AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Ouverture du forum !!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lim Sung Mok ▬ Tragic History.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AVEM

Lim Sung Mok
I am
Lim Sung Mok

Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
J'habite : Dans l'Aile Nord dans le quartier Modeste.
Je bosse/J'étudie : L'astronomie en première année de Master.
Humeur : Joyeux comme toujours.


Lim Sung Mok ▬ Tragic History. Empty
MessageSujet: Lim Sung Mok ▬ Tragic History. Lim Sung Mok ▬ Tragic History. EmptySam 23 Aoû - 20:56


Lim Sung Mok
Ft. Lee Jeong Hwan [Sandeul - B1A4]


  Annyeong, je me nomme
Lim Sung Mok
, mais mes amis m'appellent
Mowgli
. J'ai
21 ans
et je suis né le
1er décembre 1992
à
Anmyeondo
. Actuellement je suis
d'un milieu modeste
. Question boulot, j'étudie l'
astronomie en première année de master
. Pour rien vous cacher je suis
bisexuel
et
en couple (recherche le lien)
.

 
J'appartiens au groupe
Avem.

 

 
Avenant Gamin Sociable Influençable Optimiste Timide
  Dynamique Égoïste Perfectionniste Possessif Rayonnant Peureux



 
On veut savoir

Grand fan de chocolat, bonbon et autre sucrerie, Sung Mok se moque bien du fait qu'il a des soucis de poids. Se faire plaisir en mangeant de choses sucrées c'est son plaisir à lui. Personne n'a le droit de lui retirer après tout. Il aime tellement les choses sucrées qu'il n'est pas rare de le voir commencer par le dessert. Pourquoi attendre pour manger ce qu'il aime ?

Il a peur des animaux en général. Les animaux à poils, à écailles, à carapace... Non ! Rien ne trouve d'amour à son regard. Il n'y a que les oiseaux qui ne l'effraie pas. Et encore, les canards ont un regard assez louche qui ne donne pas envie de s'approcher d'eux ! Pas facile donc de supporter tous les animaux qu'il peut croiser à longueur de journée.

Fan de Heavy Metal, il n'est pas du genre à aimer les choses niaises et remplit de tralala. Il faut dire qu'il a tellement été obligé de supporter l'amour de sa mère pour les chansons d'amour. Ah ! Non, plus jamais ! Heavy Metal, Hard Rock et un peu de Rock plus commercial sont des douces mélodies pour ses oreilles.

 Malgré son petit côté rebelle et « délinquant », Sung Mok, est un grand romantique. Il aime les repas en amoureux, les films romantiques et surtout il aime plus que tout la Saint Valentin. Il est assez contradictoire, il faut l'avouer, mais qu'importe. Il aime l'amour et il espère toujours vivre le grand amour dans sa vie. Il est aussi fan de Hello Kitty.

 Sung Mok est un grand fan de film et pas n'importe lesquels. Ah ca non … Le jeune homme adore les films pour adultes. Quoi ? C'est pas parce qu'on a une bouille d'amour, qu'on n'est pas un petit pervers. Même si on l'assimile à un ange, il faut dire que le jeune homme à des petites cornes de démon. Il n'en parle à personne, il faut dire qu'il est déjà assez honteux comme ca de voir que des personnes très proches de lui sont au courant de son passe temps.

Il a grandit chez sa tante, son père étant décédé très jeune. Sa mère à fait le choix d'aller vivre chez sa grande sœur pour ne pas se retrouver seule à élever son petit garçon. Sa tante n'a jamais fait sa vie … Si bien, que l'on croit souvent que sa mère et sa tante sont un couple de lesbienne l'ayant adopté.  
.


 
Ton petit passé


   Fils unique, Sung Mok, a toujours été chouchouté par sa maman et sa tante. Les deux femmes voient le jeune homme comme leur petit prince. Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais ils s'en sortent très bien. Pas trop de folie et cette famille atypique à la chance de souvent s'amuser. Sung Mok n'a jamais manqué de rien, il faut dire que les deux femmes s'y sont mises à deux pour lui offrir une vie digne d'un petit bourgeois. Ah ! Que demander de plus ? Rien sûrement !

  Depuis tout petit, Sung Mok a une passion pour les étoiles et les planètes lointaines. Il passe son temps libre ; quand il n'est pas sur son ordinateur ; à regarder dans son télescope. Bien sûr sa passion ne plaît pas réellement et on cherche à lui mettre des bâtons dans les roues. Il pourrait par mégarde découvrir des choses ou encore vouloir quitter la ville pour s'approcher des étoiles. Sung Mok n'a jamais eu beaucoup de chance avec les étoiles. Il faut dire que tout le monde n'arrête pas de lui mettre en tête que cela est dangereux de partir dans l'espace. Il a même été victime d'un « faux accident » d'avion très jeune, pour qu'il ne souhaite plus quitter le sol des pieds. Depuis, que le jeune homme a une peur panique de monter en avion (et donc en fusée), les choses se sont arrangées et il peut librement faire de sa passion sa future profession. Le jeune homme pense tellement que sa ville est parfaite et réelle que l'émission ne crains pas de le voir se rebeller un jour. Un doux jeune homme très docile.

  Pourtant, ce doux mouton semble attirer l'attention des téléspectateurs, du moins, une petite partie. Il faut dire que le physique de Sung Mok ne passe pas inaperçue. Un peu rondelet, une bouille d'ange et surtout une grande incapacité à se défendre et vous avez un bouc émissaire parfait. Depuis sa tendre enfance, Sung Mok a subi les moqueries et la méchanceté gratuite des autres enfants. Cela a attiré l'attention de sadiques ou de personnes compatissantes.

  Sa récente relation amoureuse à aussi attirée l'attention, sans le savoir, les producteurs ont voulu mettre du piment dans la vie de ce petit. Engageant un vulpecula pour le séduire, Sung Mok est tombé dans le piège de l'amour et de la beauté du renard. Ah ! Il faut dire que pour qu'une fois quelqu'un s'intéresse vraiment à lui, comment dire non et ne pas tomber amoureux rapidement ? Notre pauvre jeune homme ne sait pas par contre, qu'il n'aura pas la chance de vivre une histoire d'amour à la Cendrillon. Coincé dans le registre ma vie est dramatique, le vulpecula engagé se doit détruire sa confiance, de lui faire croire qu'il n'est rien et que seul lui peut l'aimer. Cruel n'est-ce pas ? Oui. Sung Mok a l'impression de vivre un amour intense et totalement blessant, juste pour le plaisir de certains téléspectateurs qui suivent sa vie.

  Sung Mok a été vite surnommé Mowgli par ses amis proches. En effet, le jeune homme a toujours été du genre gamin et très joueur voire même casse-cou. Toujours à faire des sauts partout, sauter sur les toits, mais aussi avoir la tête en bas, le jeune homme à hérité naturellement de ce surnom. Rien de méchant là-dedans, vu que même sa tante et sa mère utilise ce surnom pour s'adresser à lui. Mais attention, pour l'appeler de la sorte, il faut soit être dans son cercle d'ami soit … Faire parti de son fanclub sur la page réservé aux téléspectateurs de l'émission télé. Ben oui … Même eux on se luxe !



 

  Annyeong, moi c'est
Natia / Korea
, j'ai
22 ans
. J'ai découvert le forum par l'intermédiaire de
l'imaginaire de mon Poney Pim ♥
. Je souhaiterais vous dire
je suis éleveuse de Tortue Ninja depuis peu et de cochon d'inde Agent Secret, mais sinon je suis maman d'un jeune PongUp 8D
Je serais présent
5 jrs / 7
.

 

 


Dernière édition par Lim Sung Mok le Mer 27 Aoû - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

VULPECULA

Bang Seung Joo
I am
Bang Seung Joo

Messages : 217
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 34
J'habite : à l'aile Est dans le quartier des étudiants
Je bosse/J'étudie : J'étudie l'histoire de l'art
Humeur : Joviale


Lim Sung Mok ▬ Tragic History. Empty
MessageSujet: Re: Lim Sung Mok ▬ Tragic History. Lim Sung Mok ▬ Tragic History. EmptySam 23 Aoû - 21:20

MON PONEY ♥ On s'auto bienvenue #mur ! T'es beau bouille d'ange je vais te croquer les joues #sisisisisisi !!!

Allez courage la fichette est facile à faire \o/ #yeaht'asraisonsanssmileyjepeuxpastesauteraucoupitoutitout
Revenir en haut Aller en bas

AVEM

Lim Sung Mok
I am
Lim Sung Mok

Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
J'habite : Dans l'Aile Nord dans le quartier Modeste.
Je bosse/J'étudie : L'astronomie en première année de Master.
Humeur : Joyeux comme toujours.


Lim Sung Mok ▬ Tragic History. Empty
MessageSujet: Re: Lim Sung Mok ▬ Tragic History. Lim Sung Mok ▬ Tragic History. EmptyDim 24 Aoû - 20:54

Ahhh ! Mon poneyyy ! Ouiii ! Viens donc voir ton ... ton ... petit Mowgli préféré XD

Heureusement que je suis là pour les smileys eh eh !  :1: :pony:

Mon petit chou est prêt en tout cas !  :8: 
Revenir en haut Aller en bas

MAGISTER

The Magister
I am
The Magister

Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2014
J'habite : In the sky !
Je bosse/J'étudie : à Anmyeondo


Lim Sung Mok ▬ Tragic History. Empty
MessageSujet: Re: Lim Sung Mok ▬ Tragic History. Lim Sung Mok ▬ Tragic History. EmptyDim 24 Aoû - 21:14

Bravo, tu rejoins Anmeyondo !!




Le staff te félicite pour avoir franchi cette première étape. Et ben mon coco, tu n'as pas froid aux yeux ! Cependant, il reste encore des étapes à franchir avant de pouvoir tenter cette expérience unique. Tout d'abord, je t'invite à te faire des amis ou des ennemis en faisant . Ou alors avoir histoire de ne pas dormir sur les plages ou sous les ponts. Sinon tu peux jouer ton petit fou en tentant directement l'aventure ou bien faire . En tout cas, nous sommes ravies de te compter enfin parmi nous et nous te souhaitons bon jeu sur Anmyeondo !

Revenir en haut Aller en bas
https://anmyeondo.forumactif.org


I am
Contenu sponsorisé



Lim Sung Mok ▬ Tragic History. Empty
MessageSujet: Re: Lim Sung Mok ▬ Tragic History. Lim Sung Mok ▬ Tragic History. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Sung Mok ▬ Tragic History.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Téléphone de Sung Mok.
» Une rencontre fortuite !! [PV : Ji Hee - Sung Mok]
» Lim Sung Mok ▬ Tu veux être mon topain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❝ Présentes toi ❞
 :: Ils ont survécu
-