re: Lee Sang Min ✗ No time for love → No time for hate → No drama Lee Sang Min ✗ No time for love → No time for hate → No drama  EmptyMer 27 Aoû - 12:52

Yep! Il a encore son chien hehe :3
Merci pour la validation mama'pony ! :pony: :3:
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Lee Sang Min ✗ No time for love → No time for hate → No drama  Empty
MessageSujet: Re: Lee Sang Min ✗ No time for love → No time for hate → No drama Lee Sang Min ✗ No time for love → No time for hate → No drama  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Sang Min ✗ No time for love → No time for hate → No drama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Sang Min ✗ Fiche de RP
» Lee Sang Min ✗ My Phone
» Lee Sang Min ✗ L'ami des animaux.
» Make up Time! Ft. Mookie♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❝ Présentes toi ❞
 :: Ils ont survécu
-