AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Ouverture du forum !!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MAGISTER

The Magister
I am
The Magister

Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2014
J'habite : In the sky !
Je bosse/J'étudie : à Anmyeondo


Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte Le contexte EmptyVen 22 Aoû - 13:09


Anmyeondo : Le contexte



Une maison de poupée, une maison de poupée géante. Voilà l'idée qui a germé dans le crâne d'un homme. Il voulait créer un concept, une télé réalité d'une telle ampleur qu'elle serait l'événement mondial. Dix ans plus tard, Anmyeondo, vu le jour. Cette ville paradisiaque au bord de mer en Corée du Sud sortie de la terre. Tout a été créé de toute pièce pour plaire à tout le monde. Le plus difficile fut d'avoir les candidats parfaits. Oui, notre cher visionnaire voulait réussir à émouvoir, à conduire des personnes à être réel et qui ne se doutaient pas d'être pris au piège. Il fallut pour cela avoir une première génération dans la confidence. Des naissances eut lieux dans cette magnifique ville, pourtant difficile encore de lancer à la perfection l'émission. Il y avait un risque que la réalité passe entre les lèvres des personnes.

Cette superbe aventure commença réellement en 1950. La deuxième guerre avait fait beaucoup de dégâts et les nations virent en cette émission, comme une révélation. Traduite dans toutes les langues et suivie, par des milliards d'auditeurs, cette télé réalité est la Supernova des émissions. Personne n'a réussi pour le moment à battre une telle audition.

Comment cette émission peut-elle exister ? Aucune naissance de cette ville est possible, aucune personne extérieure ne peut entrer dans cette ville sans autorisation spéciale. Les messages par la mer, les messages par le ciel, sont aussitôt détruits avant qu'un habitant puisse y lire la vérité sur sa vie. Personne ne peut sortir par la même occasion, il est mis en tête dès le plus jeune âge des habitants pris en piège de l'émission des peurs incroyables concernant les trains, les avions ou encore sur la navigation en mer pour les terrer et les garder en ville. De plus, des collaborateurs sont formés pour garder les habitants à l'intérieur de la ville. Néanmoins, cette merveilleuse organisation semble avoir une faille. Un groupe d'habitants commencent à se soulever certains savent que quelque chose de louche se trame. Pourquoi à chaque fois qu'ils veuillent quitter la ville, des travaux sont en cours ? Ou des embouteillages apparaissent ? Il faut donc redoubler d'effort pour empêcher les personnes de sortir de la ville. Il y a donc un redoublement d'effort pour éviter les effets de foule. Une chance, une grande partie de la population est persuadée de vivre dans une ville merveilleuse et totalement réaliste.



Dernière édition par The Magister le Lun 25 Aoû - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://anmyeondo.forumactif.org

MAGISTER

The Magister
I am
The Magister

Messages : 47
Date d'inscription : 28/07/2014
J'habite : In the sky !
Je bosse/J'étudie : à Anmyeondo


Le contexte Empty
MessageSujet: Re: Le contexte Le contexte EmptyVen 22 Aoû - 13:12


A savoir


L'île est isolée et donc, les habitants de celles-ci n'ont aucune communication avec l'autre monde et mieux vaut pas qu'ils y songent s'ils comptent garder leur vie paisible à Anmyeondo. Dit isolée, dit aussi que la population de ce mini paradis sont uniquement asiatiques. - Les poneys sont... Aucun étranger d'origine occidentale n'est admis sur l'île au risque de révéler des soupçons concernant la vie extérieure. Imaginez les tonnes de questions qui se poseraient sur l'origine des occidentaux (Pourquoi ont-il une couleur de peau différente ? Ou pourquoi leurs couleurs de yeux sont différentes ?) ! Seulement les membres du groupe Vulcepula sont autorisés d'être nés dans un pays asiatique ou une autre ville de la Corée. (Etant donné qu'ils sont des employés engagés par le maître du jeu). Par conséquent, les thaïlandais, chinois, japonnais ou autres origines asiatiques sont acceptés (histoire qu'il y est un bon choix dans les célébrités), mais ils devront porter un nom et un prénom coréen.

Revenir en haut Aller en bas
https://anmyeondo.forumactif.org
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ❝ Commencement ❞
 :: Le plus important
-