AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Ouverture du forum !!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mustella [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MAGISTER

The Magister
I am
The Magister

Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2014
J'habite : In the sky !
Je bosse/J'étudie : à Anmyeondo


Mustella [3/3] Empty
MessageSujet: Mustella [3/3] Mustella [3/3] EmptyDim 24 Aoû - 13:33


Park Shin Yeol
Ft. Zhang Jia Shuai (Lay) [EXO] FREE


Annyeong, je me nomme
Park Shin Yeol
, mais mes amis m'appellent
Shin
. J'ai
22 ans
et je suis né le
date de naissance aux choix
à
Anmyeondo
. Actuellement je suis
aisé
. Question boulot, j'étudie la
finance
. Pour rien vous cacher je suis
orientation sexuelle au choix
et
célibataire
.

J'appartiens au groupe
Mustella.


Réfléchi Maniaque Aimable Taquin Minutieux Curieux
Joueur Flemmard Patient Intelligent Calme Tantinet lent



Petit résumé

Shin pense que sa vie est parfaite, bien trop parfaite et donc il suppose que quelque chose se trame derrière tout ça. Il soupçonne surtout sa famille qui paraît très mystérieuse pour lui. Etant issu du milieu aisé, il connait peu sur son père, il le voit très peu pour tout avouer, ce qui le tracassait énormément lorsqu'il était plus jeune.  Il est vite rattrapé par l'ennui c'est pour cela qu'il a décidé d'entreprendre des études dans le monde de la finance, un monde bien compliqué qu'il aimerait à tout prix maîtriser. Il est très respecté à l'université grâce à son intelligence et à son statut. On l'envie un peu, mais il fait preuve de grande amabilité envers son entourage.  Il estime qu'après avoir intégré l'entreprise de son père, il changerait les choses et surtout savoir ce qu'il se cloche dans ce paradis nommé Anmyeondo.
.



Lee Han Seol

Kim Jun Myeon (Su Ho) [EXO]


Entre ses deux là ? C'est un peu compliqué. En effet si Shin Yeol l'a convaincu qu'Amnyeondo est une île qui cache bien son jeu, Han Seol a toujours son idée en tête de vouloir contrôler cette île un jour ou l'autre. Cela fait bien rire Shin qui a aussi cette idée de vouloir mettre la main sur le fin mot de l'histoire. Evidemment, il est une personne de très réfléchie par rapport à Seollie. Au final, une compétition est survenue entre nos deux jeunes étudiants. Entre manipulations, guerre de bonne entente, qui finira par conclure cette histoire que renferme Anmyeondo ? Le maître du jeu n'a qu'à bien se tenir !

Cha Min Young

Bang Min Ah [Girl's Day]


Il la trouve adorable et parfois un peu trop collante. Cependant, il sait qu'il peut compter sur elle afin de mener à bien son envie de découvrir ce que cache Anmyeondo. Il l'a rencontré lorsque celle-ci chantait à tue tête qu'elle désirait explorer le monde et quitter Anmyeondo. Très curieux, Shin n'a pas pu s'empêcher de venir l'accoster et lui affirmer qu'elle finira par réaliser son plus grand souhait. Par conséquent, Shin Yeol passa une sorte de pacte avec la demoiselle. Il l'aiderait dans sa quête en échange de quelques services.


Dernière édition par The Magister le Dim 24 Aoû - 21:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anmyeondo.forumactif.org

MAGISTER

The Magister
I am
The Magister

Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2014
J'habite : In the sky !
Je bosse/J'étudie : à Anmyeondo


Mustella [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Mustella [3/3] Mustella [3/3] EmptyDim 24 Aoû - 13:58


Lee Han Seol
Ft. Kim Jun Myeon (Su Ho) [EXO] FREE


Annyeong, je me nomme
Lee Han Seol
, mais mes amis m'appellent
Seollie
. J'ai
21 ans
et je suis né le
date de naissance au choix
à
Anmyeondo
. Actuellement je suis
aisé
. Question boulot, j'étudie le
droit
. Pour rien vous cacher je suis
orientation sexuelle aux choix
et
célibataire
.

J'appartiens au groupe
Mustella.


Protecteur Manipulateur Loyale Faux A l'écoute Ronchon
Charmeur Rancunier Tactile Avare Soigneux Impatient



Petit résumé

Il a grandit avec les frères Im et se montre très proche envers Sun Hwa qu'il considère comme son frère. Inséparables, ils se suivent même jusque dans leurs études. C'est grâce à leur père qu'ils se sont rencontrés et depuis ils ne se lâchent pas. Ils sont tout les deux issus du milieu aisé.  Han Seol aime l'argent, il est avare et très manipulateur c'est ce qu'il le pousse à vouloir entrer dans le monde du droit. Il veut berner son monde et surtout devenir aussi riche que son paternel. Posséder le contrôle d'Anmyeondo ? Peut-être ! Car après tout, il se doutait que cette île est superficielle, mais fut convaincu lorsqu'il fit la rencontre de Shin Yeol.  Savoir que Sun Hwa rode autour d'un mystérieux Bang Seung Joo ne l'enchante pas vraiment. D'ailleurs il le soupçonne de vouloir jouer avec son meilleure ami. Chose qu'il a du mal à accepter...
.



Im Sun Hwa

Kim Himchan [B.A.P]


Ils sont meilleurs amis voir même des frères. Ils ne se séparent très rarement et ont même entrepris de faire les mêmes études ensemble. Cependant, quelque chose se passe entre eux : un mauvais signe. En effet, Han Seol passe plus de temps à chercher la bête à son rival Shin qu'à tenir compagnie à son meilleur ami et inversement. Sun Hwa a rencontré un dénommé Bang Seung Joo. Un gars dont Seollie s'en méfie comme de la peste, ce qui l'oblige à garder un œil sur cet énergumène qui ose l'éloigner de son meilleur ami.

Park Shin Yeol

Ft. Zhang Jia Shuai (Lay) [EXO]


Entre ses deux là ? C'est un peu compliqué. En effet si Shin Yeol l'a convaincu qu'Amnyeondo est une île qui cache bien son jeu, Han Seol a toujours son idée en tête de vouloir contrôler cette île un jour ou l'autre. Cela fait bien rire Shin qui a aussi cette idée de vouloir mettre la main sur le fin mot de l'histoire. Evidemment, il est une personne de très réfléchie par rapport à Seollie. Au final, une compétition est survenue entre nos deux jeunes étudiants. Entre manipulations, guerre de bonne entente, qui finira par conclure cette histoire que renferme Anmyeondo ? Le maître du jeu n'a qu'à bien se tenir !


Dernière édition par The Magister le Dim 24 Aoû - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anmyeondo.forumactif.org

MAGISTER

The Magister
I am
The Magister

Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2014
J'habite : In the sky !
Je bosse/J'étudie : à Anmyeondo


Mustella [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Mustella [3/3] Mustella [3/3] EmptyDim 24 Aoû - 14:23


Cha Min Young
Ft. Bang Min Ah [Girl's Day]


Annyeong, je me nomme
Cha Min Young
, mais mes amis m'appellent
Minnie
. J'ai
18 ans
et je suis née le
date de naissance au choix
à
Anmyeondo
. Actuellement je suis
modeste
. Question boulot, j'étudie la
littérature au lycée
. Pour rien vous cacher je suis
hétérosexuelle
et
célibataire
.

J'appartiens au groupe
Mustella.


Rêveuse Maladroite Aventurière Bavarde Délicate Susceptible
Sociable Rancunière Empathique Gourmande Ambitieuse Curieuse



Petit résumé

Minnie a grandi au sein d'une famille modeste. Elle ne sent plaint pas puisqu'elle pense que l'amour est la chose la plus importante dans sa famille. D'ailleurs, elle n'envie même pas son meilleur ami d'être l'un des fils des plus riches businessmans de l'île. Elle rêve énormément d'aventures ce qui la pousse à vouloir quitter Anmyeondo. Malheureusement, les rumeurs courent sur ceux qui désiraient quitter l'île. Apparemment, ils y perdraient la vie. Cependant, la miss ne renonce pas. D'ailleurs elle fit la rencontre de Shin Yeol qui la motive à vouloir réaliser ses rêves. Elle éprouve même une grande admiration envers le jeune homme. Et pourtant, Min Young possède énormément d'amis et une vie paisible à Anmyeondo, elle n'ose même pas songer à ce qu'il pourrait arriver si jamais elle venait à réaliser son plus grand souhait. Alors elle est partagée entre son envie de rester auprès des siens et son envie d'explorer  le monde extérieur.
.



Im Sun Jong

Choi Jun Hong (Zelo) [B.A.P]


Ils sont liés comme les 5 doigts de la main et rêvent tout les deux d'aventures. Min Young désire explorer le monde inconnu et Sun Jong veut parcourir toute l'île sur sa planche à roulette. Tout deux de nature très sociable, ils se sont vite trouvés à la maternelle et depuis, ils ne se quittent plus. Min Young tente de raisonner son meilleur ami sur ce qu'il se trame à Anmyeondo, mais Sun Jong n'est pas de son avis car après tout, il a désormais tout ce qu'il désire sur l'île !.

Park Shin Yeol

Ft. Zhang Jia Shuai (Lay) [EXO]


Il la trouve adorable et parfois un peu trop collante. Cependant, il sait qu'il peut compter sur elle afin de mener à bien son envie de découvrir ce que cache Anmyeondo. Il l'a rencontré lorsque celle-ci chantait à tue tête qu'elle désirait explorer le monde et quitter Anmyeondo. Très curieux, Shin n'a pas pu s'empêcher de venir l'accoster et lui affirmer qu'elle finira par réaliser son plus grand souhait. Par conséquent, Shin Yeol passa une sorte de pacte avec la demoiselle. Il l'aiderait dans sa quête en échange de quelques services.
Revenir en haut Aller en bas
https://anmyeondo.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Mustella [3/3] Empty
MessageSujet: Re: Mustella [3/3] Mustella [3/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mustella [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❝ On en a besoin ❞
 :: Les post-vacants
-