AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Ouverture du forum !!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vulcepula [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MAGISTER

The Magister
I am
The Magister

Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2014
J'habite : In the sky !
Je bosse/J'étudie : à Anmyeondo


Vulcepula [2/3] Empty
MessageSujet: Vulcepula [2/3] Vulcepula [2/3] EmptyDim 24 Aoû - 20:12


Choi Jin Ah

Ft. Lee Hyori FREE


Annyeong, je me nomme
Choi Jin Ah
, mais mes amis m'appellent
Jin
. J'ai
30 ans
et je suis née le
date de naissance au choix
à
Séoul
. Actuellement je suis
modeste
. Question boulot, je bosse dans
le mannequina
. Pour rien vous cacher je suis
orientation sexuelle au choix
et
célibataire
.

J'appartiens au groupe
Vulpecula.


Protectrice Charismatique Maman Poule Impulsive Gracieuse
Déterminée Introvertie Patiente Susceptible Aimable Active



Petit résumé

Jin Ah a grandi à Séoul sous le nom de Kang, mais n'a jamais connu ses parents. Elle était orpheline ! Cependant, elle fut accueilli dans une famille qu'à l'âge de ses 8 ans. Elle fit pas mal de bêtises à l'école et dans sa famille d'accueille. A cause de cela, elle retourna à l'orphelinat jusqu'au jour ou un homme inconnu décida de la prendre sous son aile. Cet homme appelé maître du jeu, entreprit de prendre soin d'elle et de l'intégrer dans son monde paradisiaque nommé Anmyeondo. En échange, il lui demanda un service que celle-ci ne pouvait guère refuser.  Ce service était peu commun pour une gamine de 13 ans. En effet, elle devait s'occuper d'une petite fille nommée Na Eul et se faire passer pour sa grande soeur.  Les deux jeunes filles ont grandi ensemble et n'ont manqué de rien, grâce au maître du jeu qui prit soin de ces demoiselles ! Jin Ah trouvait les mots justes pour rassurer la cadette, en lui affirmant qu'elles vivaient avec l'argent de leurs défunts parents afin de cacher cette mascarade. Par conséquent, Na Eul a fini par abandonner toutes les questions sur ce sujet. Jin Ah commença à faire table rase du passé. Elle se sentait si bien dans ce monde étrange et enivré de mensonges. Son physique l'aida à devenir une dame dotée d'une telle grâce, mais aussi à devenir une grande mannequin. Depuis, le maître du jeu estime que son rôle de "père" de substitution était terminé. Désormais, il est curieux de savoir comment leur petite famille allait s'en sortir avec la célébrité de Jin Ah qui commence à s'accroître de jour en jour.
.



Choi Na Eul

Son Na Eun [A.Pink]


Elles sont sœurs et possèdent un lien très soudé. D'ailleurs, c'est Jin Ah qui s'occupe de sa cadette après que celle-ci soit séparée de ses parents. Cependant, leur lien a été purement inventé. Et oui triste à dire mais, tout est faux ! Jin Ah a été engagée par le maître du jeu afin de jouer le rôle de l'aînée, celle qui remue ciel et terre en entrant dans le mannequina pour gagner de l'argent et faire vivre la petite famille. Jin Ah remplit si bien son rôle que sa cadette n'y voit que du feu ! Toutefois la jeune femme a développé de vrais sentiments envers la demoiselle et la considère même comme sa véritable petite soeur. Se pourrait-il qu'elle est finalement des remords par rapport à cette histoire ?

Yoon Tae Il

Kim Myungsoo (L) [INFINITE]


Ils ne s'apprécient pas trop et pourtant, ils doivent faire équipe afin de pouvoir cacher leur véritable identité à Na Eul. Jin Ah pense que Tae Il est un mauvais garçon et qu'il ne mérite pas sa petite soeur, même dans cette télé réalité. Quant à Tae Il, il trouve que le maître du jeu va un peu trop loin en basant la vie de la jeune étudiante sur un gros mensonge et en engageant une fausse soeur voir même une mère de substitutions. Il se méfie de cette femme. Tout ce qu'il faut retenir de cette histoire, c'est que Jin Ah et Tae Il finissent par tenir fortement à la cadette !


Dernière édition par The Magister le Dim 24 Aoû - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anmyeondo.forumactif.org

MAGISTER

The Magister
I am
The Magister

Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2014
J'habite : In the sky !
Je bosse/J'étudie : à Anmyeondo


Vulcepula [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Vulcepula [2/3] Vulcepula [2/3] EmptyDim 24 Aoû - 20:39


Yoon Tae Il
Ft. Kim Myungsoo (L) [INFINITE] FREE


Annyeong, je me nomme
Yoon Tae Il
, mais mes amis m'appellent
Taeillie
. J'ai
20 ans
et je suis né le
date de naissance au choix
à
Séoul
. Actuellement je suis
modeste
. Question boulot, j'étudie en
fac de lettres
. Pour rien vous cacher je suis
hétérosexuel
et en
couple
.

J'appartiens au groupe
Vulpecula.


Courageux Faux Réservé Violent Franc D'un je m'en foutisme Introvertie Doux Impulsif Calme Odieux 



Petit résumé

Tae Il n'a pas eu la vie facile lorsqu'il était jeune. Il devait défendre sans arrêt sa mère d'un père alcoolique. Heureusement, il était fils unique et par conséquent, Tae Il fut soulagé que d'autres gosses n'ont pas à subir l'état pitoyable de son père. Au final, cela a mal tourné. Son père fut incarné dans un hôpital de désintoxication et sa mère tomba gravement malade. Tae Il se forgea donc une carapace et se montra extrêmement odieux envers les gosses de son entourage. Il quitta même l'école à l'âge de 16 ans. L'argent ne rentrait plus à la maison et il fallait à tout prix qu'il trouve un job. C'est lors d'un soir quand il regardait la télé, qu'il prit connaissance de cette télé réalité nommée Anmyeondo.  Tae Il profita que sa mère soit pris en charge par un hôpital avant de se présenter au maître du jeu. Une situation bien plaisante pour l'homme, qui n'hésita pas à accepter le jeune homme. Evidemment, il lui fit la promesse de le payer assez pour subvenir aux besoins médicaux de sa mère en échange d'un rôle important.  Voilà comment le jeune homme finit par devenir le petit-ami d'une dénommée Choi Na Eul. Un rôle dont il en est pas très fier puisqu'il n'apprécie pas la jeune demoiselle, il l'a trouve même niaise. Cependant, celui-ci n'a pas le choix et fera tout pour que sa mère ne puisse manquer de rien dans l'autre monde.
.



Choi Na Eul

Son Na Eun [A.Pink]


Ils sont ensemble enfin... c'est le maître du jeu qui a décidé d'engager Tae Il afin de jouer le parfait petit-copain. Pas facile lorsque Tae Il se rend compte qu'il ne peut pas du tout supporter Na Eul. Hors, il fait avec, la côtoie tous les jours, lui fait des sourires, des cadeaux. Un adorable petit-ami dont tout le monde rêve ! Malheureusement, le maître du jeu a ordonné au charmant jeune homme de pimenter leur relation "si parfaite" en s'amusant à flirter à droite à gauche ce qui a tendance à agacer Na Eul à cause de sa jalousie. Cependant, Tae Il se rend compte qu'il fait souffrir sa  fausse petite-amie et commence fortement à regretter les ordres du supérieur. Comment tout cela va-t-il réellement se finir ? Tout le monde ignore, même le maître du jeu !

Choi Jin Ah

Lee Hyori


Ils ne s'apprécient pas trop et pourtant, ils doivent faire équipe afin de pouvoir cacher leur véritable identité à Na Eul. Jin Ah pense que Tae Il est un mauvais garçon et qu'il ne mérite pas sa petite soeur, même dans cette téléréalité. Quant à Tae Il, il trouve que le maître du jeu va un peu trop loin en basant la vie de la jeune étudiante sur un gros mensonge et en engageant une fausse soeur voir même une mère de substituions. Il se méfie de cette femme. Tout ce qu'il faut retenir de cette histoire, c'est que Jin Ah et Tae Il finissent par tenir fortement à la cadette !


Dernière édition par The Magister le Dim 24 Aoû - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anmyeondo.forumactif.org

MAGISTER

The Magister
I am
The Magister

Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2014
J'habite : In the sky !
Je bosse/J'étudie : à Anmyeondo


Vulcepula [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Vulcepula [2/3] Vulcepula [2/3] EmptyDim 24 Aoû - 21:18


Bang Seung Woo

Ft. Bang Yong Guk [B.A.P]TAKEN


Annyeong, je me nomme
Bang Seung Woo
, mais mes amis m'appellent
Swoo
. J'ai
24 ans
et je suis né le
17 avril 1990
à
Busan
. Actuellement je suis
modeste
. Question boulot, j'étudie en
histoire de l'art
. Pour rien vous cacher je suis
bisexuel
et
célibataire
.

J'appartiens au groupe
Vulpecula.


Charismatique Têtu Protecteur Égoïste Loyal Rude
Extraverti Manipulateur Impulsif Gourmand Bordélique 



Petit résumé

Comme vous l'aviez deviné, Seung Woo est le frère jumeau de Seung Joo. Il est donc né à Busan et a grandi auprès de son cadet dans une famille aux revenus pauvres. Leur situation familiale était si difficile, que le jeune homme n'a pas réellement supporté les moqueries à l'école et exprimait toute sa rancoeur par de la violence. Même si Seung Joo était là pour le canaliser, il ne pouvait pas empêcher son frère d'intégrer un gang de voyous avec qui il fit de grosses bêtises. Entre prises de drogue et alcool à gogo, rien ne s'arrangeait pour notre caïd.   Cependant, il découvrit sa passion pour le rap et la compos en côtoyant ce genre de spécimens. Un monde artistique qu'il fit découvrir à Seung Joo. Toutefois son jeune frère préférait les peintures et tout ce qui tournaient autour de Picasso ou Banksy.  La famille des jumeaux finit par devenir très instable. Leur père ne supportait plus que l'un d'eux était un voyou et par la même occasion un drogué et leur mère plongea dans l'alcool afin de faire sa sourde oreille. C'est comme cela qu'une occasion en or s'offrit pour ces deux là. Un mystérieux homme leur proposa un marché.  Voilà comment ils attirent à Anmyeondo et surtout, à jouer avec le coeur d'un gosse de riche. En effet, Seung Woo doit désormais se faire passer pour son frère afin de pimenter la vie de ce Sun Hwa et lui briser en quelque sorte le coeur. Cela devient même amusant pour notre caïd. Non seulement il se joue d'un pauvre gars sarcastique, mais en plus il possède tout ce qu'il souhaitait : une vie de rêve à Anmyeondo !  
.



Bang Seung Joo

Bang Yong Guk [B.A.P]


Ils sont jumeaux et donc inséparables ! Ils font tout ensemble. Si l'un reprend l'autre afin de le raisonner, l'autre n'hésitera pas à le protéger au péril de sa vie. Ils se complètent en quelque sorte. Cependant, depuis qu'ils ont intégré l'aventure Anmyeondo, Seung Joo trouve que son aîné va un peu trop loin. En effet il fait beaucoup trop de mal à Sun Hwa. Même s'il a accepté de mener en bateau ce gosse de riche en inversant son rôle avec son frère jumeaux, il trouve que cet humain a un coeur tout de même !! Hors Seung Woo ne veut rien entendre. Têtu comme une mule, il rabâche sans cesse à son frère qu'il faut suivre les ordres du maître du jeu et de se contenter de leur vie paradisiaque à Anmyeondo.

Im Sun Jong

Choi Jun Hong (Zelo) [B.A.P]


Sun Jong éprouve des sentiments envers lui ou envers Seung Joo ? L'explication à cette histoire est que Seung Woo se fait passer pour son frère jumeau, afin de briser le coeur à Sun Hwa. Cependant, il se rapproche très fortement de Sun Hong ce qui n'aide pas celui-ci à contenir ses sentiments !! Il les garde pour lui, apeuré de perdre un jour Sun Hwa à cause de cela. Toutefois, il ignore que Seung Joo est en faite Seung Woo, l'homme par qui il est attiré réellement ! Bien compliqué tout ça !


Im Sun Hwa

Kim Himchan [B.A.P]


Ils se fréquentent lorsque le maître du jeu l'ordonne. En effet, Seung Woo doit se faire passer pour son frère afin de faire du mal au jeune Sun Hwa. D'ailleurs, il le trouve intéressant ce fils de riche, qu'il n'hésite pas à s'amuser avec son petit coeur et s'approche même du jeune frère nommé Sun Jong. Cependant, il sait que ses actions infectent pas mal son jumeau. Égoïste ? Oh que oui, mais il rappelle sans cesse à Seung Joo qu'ils sont à Anmyeondo sous les ordres du maître du jeu, qu'ils sont payés d'une magnifique somme pour cela.

Nom du perso

nom de l'avatar


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce tempor, lectus et sollicitudin auctor, mauris dui interdum diam, eget pellentesque turpis tortor vitae lectus. In viverra felis et tortor venenatis fermentum. Morbi dapibus, nulla ut semper lobortis, mi justo semper velit, nec vestibulum nisi nisl sed arcu. Nam pulvinar, purus non pellentesque faucibus, leo nisi elementum ligula, ac tincidunt est turpis quis eros. Suspendisse commodo leo a nunc adipiscing nec vehicula est consequat.
Revenir en haut Aller en bas
https://anmyeondo.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Vulcepula [2/3] Empty
MessageSujet: Re: Vulcepula [2/3] Vulcepula [2/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vulcepula [2/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❝ On en a besoin ❞
 :: Les post-vacants
-