AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Ouverture du forum !!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mustella [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MAGISTER

The Magister
I am
The Magister

Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2014
J'habite : In the sky !
Je bosse/J'étudie : à Anmyeondo


Mustella [3/3] Empty
MessageSujet: Mustella [3/3] Mustella [3/3] EmptyDim 24 Aoû - 13:33


Park Shin Yeol
Ft. Zhang Jia Shuai (Lay) [EXO] FREE


Annyeong, je me nomme
Park Shin Yeol
, mais mes amis m'appellent
Shin
. J'ai
22 ans
et je suis né le
date de naissance aux choix
à
Anmyeondo
. Actuellement je suis
aisé
. Question boulot, j'étudie la
finance
. Pour rien vous cacher je suis
orientation sexuelle au choix
et
célibataire
.

J'appartiens au groupe
Mustella.


Réfléchi Maniaque Aimable Taquin Minutieux Curieux
Joueur Flemmard Patient Intelligent Calme Tantinet lent



Petit résumé

Shin pense que sa vie est parfaite, bien trop parfaite et donc il suppose que quelque chose se trame derrière tout ça. Il soupçonne surtout sa famille qui paraît très mystérieuse pour lui. Etant issu du milieu aisé, il connait peu sur son père, il le voit très peu pour tout avouer, ce qui le tracassait énormément lorsqu'il était plus jeune.  Il est vite rattrapé par l'ennui c'est pour cela qu'il a décidé d'entreprendre des études dans le monde de la finance, un monde bien compliqué qu'il aimerait à tout prix maîtriser. Il est très respecté à l'université grâce à son intelligence et à son statut. On l'envie un peu, mais il fait preuve de grande amabilité envers son entourage.  Il estime qu'après avoir intégré l'entreprise de son père, il changerait les choses et surtout savoir ce qu'il se cloche dans ce paradis nommé Anmyeondo.
.



Lee Han Seol

Kim Jun Myeon (Su Ho) [EXO]